Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
ledivinchauve
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:13:26

allez l´om

Vodaf
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:13:49

Enfin je vois pas comment on peut etre a 3 points du podium en jouant si nullement.
Imaginez si l´équipe tournerait bien :ouch2:

Pour le titre c´est mort Lyon est beaucoup trop fort

Akanlegrand
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:53:44

C´est même par que l´OL est trop fort, c´est qu´ils ont pas mal de réussite aussi ( ça se provoque bien sûr ) . A force d´avoir des blessés ils vont bien finir par se calmer un peu.

Sinon j´attends toujours pour voir l´OM faire du jeu ( je peux attendre longtemps ) , ce jour là on fera mal c´est clair.

ledivinchauve
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:59:01

l´ol a mis 5 ans a se construire

l´om de la frande epoque amis 3 saisons pour commencer a tout casser

une equipe ne se fait pas comme ça. il y a tout un collectif a creer et je suis desolé mais c´est pas en 15 matchs que juninho a su que govou se retrouverait a tel endroit du terrain selon tel tuype d´action!!!!

faut pas tout changer a l´om. il faut conservé la continuité. sous perrin on a finis troisieme sans faire de beau jeu. bon faut savoir ce qu´on veut au debut cette saison si l´om retouve la ldc mais fais pas du bo jeu perso j´men fou

parce que si l´om commence a trouver des automatismes entre ses joueurs avec de la confiance etc.. le beau jeu viendra

Vodaf
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:02:13

:oui:

Akanlegrand
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:28:58

ledivinchauve, certe ça se fait pas du jour au lendemain et tu prones une certaine stabilité à laquelle j´adhère totalement. Cependant tu seras d´accord avec moi que Bouchet et Diouf ont joué aux cons cet été. Ils vendent Drogba, Dos Santos, laisse partir Meriem et Flamini qui étaient des joueurs importants à l´OM. A côté de ça il faut bien avouer qu´ils n´ont pas été remplacés du tout. Petit récapitulatif du mercato :

- Costa a couté 7M à l´OM pour de mauvaises performances et un salaire sans doute supérieur à ce que demandait Flamini. C´était censé être l´image du futur capitaine marseillais et on a pas été fichu de le garder, bravo !

- Meriem on l´a laissé filler alors que finalement il valait sans doute bien les 8M demandé à la vue de ses matchs à Bordeaux. A la place on s´est fait prêter Cheyrou qui fout rien sur le terrain.

- On vend Drogba 38M et Diouf admet qu´ils ne l´ont pas remplacé par un mec de même niveau parceque le salaire du mec était trop important. Pourquoi on a vendu Drogba si on savait qu´on était incapable de trouver l´équivalent ( le savait on ? Dans tous les cas ça fait amateur ) .

On laisse partir Dos Santos pour rien du tout à Benfica qui est quand même un gros club portugais. Là faut m´expliquer la logique de l´OM. A la place on a Lizarazu qui coute beaucoup plus cher en salaire et qui en ce moment n´est pas du tout à son niveau. Il passe plus de temps à faire des fautes en défense qu´à apporter un plus en attaque. Encore heureux qu´il était libre.

Dernier jour du mercato on vend Mido une bouchée de pain à la Roma ( 6-7M ) . On achête Fiorèse qui n´apporte strictement rien à l´OM si ce n´est de devoir assurer 90 000 euros de salaires à cette brèle et de refiler 3,4M au PSG.

On achête Luyindula à l´OL pour la bagatelle de 12M alors qu´il apparait clairement qu´il vient à l´OM à contrecoeur. Performance minable sur le terrain, ne se bat pas, fait la tronche...

On vend DVB trois fois rien, mais avait-on le choix ? Là je ne me prononce pas car sa situation est compliquée. Il joue mal sans un joueur d´expérience et en veut à Anigo de ne pas l´avoir gardé pour la campagne en UEFA.

Dehu on l´a pour rien du tout et les rares matchs où il a été là ( excepion faite du PSG ) il a plutôt bien joué.

Bamogo je sais plus combien on l´a payé à Montpellier, mais pour le moment il est assez brouillon et c´est pas en jouant comme en ce moment qu´il va mettre 16 buts avec l´OM. Enfin lui il se bat, c´est déjà ça.

Pédretti c´était le coup de l´été. Quelques bonnes performances de sa part, mais on dirait qu´il ne tient pas la pression. Depuis qu´il ait à l´OM il perd petit à petit son jeu et c´est assez inquiétant. Dans la récupération il n´est pas impérial au même titre que Costa qui est un montre physique. Mais bon, là j´ai rien à dire je pense q´il va revenir dans le droit chemin et j´aurais aussi acheté ce joueur.

Koke c´est un peu la surprise ces dernières semaines. Personne ne comptait sur lui, moi le premier. Pourtant il doit avoir le meilleur ratio temps de jeu / but à l´OM cette saison, qu´il continue c´est bien le seul à me faire un peu plaisir sur le terrain.

Bon je dois bien oublier un ou deux gars, mais faut bien avouer qu´au final le recrutement de l´OM est mauvais pour l´instant. On a chamboullé une équipe qui tournait bien et les nouveaux ne semblent pas aussi bons que ceux qui nous ont quitté.

[doom37]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:31:59

comment on peut dire que Cheyrou n´a rien foutu sur le terrain alors qu´on lui a pas laissé sa chance ?

Vodaf
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:34:54

On aurait une charnière DvB Déhu on en serait peut-etre pas la :(

Akanlegrand
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:35:43

DVB voulait pas rester

Akanlegrand
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:36:15

[doom37] Posté le 17 novembre 2004 à 12:31:59
comment on peut dire que Cheyrou n´a rien foutu sur le terrain alors qu´on lui a pas laissé sa chance ?

Les rares foit où on lui a laissé il a été transparent, je préfère encore Olembe.

Stoo
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:38:21

Doom :

Cheyrou il a eu un peu de temps de jeu en début de saison. d´un côté faudrait lui en laisser plus, mais peut on donner bcp de temps de jeu à un fantome si ça pénalise l´équipe ? ?

il faut déjà qu´il retrouve le rythme en cfa. en tout cas, faut pas compter sur un joueur qui n´a pas joué depuis deux ans. eans le meilleur des cas, il commence à être opérationnel après six mois, sauf miracle... pour un prêt d´un an, je vois pas à quoi ça sert.

Vodaf
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:40:31

Son match contre Toulouse :malade:

Luciano_GT3
Niveau 10
17 novembre 2004 à 12:52:04

Bon je dois bien oublier un ou deux gars, mais faut bien avouer qu´au final le recrutement de l´OM est mauvais pour l´instant. On a chamboullé une équipe qui tournait bien et les nouveaux ne semblent pas aussi bons que ceux qui nous ont quitté.

jsuis tt a fait d´accord ke pour l´instant le recrutement est mauvais,masi ca pourrait changer,a l´om on veut tjrs aller trop vite,luyindula amis 2 ans pour s´integrer a lyon,pedretti a peu joué et kan il joue , il joue plutot bien,et costa peut retrouver son niveau d´un moment a l´autre.
par contre,dire ke l´an dernier , on avait une équipe ki tournant bien,la je suis aps d´accord,a chak fois kon vous ecoute,on entend ts les ans,ct mieu l´annee derniere,bah non , jsuis desole,masi l´an dernier a part drogba et meriem , plus barthez a kkes match,on avait une equipe archi mauvaise.tlm se souvient de l´epopee europeenne,ou certains joueurs se st enfin sublimes,mais a cote de ca faut pas oublier le fond de jeu completement inexistant en championnat avec la fameuse drogba dependance dont je le rappelle tlm se plaignait l´an dernier,les branlees kon s´est mangé contre des equipes moyennes comme rennes ou bastia,,et les defaites humiliantes contre des equipes en carton comme toulouse ou metz(jparle juste de la fin de saison ici,pour moi , l´equipe jouait bcp mieu la 1ere partie de saison,mais c juste un avis).alors on va me dire,oui c packe ils etaient fatigues,ouais,jveux bien,n´empeche ke l´accumulation des match n´a jms empeché lyon d´enchainé les victoires,m´enfin...bon,tt ca pour dire , sans drogba,on serait en L2 aujourdhui , donc arreter de me faire rigoler avec lequipe de l´an dernier,c facile de critiquer apres coup,n´empeche ke kan costa est arrive , pas bcp de marseillais se plaignaient,et kan hemdani a faillit partir et ke dos santos allait partir,jen ai pas vu bcp se plaindre de leur depart imminent bien au contraire d´ailleurs.

c sur ca n´empeche pas que l´equipe d´aujourdhui est vrt mauvaise,masi c un peu facile aujourdhui de dire kil aurait fallut faire ca au lieu de ca,etc...alors ke d´ailleurs,rien ne nous prouvera jms ke ca aurait marché mieu!
tlm se plaint du depart de drogba,si jms on l´avait garde,et kil s´etait blessé pdt une longue periode,tlm aurait reclamé la demission de bouchet pour avoir raté loccasion du siecle!
donc voila , il faut voir sur du plus long terme et pas s´arreter a 14 match
, les choses ont encore bien le tps de changer.

mac_fly_OM
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:00:04

ouai ta raison
et encore meme en UEFA cété pa sublime
je me rappele d une victoire 1/0 au vel contre dniepopetrovsk avec un but de drogba pa valable sur penalty car il touche 2 fois le ballon en glissan

ledivinchauve
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:27:31

je suis d´accord akan pour l´instant la sauce n´a pas prise entre les joueurs

mais j´pense sincerement que pedretti va pas tarder a retrouver son meilleur nveau et du coup costa aussi aui pourra se concentrer qu´a l´aspect defensif.

liza apporte un peu en attaque mais fait qq faute en defense mais c comme ça chez ces jouers la cmme r.carlos et maicon par exemple

il faut que le reste des defenseurs soit la au cas ou

ledivinchauve
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:28:29

et puis concernant luyindula je pense qu´il a pas digerer le fait d´etre a l´om.

mais une fois qu´il l´aura accepter peut etre...

moi j´dis faut qd meme leur laisser du tps aux joueurs.

Akanlegrand
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:32:12

Je veux bien leur laisser du temps, mais en fin de saison se sera comme d´habitude, on vendra nos meilleurs éléments pour acheter des daubes ou des mecs à qui il faudra 3 plombes pour s´adapter.

Akanlegrand
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:37:10

Luciano_GT3, comme tu le dis à l´OM on veut que les choses aillent vite. C´est un problème, mais est-ce qu´on peut accepter qu´un triple champion de france fasse pas d´effort sur le terrain ? Pour moi c´est non ! Idem avec Drogba, je suis d´accord qu´on pouvait difficilement refuser de le vendre, mais on aurait d´abord du s´assurer la présense d´un autre grand avant de le vendre. Au lieu de ça on a attendu et tous les autres clubs et joueurs ont voulu nous faire cracher un max après ( ex : OL ) .

Luciano_GT3
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:56:59

jsuis d´accord,masi bon,on n´est pas completement sur kils aient vrt attendu...apres tt,on le sait une star internationale,ct financierement aps jouable,donc kils s´y prennent avt n´auraient rein changé.apres luyindula,si on avait essayé de le recruter avt le depart de drogba,aulas,ki est loin d´etre con , aurait je pense deduit ke l´om se preparait au depart de drogba,donc l´aurait de ttes facon pas bradé.

Papi_Bixente
Niveau 9
17 novembre 2004 à 14:04:29

Liza en attaque :question:

Sujet : Olympique De Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page