Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
Akanlegrand
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:28:48

C´est clair qu´une défaite contre Ajaccio serait mal vue.

Vodafone
Niveau 10
19 novembre 2004 à 19:29:34

Monaco dans la crise :)

Akanlegrand
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:24:28

on est à peine mieux

RyoArabi
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:43:07

Mais vu que Monaco n´a pas de public, leur ´´crise´´ passera inaperçue.

SuperGodefroy
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:35:37

clair que les crises a monaco ca sert a rien, ils en parlent dans l equipe le jeudi, le jour ou y a rien dans leur journal, jour reservé en général o crises de l OM ( en fet jour ou l OM se fait le plus assassiné par léquipe)

Akanlegrand
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:45:29

Bon match nul entre le PSG et l´OL, faut espérer qu´on sache en profiter avec une victoire contre Ajaccio.

Firestooorm
Niveau 10
20 novembre 2004 à 07:24:07

Scénario idéal :

On gagne avec deux buts d´écart à Ajaccio.
Lens arrive à battre Lille et pourquoi pas Strasbourg qui prend les 3 pts contre Auxerre.
Et pourquoi pas, l´OM 3eme ex-aeqo demain soir.

[--Dante--]
Niveau 59
20 novembre 2004 à 11:01:02

Le mieu qui pourrait arriver au mercato :

-Tapie de retour a l´om
-Tigana ou Deschamps entraineur
-Tapie fait venir un meneur de jeu comme gallardo ou meghni ou meriem
-il fait aussi venir Berbatov ou un autre mec du même style
-et pourquoi pas un latéral droit

bon je rêve un peu mais imaginez puis avec des personne comme ca le psg aurait de nouveau bcp de mal a nous battre

Hebus64
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:12:30

ah au fait le père noël existe...

drogba_11
Niveau 6
20 novembre 2004 à 11:50:59

Moi aussi à un moment j´espérais le retour de Tapie mais faut être objectif, qu´est-ce qu´il nous a apporté de bon lors de son dernier retour à l´OM...?
Ensuite aucun entraineur ne viendra à moins que ce soit Anigo qui prenne la décision de partir.
Ce qu´on peut espérer, c´est une remise en question des dirigents sur le recrutement, et qu´ils recrutent intelligemment au mercato d´hiver...
Et enfin la remise en question concerne aussi les supporters, un supporter ca supporte son équipe dans la victoire comme dans la défaite...
Apres ce qui c´est passé à Strasbourg que je trouve pitoyable et inadmissible, faut arreter de dire que l´OM a le meilleur public de France, d´Europe ou du monde, parce que c´est loin d´être le cas... Alors d´accord, quand on gagne ya une ambiance magnifique ( voir les matchs de Coupe d´Europe l´année dernière par exemple) mais sinon dans la défaite le public n´éxécute pas son role qui est de soutenir son équipe. Et quand on voit que contre Strasbourg les buteurs ont été sifflés, et l´équipe aussi à la fin du match lorsqu´on a gagné, ya de quoi devenir fou! Faut arrêter de suivre les chefs de groupes de supporters et faut arrêter ce boycott inutile!!!
Voila j´ai passé mon coup de gueule, merci de m´avoir lu pour ceux qui l´on fait!

D´un supporter qui n´a meme plus envie d´aller au stade vu comme l´ambiance s´est dégradé et est devenue pourrie...

Allez l´OM à jamais!!

[doom37]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:54:52

drogba_11 Posté le 20 novembre 2004 à 11:50:59
Moi aussi à un moment j´espérais le retour de Tapie mais faut être objectif, qu´est-ce qu´il nous a apporté de bon lors de son dernier retour à l´OM...?

> il était directeur sportif et pas président

s´il revient au club, il le rachète avec la tune gagnée dans son procès avec le CL, il redeviendrait président
or son palmarès en tant que président parle pour lui, c plus la même époque , mais avec de l´argent tout est possible ( je parle pas de magouille lol)

Carlito13
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:58:11

C´est clair que si il investie comme Abramovich je vais pas dire non :hap: . Mais si il revient en injectant rien , ben j´ai pas envie qu´il revienne , si c´est pour faire pareil que lors de son dernier retour :(

drogba_11
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:00:57

Mais c´est ça le problème, les magouilles, la situation financière du club est devenue stable et surtout on est plus en déficit ( merci Bouchet). Par contre la situation sportive c´est pas trop ça ( merci Bouchet :sarcastic: ), alors c´est sur Tapie s´y connait 100 fois plus que Bouchet niveau foot, et a encore pas mal de relations je suppose mais peut-on prendre le risque de retomber dans les magouilles mais peut etre aussi avoir une équipe de folie...? c´est à voir

BAMB
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:04:59

incapable de gagner sans magouille?

[doom37]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:06:34

oui c vrai la finale contre Milan on l´a acheté aussi Bambie

drogba_11
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:11:18

Faut dire que cette année sans magouilles, on produit peut être pas du beau jeu, mais je crois qu´on est devant Lens, non??? alors chut stp!

drogba_11
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:12:54

Faut dire que cette année sans magouilles, on produit peut être pas du beau jeu, mais je crois qu´on est devant Lens, non??? alors chut stp!

Carlito13
Niveau 10
20 novembre 2004 à 12:17:04

bamb Posté le 20 novembre 2004 à 12:04:59
incapable de gagner sans magouille?

Incapable de gagner tout court ton équipe en bois .

Akanlegrand
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:14:48

drogba_11, des supporters comme ceux de l´OM ça se mérite aussi. Ils ont pas la mémoire courte, ils ont pas oublié que Bouchet a attendu la fin des abonnements pour vendre Drogba, qu´il tient pas le 10ème de ses promesses, que le jeu proposé est minable, etc.

Les supporters ce qui les intéresse c´est ce qui passe sur le terrain, la gestion économique du club on en a rien à faire.

Vodafone
Niveau 10
20 novembre 2004 à 14:16:53

Je pense pas que ca soit fait exprès le coup des abonnements et Drogba

Tu vas pas au Stade pour voir Drogba :doute:

Sujet : Olympique De Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page