Les commentateurs ont dit d´ici quelques semaines...
merde faut qu´il joue contre le PSG.
44 Les Marseillais dominent la fin de mi-temps, mais d´une façon trop stérile pour inquiéter les Alsaciens.
42 Coup franc de Batlles et reprise acrobatique peu académique de Luyindula, qui passe au-dessus.
bon direction rugby
Ca a pas commencé
Les gars allez l´om quand meme, putain c chaud heuresement que je suis pas allé au stade.
Franchement je pense que vous aurieez du y aller, c´est sans doute pour ca qu´ils sont tellement crispés
chui rester a la maison aussi. ce qui me scandalise c´est que le joueur ki se bat le plus est : Luyindula ! On est mal barrer avec ca !
Prestation minable , y a pas d´autres mots à dire. Je ne repartirai pas regarder la seconde mi temps tellement c´est nul à voir et encore heureusement que Strasbourg est là pour relever le niveau
Par contre coup de gueule contre les supporters qui siffle la moindre passe manquée , l´occasion manquée . Si c´est comme ça ils auraient mieux fait de rester chez eux au lieu d´enfoncer encore plus les joueurs qui ne sont pas bien haut déjà .
C´est clair
C´est franchement dégueulasse.
Merde!
Les salaires qu´on leur donne, les prix qu´on a payé pour les avoir... ils font moins biens que les coiffeurs strasbourgeois!
No comment.
Beye fait un bon match, pedretti aussi.
Carlito13
Posté le 13 novembre 2004 à 20:59:23
Prestation minable , y a pas d´autres mots à dire. Je ne repartirai pas regarder la seconde mi temps tellement c´est nul à voir et encore heureusement que Strasbourg est là pour relever le niveau
Par contre coup de gueule contre les supporters qui siffle la moindre passe manquée , l´occasion manquée . Si c´est comme ça ils auraient mieux fait de rester chez eux au lieu d´enfoncer encore plus les joueurs qui ne sont pas bien haut déjà .
c´est bien fait pour leur gueule a ces " joueurs". Attends, t payer plus de 100.000 € par mois tu as obligation de te bouger le cul tu croit pas? Sinon on aurait peut etre du rester chez nous ( chose ke g faite) pour pas les enfoncer plus, mais eux aurait pu rester chez pour pas enfoncer le club ki lui n´est pas bien haut non plus
http://liveom.havasadvertisingsports.net/041113/photo06.jpg
il a l´air de se faire du soucies ce tresorié
Oui moi ce que je veux enfoncé c´est Bouchet , pas les joueurs . Ils ont tous étaient mis dans de mauvaises conditions au niveau de la complémentarité etau fur et à mesure voyant que ça marche pas et ben oui il y a une perte de confiance . Et puis ils n´ont pas non plus fait pleins de déclaration en disant oui on joue bien c ´est pas inquiétant etc....Au contraire de cette petite merde de Bouchet qui commence à énerver tout le monde.
Ce qui est sûr c´ets que je reste ici pour la seconde mi temps , je vais pas aller me faire chier à regarder des merdes présidées par un gros con .
Doom tu parlais de Gaudin mais c´est qui
le maire de Marseille
Je me disais
but de Bamogo
but