Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
SirClemenza
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:07:10

Et paris qui se prend 3 buts à bordeaux si eux ils font pas pitié :lol: Y a que contre nous qu´ils savent jouer.

mac_fly_OM
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:08:17

Vodaf
Posté le 13 novembre 2004 à 20:05:10
Eto´o voulait bien venir mais les dirigeants ont réfusé car 24M€ c´était trop

KC ?

Koller était tout proche de signé mais Anigo a préféré Peguy [sic]

non,marseille avai fai une offre pour eto´o mai le joueur a préféré le barca(on peu le comprndre
et anigo preferai pa peguy a kollet,il le di dans son interview, pour remplacer drogba, il avai fai une liste de 5 joeuurs don probablemen koller et les dirigeants lui on di ke cété pa possible et on lui a proposé peguy

voili voilou

Carlito13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:08:54

VodaLeSorcier Posté le 13 novembre 2004 à 22:06:03
Bien avant

Et bopn faut lui laisser un peu de temps, il refera pas les mêmes erreurs

Vodafone t´as pa sun peu l´impression de te faire manipuler :( . Avant la vente de Drogba il dit oui les finances sont pérénisés grâce à nos efforts depuis que nous sommes là ( sous entendu grâce à moi ) . Et puis pour justifier la vente de Drogba il dit qu´on risquait de mettre en danger l´équilibre financier du club . Contradictoire non ?

mac_fly_OM
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:10:21

bouchet , pedretti,bamogo , liza and co doivent se dire:"put1 keske je sui venu foutre ds ce club!"
apre ce k ils viennnent de voir ds le stade:vide+sifflets

VodaLeSorcier
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:10:40

Merci mac :ok:

On sait tous que tout chambouler au milieu de saison ne sera pas l´idéal, autant laisser Bouchet aller a la fin de la saison, et le laisser se rattraper sur le mercato :ok:

Bamogoal
Niveau 6
13 novembre 2004 à 22:11:14

Bon, avec un peu de chance on peut se trainer lamentablement jusqu´au mercato et rester dans le haut de tableau et réaliser ENFIN un recrutement logique et productif en recrutant un buteur ( Berbatov) et un milieu offensif...

VodaLeSorcier
Niveau 9
13 novembre 2004 à 22:12:22

:oui:

Franchement avec Berbatov et si on pouvait recup Meghni ca aurait de la gueule :oui:

Carlito13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:13:42

Megnhi c´est pas non plus une valeur sûre , il a du talent certes mais il a rien prouvé .

liorsca
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:15:11

Vous pouvez me dire ce que vous pensez des 2 anciens Marseillais : Daniel Van Buyten et Vedran Runje...

RyoArabi
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:15:13

On va se retrouver avec un meneur de jeu ouzbek et un attaquant du liechstechstein.

SirClemenza
Niveau 7
13 novembre 2004 à 22:16:46

DVB et runje sont au top, sérieux je prefere pas plus dehu barthez que runje dvb :ok:

liorsca
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:18:34

C´était 2 qui venaint du Standard et Runje onl´y a renvoyé et Van buyten on a été méchnt aavec lui :oui: :oui:

Carlito13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:20:19

Runje capable du pire comme du meilleur .
Van Buyten , Excellent joueur de tête , très combattif , pas mauvais dans ses interventions grâce à ses grandes jambes , un petit défaut sa relance longue qui part souvent n´importe où et puis sa grande taille qui lorsqu´il se retrouve face à des petits attaquants bons dribbleurs , ne sait plus où il est vraiment .

Shinoa
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:32:19

Runje et DVB ? j´en parlais a l´instant avec quelqu´un. Ca a été la plus grosse connerie de l´année derniere que de prendre Barthez et de casser Runje mentalement. DVB est aussi tres bon et putin j´ose meme pas imaginer la charniere DVB-Dehu

Shinoa
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:33:11

Demain matin reunion Dreyfus-Gaudin

Tezuk4
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:33:27

DVB pour moi est tres bon quand il est encadré par un joueur experimenté sinon il fait des erreurs.

Carlito13
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:35:58

Un peu lente la défense centrale quand même :peur:

Shinoa
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:49:25

Sinon pour le match ( lamentables) de ce soir, je peut dire que Luyindula a plutot bien jouer et s´est battue plus que d´habitude ( sans etre extraordinaire bien sur) mais il ma fai plutot plaisir.

Barthez : Retrouve ses reflexe, parfait.
Beye : Premiere mi-temp plutot moyenne, mais ensuite les faute de marquages et de placement ont été trop nombreuse.
Lizarazu : Moyen, un peu ( trop) discret, avez l´air paralisez ( il refuse une interview a la fin). Une seule monter interessant.
Dehu: Toujours costaud dans ses tacles mais putin 2 fois il regarde la balle passer ainsi ke l´attakant
Meité: Un peu trop transparent...
E.Costa : Lamentable, se ratrape legerement vers la fin mais tjs aussi catastrophique avec ses fotes a répétition
Pedretti : Il a tenter, deborder, attaquer mais sans vraiment creer le danger. Moyen
Batlles : Il est pas bon mais il mouille le Maillot, il manque un tir en premiere mi-temp mais putin qu´est qu´il court ce type !
Koke : Toujours pas encore assez a l´aise dans le poste qui lui est attribué, mais il faut continuer a le laisser jouer et le placer a la pointe de l´attaque, ya ke la kil est dangereux, d´ailleur son but est kan il est dans l´axe.
Bamogo : Il essaye de faire bien, de se battre, mais il fait mal! Certes un beau but en pivot mais gache trop d´occasion et est trop souvent hors jeu! il coupe trop d´occasion surstout ce tir de 29 metres car il est en bout de course! PUTIN MAIS STOPPE LA BALLE ET MET LA EN RETRAIT!!
Luyindula: Beh comme je l´ai dit, plus combatif et plus technicien que d´habitude sans etre non plus extra-ordianire.

Marlet: A plutot assuré je trouve, malgré son occasion vendager !
Fiorese : N´aurai jamais du rentré, ne sert a rie, ne se bat pas
N´Diaye : Moyen, positionner sur le coté gauche en fin de match normal kil a pas pu trop etre a l´affiche

Shinoa
Niveau 10
13 novembre 2004 à 22:53:09

Sinon je regrette vraiment Dos Santos, qui etait tout aussi bon que Lizarazu et qui avait encore 5 ans devant lui... Maintenant il a qualifié Benfica en UEFA, et 2 passe decisive ec week end. Il s´impose deja en titulaire indiscutable... Dommage d´avoir laissée partir ce cadre qui etait deja habitué et immunisé contre la pression de l´OM

Shinoa
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:03:04

Ligue 1: " Pas de crise" à l´OM, selon Pape Diouf
sam 13 nov, 23h00

MARSEILLE ( Reuters) - Pape Diouf, directeur sportif de l´Olympique de Marseille, refusait de parler de crise samedi, après la laborieuse victoire de l´OM sur Strasbourg, dans un stade Vélodrome en mal de supporters qui avait opté pour le boycottage ou la grève des encouragements.

( publicité)
Ce résultat encourageant ( 2-0) intervient après deux défaite consécutive face au rival du Paris Saint-Germain, en championnat au Parc des Princes, dimanche dernier ( 2-1), puis au stade Vélodrome mercredi en coupe de la Ligue ( 3-2).

" Je ne parlerai pas de crise. C´est une victoire intéressante dans des conditions particulières. Il n´était pas facile de se relever après le coup de bambou reçu face au PSG. Cette victoire est d´abord celle des joueurs. Ce n´est pas une fin en soi, mais un redémarrage, une manière de se replonger dans la compétition avec plus de sérénité", a déclaré Diouf.

" José ( Anigo, l´entraîneur) a été secoué mais il a trouvé la ressource pour se relever et pour préparer son équipe le mieux possible. Aujourd´hui, il y a tout lieu de se féliciter de ce qu´il a réussi."

Sujet : Olympique De Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page