allez l´om
Enfin je vois pas comment on peut etre a 3 points du podium en jouant si nullement.
Imaginez si l´équipe tournerait bien
Pour le titre c´est mort Lyon est beaucoup trop fort
C´est même par que l´OL est trop fort, c´est qu´ils ont pas mal de réussite aussi ( ça se provoque bien sûr ) . A force d´avoir des blessés ils vont bien finir par se calmer un peu.
Sinon j´attends toujours pour voir l´OM faire du jeu ( je peux attendre longtemps ) , ce jour là on fera mal c´est clair.
l´ol a mis 5 ans a se construire
l´om de la frande epoque amis 3 saisons pour commencer a tout casser
une equipe ne se fait pas comme ça. il y a tout un collectif a creer et je suis desolé mais c´est pas en 15 matchs que juninho a su que govou se retrouverait a tel endroit du terrain selon tel tuype d´action!!!!
faut pas tout changer a l´om. il faut conservé la continuité. sous perrin on a finis troisieme sans faire de beau jeu. bon faut savoir ce qu´on veut au debut cette saison si l´om retouve la ldc mais fais pas du bo jeu perso j´men fou
parce que si l´om commence a trouver des automatismes entre ses joueurs avec de la confiance etc.. le beau jeu viendra
ledivinchauve, certe ça se fait pas du jour au lendemain et tu prones une certaine stabilité à laquelle j´adhère totalement. Cependant tu seras d´accord avec moi que Bouchet et Diouf ont joué aux cons cet été. Ils vendent Drogba, Dos Santos, laisse partir Meriem et Flamini qui étaient des joueurs importants à l´OM. A côté de ça il faut bien avouer qu´ils n´ont pas été remplacés du tout. Petit récapitulatif du mercato :
- Costa a couté 7M à l´OM pour de mauvaises performances et un salaire sans doute supérieur à ce que demandait Flamini. C´était censé être l´image du futur capitaine marseillais et on a pas été fichu de le garder, bravo !
- Meriem on l´a laissé filler alors que finalement il valait sans doute bien les 8M demandé à la vue de ses matchs à Bordeaux. A la place on s´est fait prêter Cheyrou qui fout rien sur le terrain.
- On vend Drogba 38M et Diouf admet qu´ils ne l´ont pas remplacé par un mec de même niveau parceque le salaire du mec était trop important. Pourquoi on a vendu Drogba si on savait qu´on était incapable de trouver l´équivalent ( le savait on ? Dans tous les cas ça fait amateur ) .
On laisse partir Dos Santos pour rien du tout à Benfica qui est quand même un gros club portugais. Là faut m´expliquer la logique de l´OM. A la place on a Lizarazu qui coute beaucoup plus cher en salaire et qui en ce moment n´est pas du tout à son niveau. Il passe plus de temps à faire des fautes en défense qu´à apporter un plus en attaque. Encore heureux qu´il était libre.
Dernier jour du mercato on vend Mido une bouchée de pain à la Roma ( 6-7M ) . On achête Fiorèse qui n´apporte strictement rien à l´OM si ce n´est de devoir assurer 90 000 euros de salaires à cette brèle et de refiler 3,4M au PSG.
On achête Luyindula à l´OL pour la bagatelle de 12M alors qu´il apparait clairement qu´il vient à l´OM à contrecoeur. Performance minable sur le terrain, ne se bat pas, fait la tronche...
On vend DVB trois fois rien, mais avait-on le choix ? Là je ne me prononce pas car sa situation est compliquée. Il joue mal sans un joueur d´expérience et en veut à Anigo de ne pas l´avoir gardé pour la campagne en UEFA.
Dehu on l´a pour rien du tout et les rares matchs où il a été là ( excepion faite du PSG ) il a plutôt bien joué.
Bamogo je sais plus combien on l´a payé à Montpellier, mais pour le moment il est assez brouillon et c´est pas en jouant comme en ce moment qu´il va mettre 16 buts avec l´OM. Enfin lui il se bat, c´est déjà ça.
Pédretti c´était le coup de l´été. Quelques bonnes performances de sa part, mais on dirait qu´il ne tient pas la pression. Depuis qu´il ait à l´OM il perd petit à petit son jeu et c´est assez inquiétant. Dans la récupération il n´est pas impérial au même titre que Costa qui est un montre physique. Mais bon, là j´ai rien à dire je pense q´il va revenir dans le droit chemin et j´aurais aussi acheté ce joueur.
Koke c´est un peu la surprise ces dernières semaines. Personne ne comptait sur lui, moi le premier. Pourtant il doit avoir le meilleur ratio temps de jeu / but à l´OM cette saison, qu´il continue c´est bien le seul à me faire un peu plaisir sur le terrain.
Bon je dois bien oublier un ou deux gars, mais faut bien avouer qu´au final le recrutement de l´OM est mauvais pour l´instant. On a chamboullé une équipe qui tournait bien et les nouveaux ne semblent pas aussi bons que ceux qui nous ont quitté.
comment on peut dire que Cheyrou n´a rien foutu sur le terrain alors qu´on lui a pas laissé sa chance ?
On aurait une charnière DvB Déhu on en serait peut-etre pas la
DVB voulait pas rester
[doom37] Posté le 17 novembre 2004 à 12:31:59
comment on peut dire que Cheyrou n´a rien foutu sur le terrain alors qu´on lui a pas laissé sa chance ?
Les rares foit où on lui a laissé il a été transparent, je préfère encore Olembe.
Doom :
Cheyrou il a eu un peu de temps de jeu en début de saison. d´un côté faudrait lui en laisser plus, mais peut on donner bcp de temps de jeu à un fantome si ça pénalise l´équipe ? ?
il faut déjà qu´il retrouve le rythme en cfa. en tout cas, faut pas compter sur un joueur qui n´a pas joué depuis deux ans. eans le meilleur des cas, il commence à être opérationnel après six mois, sauf miracle... pour un prêt d´un an, je vois pas à quoi ça sert.
Son match contre Toulouse
Bon je dois bien oublier un ou deux gars, mais faut bien avouer qu´au final le recrutement de l´OM est mauvais pour l´instant. On a chamboullé une équipe qui tournait bien et les nouveaux ne semblent pas aussi bons que ceux qui nous ont quitté.
jsuis tt a fait d´accord ke pour l´instant le recrutement est mauvais,masi ca pourrait changer,a l´om on veut tjrs aller trop vite,luyindula amis 2 ans pour s´integrer a lyon,pedretti a peu joué et kan il joue , il joue plutot bien,et costa peut retrouver son niveau d´un moment a l´autre.
par contre,dire ke l´an dernier , on avait une équipe ki tournant bien,la je suis aps d´accord,a chak fois kon vous ecoute,on entend ts les ans,ct mieu l´annee derniere,bah non , jsuis desole,masi l´an dernier a part drogba et meriem , plus barthez a kkes match,on avait une equipe archi mauvaise.tlm se souvient de l´epopee europeenne,ou certains joueurs se st enfin sublimes,mais a cote de ca faut pas oublier le fond de jeu completement inexistant en championnat avec la fameuse drogba dependance dont je le rappelle tlm se plaignait l´an dernier,les branlees kon s´est mangé contre des equipes moyennes comme rennes ou bastia,,et les defaites humiliantes contre des equipes en carton comme toulouse ou metz(jparle juste de la fin de saison ici,pour moi , l´equipe jouait bcp mieu la 1ere partie de saison,mais c juste un avis).alors on va me dire,oui c packe ils etaient fatigues,ouais,jveux bien,n´empeche ke l´accumulation des match n´a jms empeché lyon d´enchainé les victoires,m´enfin...bon,tt ca pour dire , sans drogba,on serait en L2 aujourdhui , donc arreter de me faire rigoler avec lequipe de l´an dernier,c facile de critiquer apres coup,n´empeche ke kan costa est arrive , pas bcp de marseillais se plaignaient,et kan hemdani a faillit partir et ke dos santos allait partir,jen ai pas vu bcp se plaindre de leur depart imminent bien au contraire d´ailleurs.
c sur ca n´empeche pas que l´equipe d´aujourdhui est vrt mauvaise,masi c un peu facile aujourdhui de dire kil aurait fallut faire ca au lieu de ca,etc...alors ke d´ailleurs,rien ne nous prouvera jms ke ca aurait marché mieu!
tlm se plaint du depart de drogba,si jms on l´avait garde,et kil s´etait blessé pdt une longue periode,tlm aurait reclamé la demission de bouchet pour avoir raté loccasion du siecle!
donc voila , il faut voir sur du plus long terme et pas s´arreter a 14 match
, les choses ont encore bien le tps de changer.
ouai ta raison
et encore meme en UEFA cété pa sublime
je me rappele d une victoire 1/0 au vel contre dniepopetrovsk avec un but de drogba pa valable sur penalty car il touche 2 fois le ballon en glissan
je suis d´accord akan pour l´instant la sauce n´a pas prise entre les joueurs
mais j´pense sincerement que pedretti va pas tarder a retrouver son meilleur nveau et du coup costa aussi aui pourra se concentrer qu´a l´aspect defensif.
liza apporte un peu en attaque mais fait qq faute en defense mais c comme ça chez ces jouers la cmme r.carlos et maicon par exemple
il faut que le reste des defenseurs soit la au cas ou
et puis concernant luyindula je pense qu´il a pas digerer le fait d´etre a l´om.
mais une fois qu´il l´aura accepter peut etre...
moi j´dis faut qd meme leur laisser du tps aux joueurs.
Je veux bien leur laisser du temps, mais en fin de saison se sera comme d´habitude, on vendra nos meilleurs éléments pour acheter des daubes ou des mecs à qui il faudra 3 plombes pour s´adapter.
Luciano_GT3, comme tu le dis à l´OM on veut que les choses aillent vite. C´est un problème, mais est-ce qu´on peut accepter qu´un triple champion de france fasse pas d´effort sur le terrain ? Pour moi c´est non ! Idem avec Drogba, je suis d´accord qu´on pouvait difficilement refuser de le vendre, mais on aurait d´abord du s´assurer la présense d´un autre grand avant de le vendre. Au lieu de ça on a attendu et tous les autres clubs et joueurs ont voulu nous faire cracher un max après ( ex : OL ) .
jsuis d´accord,masi bon,on n´est pas completement sur kils aient vrt attendu...apres tt,on le sait une star internationale,ct financierement aps jouable,donc kils s´y prennent avt n´auraient rein changé.apres luyindula,si on avait essayé de le recruter avt le depart de drogba,aulas,ki est loin d´etre con , aurait je pense deduit ke l´om se preparait au depart de drogba,donc l´aurait de ttes facon pas bradé.
Liza en attaque