justement.
vous dites seul Monaco peut s´acheter des grands joueurs.
or Lyon peut aussi.
Saviola et Morientes ils sont partis où
Ils ont choisi Lyon ou Monaco ?
arrete, ils ont réussi a avoir Elber a lyon
Un jeu marrant:
http://www.flashplayer.cor.com/games/theclassroom2.html
Je comprends rien à l´anglais .
Argh!
C´est dommage, ca donne envie de faire ca des fois en vrai n´empêche.
Il a l´air vachement content d´être à l´OL Elber.
Autant que Luyindula à l´OM .
Ouai mais Elber on lui a pas non plus forcé la main pour venir s´entérer à l´OL. Luyindula j´ai l´impression qu´il a pas eu le choix et qu´il est carrément pas motivé par l´OM cet enquiquineur.
Ca peut se comprendre vu ce que Bouchette à mis en oeuvre pour le mettre dans les meilleurs conditions .
Faut dire que Bouchet fait pas d´effort et que Luyindula en fait pas plus sur le terrain non plus. Je le vois quasiment jamais faire d´appel de balle pour libérer des espaces en entrainant un défenseur, voir même faire un vrai appel de balle c´est rarisime.
Ben faut dire que tous les ballons qui arrivent sur Bamogo on les revoit plus . Difficile d´avoir le ballon lorsqu´il y a un tel croqueur qui le lache jamais .
Enfin je le plains comparé à ce qu´il avait l´année dernière .
Et oui mais Bouchet va nous rappeller qu´à eux deux nous avons potentiellement 32 buts en notre faveur. Pour le moment on doit en être à peine à 4. Ils sont passés où les 28 autres ?
Les 28 autres sont dans les finances pérennes
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
Relou les lyonnais, même avec des blessés ils mènent 2-0.
Aller dans 1 h 20 grand match contre Strasbourg . Je pense que je vais regarder la première mi temps et puis ensuite je vais regarder ce que c´est du vrai foot avec le Classico espagnol Barca-Real , tout en zappant 5 min sur le match de l´OM pour me rendre compte de la chance que j´ai de...pouvoir regarder des vrais matchs de foot
1111
et dire k en debut d année luyindula disai ke l om serai meilleur ke l ol