gallardo il a signé a river now c le bordel
Juan Fran est latéral gauche...
L´attaquant de pointe.... Mido!!
il me semblai bien ke juan fran été lateral goche
mai je croi kn a plus besoin d un def central ke d un DD
But!Marseille n°346 ( 18/11/04)
-OM:La tentation Santini.
-Depuis la menace de démision d´Anigo aprés la défaite face au PSG,Bouchet et Diouf planchent sur le successeur du minot et pencheraient clairement pour l´ex-lyonnais.Outre le nom de Santini,ceux de Jean Tigana,Gérard Gili et surtout celui de Jean Fernandez circulent dans l´entourage de L´OM.L´entraineur messin tenait d´ailleurs la corde jusqu´a ce que Bouchet et Diouf prennent la décision de ne plus confier l´équipe a un entraineur du cru pour , parait-il,éviter que des personnes étrangères au club n´y"prennent leurs habitudes " .En ce qui concerne Tigana qui aurait été contacté avant Santini.Il se murmure que l´ex.entraineur de Fulham manifesterait des prétentions autres que le simple poste d´entraineur.Affaire a suivre...........
But!Marseille n°346 ( 18/11/04)
ils son a peine a la bourre
on sai depuis avan hier ke anigo reste...
mon reve ce serai ke malbranke et berbatov signent
commen on casserai tout
mon reve c nimporte ki, mais ke l équipe produise du jeu, c l eseentiel, paske avec du jeu é une bonne défense ben on a des resultats
Malbranque ?
mac_fly_OM, perso je pense que si on est capable de faire signer 2 bons MO capables de distiller des bons centres et surtout d´accélérer notre jeu en contre, c´est peut être pas nécessaire de se trouver un nouvel attaquant. A l´OL ils ont des mecs dans ce genre là et ils ont pas besoin de géants devant.
L’homme à abattre
18 novembre 2004 - Aurélien CANOT
Satisfaits du maintien de José Anigo aux commandes de l’équipe, les supporters de l’OM n’ont maintenant plus qu’une seule chose en tête : descendre Christophe Bouchet de son trône. Le président marseillais, conspué à chaque sortie, n’est plus crédible à leurs yeux.
Les sifflets accompagnent la sortie des Marseillais de la pelouse du Vélodrome. Pourtant vainqueurs quelques minutes plus tôt de Strasbourg ( 2-0), les hommes de José Anigo sont hués par leurs propres supporters. L’entraîneur de l’OM reçoit, lui, des cris de soutien. « Ne pars pas José ! » Pour beaucoup de monde, Anigo avait prévu, samedi dernier, de donner sa démission à l’issue du match. Ecœuré par la double défaite contre Paris, lassé de tout un tas de choses, l’ancien minot ne mettra finalement pas ses menaces à exécution. Quatre jours seulement après que sa démission a été refusée par son président. Quelques heures plus tard, Anigo sera confirmé dans ses fonctions par la direction du club. Pour le plus grand bonheur de tous les supporters marseillais, éternels fans de l’enfant du pays.
« José Anigo met tout son cœur de Marseillais. Ce sont les joueurs qui n’ont pas envie et c’est désolant, » regrette René Malville. Pourtant, au-delà du regret de ne pas voir l’équipe « se donner à fond » depuis le début de saison, c’est essentiellement la présence de Christophe Bouchet aux commandes du club qui heurte le vice-président des Yankees et ses collègues. A force de demander la démission du dirigeant marseillais, ces derniers en perdraient même presque la voix. « Il lui manque des heures de cuisson à ce Bouchet, clame Malville. Il faut qu’il se casse ! Ce n’est pas un chef d’entreprise, c’est un journaliste. Il a une totale incompétence dans la gestion des êtres humains. Pour qu’une entreprise tourne, il faut connaître les gens, savoir les apprécier. Aller chercher un gabarit comme ça pour gérer l’OM… Dreyfus doit prendre les dispositions qui s’imposent pour que nous attaquions janvier avec une nouvelle équipe, sérieuse. Qu’on aille nous chercher un vrai chef d’entreprise, qui a fait ses preuves. »
Pour Marchand ou Roussier, les supporters de l’OM, à les entendre, s’étaient montrés transigeant. Seulement, deux présidents « en bois », ça va, mais, trois, bonjour les dégâts ! A l’instar de René Malville, fatigué de « cette direction qui vasouille et ne se satisfait que des bénéfices effectués par l’OM », les Marseillais rêvent donc de nouveau d’ « un Marseillais à la tête du staff et un chef d’entreprise à la tête du club ». Un « ticket gagnant » qui a fait ses preuves par le passé avec les Leclercq, Tapie ou Gili. Des hommes qui n’ont laissé que de bons souvenirs sur le Vieux-Port. On comprend donc mieux pourquoi tant de joueurs phocéens, dans la droite lignée de leurs supporters, souhaitaient tellement que José Anigo reste leur entraîneur. A l’image de Fabien Barthez, champion d’Europe avec l’OM en 1993, les Olympiens – spectateurs comme acteurs – savent qu’ils ont tout à gagner en conservant comme coach un vrai Marseillais. Et puis, comme le disait si justement Benoît Pedretti, le soir où son entraîneur a failli tout abandonner : « Ce n’est pas non plus l’entraîneur qui est sur le terrain. »
Allez l´OM!
nigo n est pas un coach c est un berger qui protége ses chévres
regardez ce ke jai trouvé!
http://www.petitiononlineine.com/mido09mi/petition.html
je suis sympa j ai signé
mais c trop lol, Mido il aura jamais envie de revenir vue son envie de se casser
et meriem, vu son niveau de jeu actuel, il a autre chose a foutre ke de jouer en L1 s il kite bordeaux
et vla le prix kil vont vous faire
MAIS G SIGNE
J´ai signé moi aussi. Mais bon je doute que ca aboutisse, a moins qu´il y ait des milliers de gens.
Et ensuite la ligue protège pas le PSG. Comment on peut se prendre quasiment autant d´amende q´eux sans bus cassé et sans propos homophobes ? Quand le public c´est énervé c´était contre Bouchet et même pas contre les parsiens.
Foot - LFP : Amendes pour Paris SG et Marseille
La commission de discipline de la Ligue du football professionnel ( LFP) a infligé jeudi 15.000 euros d´amende au Paris SG et 10.000 à Marseille après les incidents lors des matches PSG-Marseille du 7 novembre au Parc des Princes et OM-PSG du 10 novembre ( Coupe de la Ligue) au stade Vélodrome. La commission de discipline a cependant reconnu le travail effectué en matière de sécurité par les deux clubs en présence des deux directeurs de la sécurité du PSG et de l´OM, venus assister, de leur propre initiative, à la réunion.
http://www.petitiononlineine.com/mido09mi/petition.html
j´adore la petition