je voudrai m´inscrire !
Les inscriptions sont lancées
La ligue by Adu entame un nouveau cycle, avec un concept quelque peu original : chaque équipe ne comportera que des joueurs formés au club. Pour plus de renseignements, allez voir sur le blog http://adufreddy84.skyblog.com
Laissez ici mm votre pseudo actuel, entre paretheses un ancien pseudo connu sur la ligue, et laissez un choix de quatre équipes par ordre de préférence ( de la premiere a la quatrieme) .
Le départ de la ligue n´est pas prévu dans un temps proche, un départ mi Août voire fin août est prévisible, donc ne vous inpatientez pas. Laissez aussi une adresse MSN de préférence pour pouvoir vous contacter en cas d´urgence. Pour les personnes inconnues sur la ligue, une présence acceptable est demandée, alors essayez de passer faire un coucou de tps a autre .
Liste des pré-inscrits :
goumishrek: Rennes, Caen, Sochaux, Lyon
JuanRamon: Rennes , Auxerre, Toulouse, Nantes
Will : Cannes, Monaco, Lyon, Sochaux
Owen9 : Cannes, Auxerre, Nantes, Lyon
Dr_Mimi(Squalle-Laguna) : Nantes, Lille, Metz, Toulouse
Guillaume450: Metz, Monaco, Nancy, Auxerre
[-Aurelien-]:Lens,Lyon,Cannes,Marseille
------ DaveMira_59@hotmail.fr --------
Dinaldinho :Auxerre,Cannes,Lyon,Bordeaux
------ Dinaldinho_10@hotmail.com ------
FabienBV : Cannes, Rennes, Auxerre, Lyon
gonner : Sochaux, Cannes, Rennes, Lyon
------------ gonner@hotmail.fr ------------
Copier/coller l´intégralité de ce message lors d´une inscription
Globz
Posté le 11 août 2005 à 18:10:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je voudrai m´inscrire !
Adresse MSN, lecture du blog et choix de 4 équipe
Les inscriptions sont lancées
La ligue by Adu entame un nouveau cycle, avec un concept quelque peu original : chaque équipe ne comportera que des joueurs formés au club. Pour plus de renseignements, allez voir sur le blog http://adufreddy84.skyblog.com
Laissez ici mm votre pseudo actuel, entre paretheses un ancien pseudo connu sur la ligue, et laissez un choix de quatre équipes par ordre de préférence ( de la premiere a la quatrieme) .
Le départ de la ligue n´est pas prévu dans un temps proche, un départ mi Août voire fin août est prévisible, donc ne vous inpatientez pas. Laissez aussi une adresse MSN de préférence pour pouvoir vous contacter en cas d´urgence. Pour les personnes inconnues sur la ligue, une présence acceptable est demandée, alors essayez de passer faire un coucou de tps a autre .
Liste des pré-inscrits :
goumishrek: Rennes, Caen, Sochaux, Lyon
JuanRamon: Rennes , Auxerre, Toulouse, Nantes
Will : Cannes, Monaco, Lyon, Sochaux
Owen9 : Cannes, Auxerre, Nantes, Lyon
Dr_Mimi(Squalle-Laguna) : Nantes, Lille, Metz, Toulouse
Guillaume450: Metz, Monaco, Nancy, Auxerre
[-Aurelien-]:Lens,Lyon,Cannes,Marseille
------ DaveMira_59@hotmail.fr --------
Dinaldinho :Auxerre,Cannes,Lyon,Bordeaux
------ Dinaldinho_10@hotmail.com ------
FabienBV : Cannes, Rennes, Auxerre, Lyon
gonner : Sochaux, Cannes, Rennes, Lyon
------------ gonner@hotmail.fr ------------
globz : Caen, Lyon, Monaco, Auxerre
globz_bleu@hotmail.fr
Copier/coller l´intégralité de ce message lors d´une inscription
jai tout bien fai comme y faut ?
Parfait, je t´ajoutes sur MSN
un tt nouveau site vient d´ouvrir le 10 aout
vous jouez a des jeux flash pour gagner jusqu´a 50 euros par partie
vous recevez 1 euro a votre inscription et 20 parties gratuites
http://www.jeux-cadeaux.net/?p=2596
PS: laissez moi en parrain svp
goumi
il a pas un pseudo un peu insufisant globz pour participer ?
30 message cest pas terrible
jsuis pas sur que sa soit un bon choix de prendre nimporte qui
Je lui ai parlé sur MSN il avait d´autres pseudos, c´est vrai que ca fait pas bcp, mais moi qd je suis venu la premiere fois j´ai du poster mon premier message sur la ligue pour que je m´inscrive, donc il mérite d´avoir une chance, et puis s´il viens pas trop regulierement il sera remplacé ensuite, dans un premier tps je prefere avoir pas mal de candidatures pour ensuite faire un tri en fonction de la participation si il y a besoin de faire un tri.
Et puis on est pas bcp pour le moment, je me vois mal dire que je veux pas de lui alors qu´on est que 10 inscris pour le moment
goumi
Jai encore une autre question : pourquoi vu que le forum est en train de mourrir, que FM06 sort dans quelques mois on commencerez pas ce nouveau concept sur le nouveau forum FM06 ?
On finis les inscription ici est juste quand on commence on crée la ligue sur le forum fm06.
Do_oB tu joues sur le serv JvC, nan ? A Counter Strike.
Pour le forum qui accuelera j´attendrais le retour de vacances d´adufreddy afin de savoir sur quel forum nous effectuerons cette ligue, mais je pense que le forum FM2006 est encore plus mort que FM2005, mais l´idée est bonne
tt le
gonner !
je pourrais avoir les adresses MSN des autres membres si ils veulent bien
Ben ils te les donneront qd les effectifs seront prets a etre envoyés, mais je rappelle que les transactions par MSN sont a éviter au maximum, mm si je sais que je pourrais jms les interdire
Oué d´accord OK