Idées proposées :
Limiter le nombre de joueurs Hors ligue 1 , afin d’éviter la creation de Réel Dream Team , et de favoriser ainsi les transferts intra Forumers !
Diminuer les budgets , afin de se rapprocher encore un peu plus de la valeur Réel du marché !
Intégrer l’idée de partenariat , entre petit et gros clubs : les grosses equipes donnat ainsi au petits pas mal de leur remplaçants , en echange des meilleurs joueurs du petit club
Prendre en compte l’hypothèse de Prêts de Joueurs : à mon avis limiter à 2 par clubs pour ne pas s’y perdre ! Possibilité de prêts payants ou avec option d’achat…
Eliminer le concept d’enchères
Recommencer de 0 , en créant des budgets dégressifs en fonction de la réputation et du niveau des effectifs : à savoir Gros clubs = Petits budget , et reciproquement petits = Gros Budgets
En cas de réinitialisation de la partie , prendre en compte la présence des participants dans la reatribution des clubs , les gros participants etant ainsi récompenser en passant en priorité dans le choix de leur club.
Attention ce ne sont que des propositions , aucunes de celles-ci n’ont pour l’instant étaient intégrer officiellement , alros afin que tt le monde soient un max satisfait , faite part de vos propositions , ou de vos réactions qd à ces différentes suggestions
N´hesitez pas à rajouter des propositions... je les ajouterai à la liste ci-dessus !
je ferai l inventaire demain matin
on commencerai kan la nouvelle ofait?
Adu voici les propositions d´Ajmyk ! !!!
Analysons ce qui a merdé dans la ligue
Surpuissance de ceux qui ont pris les meilleurs clubs -à Peu d’interet accordé par les autres et aussi à main-mise des grands sur le système de valeur
- Les primes -à destabilisation de l’économie et renforcement inégal
Les enchères avec des joueurs de niveau bien au dessus de la moyenne à interet excessif pour ces joueur à commerce figé
Pour Saison 1 à 3 le magasin et les enchères à Destabilisation de l’économie
Il faut comprendre que ceux qui « destabilisent l’economie » destabilisent les prix et destabilisent ceux qui n’ont rien fait ( système de valeur changeant)
Solution en conséquence
Afin d’etablir un ligue juste ou seuls les plus malin triompherons et non ceux qui ont pris les meilleurs il faut que les équipes de depart soient équilibré
à il faudra donc répartir tour a tour les joueurs selon le choix de leurs entraineurs ( traduction : on se met ts sur msn et chacun choisit a tour de rôle un joueur selon un ordre bien precis
Afin d’assurer la stabilité économique :
à Supression definitive des enchères à Ainsi la valeur du M€ n’évoluera pas et la valeur du joueur ne sera pas dépendante des enchères .
à Pas de prime sans impots : si on donne tel somme d’argent de prime à un joueur il faut que cette argent soit prélévé aux joueurs . Donc si on veut faire des prime , il faut qu’il y’ait un impoy sur le budget ( de se fait les managers ne penseront plus à vendre en priorité et feront tout pour acheter ) à Création d’un budget des finances , nul argent ne sera rajoutée si enlevé du jeu
Afin de favoriser les commerces et échanges
à libertés maximal en économie , possibilité par exemple de preter avec interet ( sans faire de transaction) de jouer les ptits banquier , de spéculer sur les valeurs des joueurs , de parier ( des joueurs ou de l’argent ) sur tel ou tel resultat , d’organiser des mises aux enchère ect.
à Néanmoins toute transaction devra etre rapporté au ministère des finances ( crée en conséquence ) et tout conflit sera jugé par le tribunal des affaires ( 3personnes désignés démocratiquement) qui a le pouvoir de punir les tricheurs par une amande ou une exclusion
si a la fin de la saison vous avez moins de 15M vous etes vire
Moi si vous refaites une new saison je suis partant
la répartition je suis pas tro pour... par contre les autres idées st vraiment bonnes
jai une question
on reprend les effectif de lautre topic ou on redemarre a 0 avec un nouveau club ? ??
moi je veux bien Monaco, Lyon , Paris ou marseille
qu´es ce que je disais , tout le monde veut monaco , marseille et Lyon ! !!!
Moi je veux l´un de ces club avec Flave !
on pourrait pa prendre une ekipe D´EUROPE pour " egaler" les teams?
je veux lyon ou monaco ou auxerre ou metz
bah t´aura Metz alors
adufreddy Posté le 25 octobre 2004 à 17:58:12
la répartition je suis pas tro pour... par contre les autres idées st vraiment bonnes
le plus important c l´équilibre économique , c ce qui a fait foiré la ligue
Ouais ce serait pas mal de prendre des équipes comme Palerme, Borough pour égaler tout le mond
moi je veux marseille ^^
Moi ca ne me dérange pas de partir avec Lens ou un équipe dans le genre
Salmont Posté le 25 octobre 2004 à 18:01:15
bah t´aura Metz alors
c ma derniere option
nan c vrai que prendre une equipe europeenne c ptete plus sympa car chaque equipe aurais des stars . .... et on aurais au moins tous le meme nivo a peu pres car repartir avec une ptite equipe pour jouer les premiers role en saison 4 ne m´attire pas trop ! !!
ajmyk Posté le 25 octobre 2004 à 18:02:03
moi je veux marseille ^^
Om Pour moi
Toi Ente SGG