je ne comprends pas pourquoi bouchette a mis un gars comme diouf comme manager
à chaque passage tv il fait peur il passe trés mal à la tv j ai pas l impression qu il soit trés charismatique.
De plus qd il s adresse aux journalistes , ses interventions ne sont pas emprunts de sagesse mais plutôt des banalités affligantes et inconscientes " pas de crise"
Je préfère encore la banalité des décla´ de Diouf aux déclarations irréfléchies de Bouchet.
L1 15 Sa 20/11/04 20h00 AJACCIO-OM ( TPS)
L1 16 Sa 27/11/04 20h00 OM-NANTES ( TPS)
L1 17 Sa 04/12/04 20h00 CAEN-OM ( TPS)
L1 18 Sa 11/12/04 17h15 OM-AUXERRE ( C+)
L1 19 Ve 17/12/04 21h00 LYON-OM ( C+)
Ces un calendrier acceptable pour finir la saison. Sur 15 points on doit pouvoir tourner entre 9 et 12 si tout se passe bien. Par contre faut pas se faire d´illusion, on gagnera pas contre Lyon.
ouais y´a moyen de rester dans la course jusqu´au mercato où là on pourra faire des retouches : un buteur
un MO aussi doom se serait pas mal.
en MO on a Battles, Koke, Fiorèse, Nasri, et en buteur on a... personne
Fiorèse c´est un fantome, Battlès il tient pas tout un match, Nasri il a pas beaucoup d´expérience et Koke je me demande si il est attaquant ou MO ( 9 1/2 ? ) .
On aura pas assez pour acheter un MO et un buteur, donc on ne prendra qu´un buteur. C´est les dirigeants qui le disent.
un buteur c´est bien mais si y´a pas moyen qu´il reçoive le ballon ça sert à rien. il faut un 10 pour créer l´animation offensive !
pour le moment, on est incapable de rentrer dans les 30m adverses sans que se soit à l´arrache...
quand je pense qu´on pouvait avoir Gallardo , et non l´autre qui sort " avec lui on part dans l´inconnu", c vrai qu´avec Cheyrou on a eu une valeur sûre, en + le Marcelo il aurait fait tourner la dope dans les vestiaires avant les matchs, ça aurait désserrer les strings de pas mal de peureuses
si Diouf avait pas fait parti de la Compagnie Créole dans sa jeunesse, ça fait longtemps que je lui aurais crever les pneus avec mon couteau suisse
et gallardo lui il a le mental pour jouer à l´OM !
on s´est encore fait entuber par bouchet là dessus...
lol doom la compagnie creole
en MO on pourrait mettre batlles la premiere heure qui joue bien et le remplacer par nasri pour la fin du match
a droite on met koke ou fiorese pdt une heure et l´un remplace l´autre
en attaque on met luyindula et l´eventuel joker du mercato et on fait rentrer a l´heure de jeu bamogo.
en milieu def costa et pedretti
en def liza beye méité et dehu avec barthez dans les cages.
c´est avec cette équipe qu´on a perdu deux fois contre le psg et qu´on ne produit pas de jeu depuis le début de la saison.
[doom37] Posté le 16 novembre 2004 à 13:21:58
si Diouf avait pas fait parti de la Compagnie Créole dans sa jeunesse, ça fait longtemps que je lui aurais crever les pneus avec mon couteau suisse
PTDRRRRRR
Moi il me fait trop peur avec ses yeux jaunes :|
Les attaquants les ont les ballons, mais ils ratent les occases. Contre Monaco Bamogo en a raté 3 belles, contre Paris sur les 2 matchs y´en a 5 ou 6 qui sont passées a la trappe, contre Lens Peguy rate l´inmanquable, etc.
heureusement on aura bientôt le retour de La Mine " Magic" Sakho
je le répète il ns fo koller et riquelme ou gallardo
koller
riquelme mais trop cher
sinon j´pense qu´il y a un gros pb de mental dans cette equipe
c´est pas forcement d´autres joueurs qu´il faut parce que normalement avec ceux qu´on a...
Koller c exactement le type de joueur qu´il nous manque, il cartonnerait en ligue 1
koller il défonce tt si il vien et pegguy sera meilleur je pense
il ns fo d´autre sjoeurs bien sur. on a pa de milieu créateur!!!!!!!!!!!!!
ki pr donné d ballon o att pedretti et déhu il fo arrété avec c coneries
koller la chevre j´prefere tenter l´diable avec sakho mdrrrrrr koller avec ses deux pieds cassés