Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
Shinoa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:26:34

putin ouais

TMAX83
Niveau 8
14 novembre 2004 à 12:53:35

y avait roussier qui s´était opposé au supporter à propos des abonnements, résultat il a sauté

Carlito13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:06:25

Mouais bof Bouchet c´est un dictateur , il fait retirer toutes les banderoles qui sont contre lui et en plus il envoie les stadiers parce que Monsieur ne supporte pas la critique . Ce gars tu le mets comptable et tu lui dis qu´il comprend rien au foot . Enfin tu vires Diouf qui lui aussi n´ y connait rien . D´ailleurs il doit être aigri de pas avoir touché le pactole avec la vente de Drogba :(

--sychev--
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:07:56

bouchet a touché un gros pactole sur le trasfert de drogba :oui:

RenoRennes29
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:09:31

une précision l´OM c´est pas 60 000 supporters c´est 60 000 supporters dans le vel :ok:

Carlito13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:11:04

--sychev-- Posté le 14 novembre 2004 à 13:07:56
bouchet a touché un gros pactole sur le trasfert de drogba

Peut être mais ça on en est pas sûr . Et y a pas intêret à ce que ça se sache pour Bouchet .

--sychev--
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:13:18

Carlito13 Posté le 14 novembre 2004 à 13:11:04
--sychev-- Posté le 14 novembre 2004 à 13:07:56
bouchet a touché un gros pactole sur le trasfert de drogba

Peut être mais ça on en est pas sûr . Et y a pas intêret à ce que ça se sache pour Bouchet .

==================================================
========

de toute facon il partira jamais bouchet il gagne trop d´argent avec marseille

il a callé sa femme a OMTV en plus

Shinoa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:30:14

oui Bouchet a toucher une part du transfert etant donner kil est a 10% actionnaire de l´om

Carlito13
Niveau 10
14 novembre 2004 à 13:31:12

Ah oui exact .

Barachocolat
Niveau 9
14 novembre 2004 à 14:01:28

merde g loupé telefoot vous connaissez pas un site ou je pourré voir les buts de l´om contre strasbourg?

Shinoa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:02:12

bientot sur http://omediatheque.free.fr/index.php?lien=accueil normalement

Shinoa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:31:52

on aura peut etre Mansaré la perle de ligue 2 cet hiver :content:

Luciano_GT3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:48:33

dfacon,tlm veut le depart de bouchet,mais ca servirait a rein kil parte,shinoa a raison,c aps bouchet kil faut blamer pour le recrutement hasardeux,c diouf,bouchet il s´occupe du secteur financier et s´il prend diouf comme directeur sportif c pour lui faire confiance:kan diouf lui dit , bon , on va vendre drogba,masi a la place on prend lui , lui , et lui ca va marcher, bouchet ki connait pas grd chose au foot , et ki voit ke les comptes de l´om st aps terribles,il peut ke dire oui...apres il s´est trompe kan il a prit diouf,sans aucun doute,mais jtiens a rappeler ke bcp de marseillais etaient contents de sa venue.virer bouchet ne ferait ke foutre un bordel immense a l´om,et pour une fois kon arrive a garder une certaine stabilité ds la presidence du club,ce serait bien de pas tt niquer.c la 1ere fois de puis de nombresues annees kon a un president ki fait aps passer ces interets avt ceux de l´om.je sais ke certains ne seront aps d´accord avec ca,masi ca ca fait parti du fantasme des marseillais,un president a l´om , c forcement un enculé kest juste la pour s´en mettre plein les poches...bah je suis pas de ceux la,et jpense franchment ke bouchet est et restera encore pour un bout de tps l´homme de la situation au moins,a la tete des finances du club.
kan a l´attitude des supporters hier,je peux la comprendre mais franchment je l´applaudis pas,d´ailleurs les grpes de supporters doivent etre decus,l´om a gagné finalment,pourtant ils ont tt fait pour kil perde.m´enfin,kils continuent leurs conneries,c sur , c tt a fait comme ca kon sortira de la crise,mm les parisiens a leurs heures noires etaint moins cons,malgres le debut de saison catastrophik,ils ont jms fait de truc aussi debiles...kan on est supporter, c pour supporter,ds ts les sens du terme,et les seuls ki sortiront pas grandis de cte crise,c encore une fois les supporters,enfin non , pas les supporters,mais ces " supporters".enfin,si jai bien compris la greve dure 4 match,donc mm si l´om gagne a ajaccio,et se replace parfaitement ds le championnat,on continue les conneries!!ahah,vous savez,ceux ki doivent bien se marrer ds cte histoire c les supporters parisiens, apres tt leur club a d´une aprt battu leur ennemi de tjrs,masi en plus il a reussit a monter les supporters marseillais contre leur propre club,franchment si jetais supporter parisien , je serai mort de rire.
comme je l´ai lu ds un cpte rendu,sur omlive je crois,le probleme de l´om il est bien anterieur a la venue de bouchet,masi ce ki est sur ce ke ya un gros probleme,certains presidents de grpe de supporters devraient se poser des questions . ..m´enfin,ce dont jsuis sur,c kon aime pas l´om de la mm facon,et putain,dieu merci!!

Shinoa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:00:09

je suis d´accord avec toi Luciano :ok: Mais en ce qui concerne les " supporter" d´hier il faut comprendre le ras-le-bol. Certe sa siffler mais les siffler etait plus pour Messieurs les dirigeant ke les joueurs eux-meme ( exeption Marlet-Fionfion). Pourquoi Blanc n´est pas venur l´an passer?
tout simplement car il voulait le poste de manager general a la perrin. C´etait ou ca, ou le duo Blanc/Emile. Diouf serait devenue quoi dans l´histoire ? rien.

Bamogoal
Niveau 6
14 novembre 2004 à 15:15:47

Je suis globalement d´accord avec vous Shinoa et Luciano...

Moi ce qui m´a beaucoup géné, c´est plus que le Vélodrome était à moitié vide quand même, ça implique que pas mal d´abonnés ne sont pas aller voir jouer l´OM...Là j´ai quand même un peu de mal à accepter ça...
Je crois que parfois, les marseillais ( + ceux qui habitent pres de Marseille) ne se rendent pas compte de la chance qu´ils ont de pouvoir s´abonner au stade Vélodrome et qu´ils oublient qu´il existe des milliers de supporters de l´OM qui ne peuvent pas car ils habitent trop loin...

J´habite dans la région lensoise et j´ai eu de la peine, hier en voyant tout ces sièges vides, et je crois que c´était le cas de beaucoup de monde...

Pour un supporter marseillais abonné au Vél´, la moindre des choses, c´est de respecter les autres en allant voir TOUS les matches, quelques soient les résultats de l´OM et ne pas laisser son siège vide alors que des milliers d´autres aimeraient le remplir...

PsykoCors
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:30:59

C´est vrai bamo,mais Parfois, le mécontentement gagne...

Shinoa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:40:35

Bamogoal ( :sarcastic: ) , je suis abonné au stade et j´en ai plus ke marre de voir le jeu produit par cette putin d´equipe. Hier, je n´avait pas envie d´y aller et de me faire chier. Le communiker des Yankees a été la " cerise" qui ma encore plus donner envie de rester au chaud chez moi

Luciano_GT3
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:46:33

jsuis d´acccord a 100 % avec toi bamogoal,moi mm jhabite ds la region parisienne et dieu sait si cte semaine a ete difficile pour moi,mais jen reste pas moins a 500% derriere l´om,et si javais la chance dhabiter a marseille je louperais pour rein au monde un match de l´om.

shinoa,comme je les dis,je peux comprendre une telle attitude,mais malgres tt jai kan mm du mal...tu vois , des supporters ki vont siffler leur equipe apres une defaite pitoyable,ki vont proferer des insultes contres les dirigeants,ki vont mm alles juska se battre,ttes ces choses la,mm si elles servent a rein , je le concois tt a fait,car ce st des reactions impulsives sur le coup de la deception...masi un truc comme hier,avec distribution de tract,etc,ce st des choses premedites,donc ki n´ont rein a voir avec la passion,et la js suis aps d´accord,kon soit en colere sur le coup,c normal,mais kon handicape volontairement son equipe,et kon n´applaudisse mm pas une victoire,ca c aps normal...apres il faut pas engueuler les joueurs ou dirigeants si mm les supporters ne st pas capables d´etre a la hauteur..^pour l´instant,on n´est loin detre distancé en championnat,et personnellement,si cte annee,on venait a sombrer,jen voudrais avt tt aux supporters marseillais ki ne se rendent aps compte de la chance kils ont de pouvoir suivre leurs equipes ts les weekends ds ce magnifique stade k´est le velodrome et ki preferent chier sur leurs equipes plutot ke de les encourager.en tt k,ce ke je comprend aps ds cte attitude , c les buts ke poursuivent ces supporters,car a part foutre un peu plus le bordel,ca servira strictement a rein...donc jveux bien kon m´explique.

Shinoa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:55:40

ok avec toi mais je trouve pas normal que des bonhome payer 150000 €/mois marche sur le terrin ( cf Fiorese kan anigo lui dit revien), et ki ne montre rien de beau. Istres n´a pas de bon joueurs mais mouilles le maillot et fon du mal a leurs adversaire. Si ils ne supporte pas la pression Luyindula et compagni ils n´ont k se payer 2 ou 3 seance au psy. c´est pas normal tout ca. On les finances, ils sont payers un brakages a jouer au foot toute la semaine et qu´est ce qu´il nous montre? de la merde. le seul en 5ans a avoir pour moi meriter son statu de titulaire indiscutable et son salaire monstre est bien entendu Drogba. Koke risque d´etre aussi le seul minot depuis 11 ans a vraiment sortir du lot si il contnue comme ca.

Shinoa
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:56:50

http://omediatheque.free.fr/compos05/compo-j14.jpg

Sujet : Olympique De Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page