Et paris qui se prend 3 buts à bordeaux si eux ils font pas pitié Y a que contre nous qu´ils savent jouer.
Vodaf
Posté le 13 novembre 2004 à 20:05:10
Eto´o voulait bien venir mais les dirigeants ont réfusé car 24M€ c´était trop
KC ?
Koller était tout proche de signé mais Anigo a préféré Peguy [sic]
non,marseille avai fai une offre pour eto´o mai le joueur a préféré le barca(on peu le comprndre
et anigo preferai pa peguy a kollet,il le di dans son interview, pour remplacer drogba, il avai fai une liste de 5 joeuurs don probablemen koller et les dirigeants lui on di ke cété pa possible et on lui a proposé peguy
voili voilou
VodaLeSorcier Posté le 13 novembre 2004 à 22:06:03
Bien avant
Et bopn faut lui laisser un peu de temps, il refera pas les mêmes erreurs
Vodafone t´as pa sun peu l´impression de te faire manipuler . Avant la vente de Drogba il dit oui les finances sont pérénisés grâce à nos efforts depuis que nous sommes là ( sous entendu grâce à moi ) . Et puis pour justifier la vente de Drogba il dit qu´on risquait de mettre en danger l´équilibre financier du club . Contradictoire non ?
bouchet , pedretti,bamogo , liza and co doivent se dire:"put1 keske je sui venu foutre ds ce club!"
apre ce k ils viennnent de voir ds le stade:vide+sifflets
Merci mac
On sait tous que tout chambouler au milieu de saison ne sera pas l´idéal, autant laisser Bouchet aller a la fin de la saison, et le laisser se rattraper sur le mercato
Bon, avec un peu de chance on peut se trainer lamentablement jusqu´au mercato et rester dans le haut de tableau et réaliser ENFIN un recrutement logique et productif en recrutant un buteur ( Berbatov) et un milieu offensif...
Franchement avec Berbatov et si on pouvait recup Meghni ca aurait de la gueule
Megnhi c´est pas non plus une valeur sûre , il a du talent certes mais il a rien prouvé .
Vous pouvez me dire ce que vous pensez des 2 anciens Marseillais : Daniel Van Buyten et Vedran Runje...
On va se retrouver avec un meneur de jeu ouzbek et un attaquant du liechstechstein.
DVB et runje sont au top, sérieux je prefere pas plus dehu barthez que runje dvb
C´était 2 qui venaint du Standard et Runje onl´y a renvoyé et Van buyten on a été méchnt aavec lui
Runje capable du pire comme du meilleur .
Van Buyten , Excellent joueur de tête , très combattif , pas mauvais dans ses interventions grâce à ses grandes jambes , un petit défaut sa relance longue qui part souvent n´importe où et puis sa grande taille qui lorsqu´il se retrouve face à des petits attaquants bons dribbleurs , ne sait plus où il est vraiment .
Runje et DVB ? j´en parlais a l´instant avec quelqu´un. Ca a été la plus grosse connerie de l´année derniere que de prendre Barthez et de casser Runje mentalement. DVB est aussi tres bon et putin j´ose meme pas imaginer la charniere DVB-Dehu
Demain matin reunion Dreyfus-Gaudin
DVB pour moi est tres bon quand il est encadré par un joueur experimenté sinon il fait des erreurs.
Un peu lente la défense centrale quand même
Sinon pour le match ( lamentables) de ce soir, je peut dire que Luyindula a plutot bien jouer et s´est battue plus que d´habitude ( sans etre extraordinaire bien sur) mais il ma fai plutot plaisir.
Barthez : Retrouve ses reflexe, parfait.
Beye : Premiere mi-temp plutot moyenne, mais ensuite les faute de marquages et de placement ont été trop nombreuse.
Lizarazu : Moyen, un peu ( trop) discret, avez l´air paralisez ( il refuse une interview a la fin). Une seule monter interessant.
Dehu: Toujours costaud dans ses tacles mais putin 2 fois il regarde la balle passer ainsi ke l´attakant
Meité: Un peu trop transparent...
E.Costa : Lamentable, se ratrape legerement vers la fin mais tjs aussi catastrophique avec ses fotes a répétition
Pedretti : Il a tenter, deborder, attaquer mais sans vraiment creer le danger. Moyen
Batlles : Il est pas bon mais il mouille le Maillot, il manque un tir en premiere mi-temp mais putin qu´est qu´il court ce type !
Koke : Toujours pas encore assez a l´aise dans le poste qui lui est attribué, mais il faut continuer a le laisser jouer et le placer a la pointe de l´attaque, ya ke la kil est dangereux, d´ailleur son but est kan il est dans l´axe.
Bamogo : Il essaye de faire bien, de se battre, mais il fait mal! Certes un beau but en pivot mais gache trop d´occasion et est trop souvent hors jeu! il coupe trop d´occasion surstout ce tir de 29 metres car il est en bout de course! PUTIN MAIS STOPPE LA BALLE ET MET LA EN RETRAIT!!
Luyindula: Beh comme je l´ai dit, plus combatif et plus technicien que d´habitude sans etre non plus extra-ordianire.
Marlet: A plutot assuré je trouve, malgré son occasion vendager !
Fiorese : N´aurai jamais du rentré, ne sert a rie, ne se bat pas
N´Diaye : Moyen, positionner sur le coté gauche en fin de match normal kil a pas pu trop etre a l´affiche
Sinon je regrette vraiment Dos Santos, qui etait tout aussi bon que Lizarazu et qui avait encore 5 ans devant lui... Maintenant il a qualifié Benfica en UEFA, et 2 passe decisive ec week end. Il s´impose deja en titulaire indiscutable... Dommage d´avoir laissée partir ce cadre qui etait deja habitué et immunisé contre la pression de l´OM
Ligue 1: " Pas de crise" à l´OM, selon Pape Diouf
sam 13 nov, 23h00
MARSEILLE ( Reuters) - Pape Diouf, directeur sportif de l´Olympique de Marseille, refusait de parler de crise samedi, après la laborieuse victoire de l´OM sur Strasbourg, dans un stade Vélodrome en mal de supporters qui avait opté pour le boycottage ou la grève des encouragements.
( publicité)
Ce résultat encourageant ( 2-0) intervient après deux défaite consécutive face au rival du Paris Saint-Germain, en championnat au Parc des Princes, dimanche dernier ( 2-1), puis au stade Vélodrome mercredi en coupe de la Ligue ( 3-2).
" Je ne parlerai pas de crise. C´est une victoire intéressante dans des conditions particulières. Il n´était pas facile de se relever après le coup de bambou reçu face au PSG. Cette victoire est d´abord celle des joueurs. Ce n´est pas une fin en soi, mais un redémarrage, une manière de se replonger dans la compétition avec plus de sérénité", a déclaré Diouf.
" José ( Anigo, l´entraîneur) a été secoué mais il a trouvé la ressource pour se relever et pour préparer son équipe le mieux possible. Aujourd´hui, il y a tout lieu de se féliciter de ce qu´il a réussi."