Le club des supporters : 1373 membres
En 3 saisons
Et vous?
Je peut m´identifier a Piwiks
Equipe: Les Dragons Rouges
E-mail : ( Caché)
Nom d´utilisateur : mathscholes
Langue : Français
Joue depuis : 28-03-2004 à 15:53
3 saisons
tiens dans 9 jours sa fera 1 ans que je joue
Moi c´était Eldelbor.
1379 membres en 3 saisons aussi , jai commencé 1 semaine avant toi..
Bogoss Ballks, j´ai eu mon équipe fin mai. Aie
C´est quoi ton équipe Tezuk?
selohcshtam Posté le 05 mai 2005 à 12:52:32
Bogoss Ballks, j´ai eu mon équipe fin mai. Aie
ha oui c´est chaud 2 mois pour recevoir son équipe
Le club des supporters : 1193 membres
Avec 1 saison en pur pertre et 10% de moins en fin de saison
Gudule Team
lol Ballks qui flambait y a 3 mois car il avait 4 supporters en plus que moi
aie
je prefere faire D6-D6-D5-D5-D6-D5 que D6-D6-D6-D6-D6-D6 Aie
Equipe Joués Buts Points
1. Sjarel 13 33 - 21 26
2. sharp 13 30 - 20 23
3. Bertem United 13 23 - 24 19
4. stRAFfen toebak 13 32 - 26 18
5. fcd-boys 13 32 - 35 18
6. Sensible FC 13 35 - 39 18
7. Royal Football Club 13 24 - 27 16
8. VC Dhau 13 21 - 38 10
LoL la série d´Arnolife ultra serrée, le 3eme peut encore être relégué!
KarimRobin
Posté le 05 mai 2005 à 13:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je prefere faire D6-D6-D5-D5-D6-D5 que D6-D6-D6-D6-D6-D6 Aie
lol ça rage. J´ai fait le bon choix de ne pas monter l´an passé quand même, quelle vision ce Mathscholes ; fier;
Ouai, sa dépend t´es objectif, moi pourrir dans une div bourrer de bot c´est pas trop mon truc
1655 membres en 3 saisons et demi .
pour ma part je peux m´identifier à : KIEROS
Ca y est, cette fois vous allez être fixé sur votre HT-personnalité et enfin vous découvrir. Et il semblerait que vous pourriez être tel Kieros! En bref, entraîneur, manager voire adjoint ou simple joueur de son club, en gros: vous êtes un gros BOURRIN.
Ne nous méprenons pas, loin de nous ici l´idée de vous comparer strictement à Kieros lui-même, homme dur et sombre dans la plus pure tradition Marseillaise, lequel a une vision légèrement plus fine des choses et se contente de mener son joyeux monde de Bourrins vers la victoire.
En attendant, pour parler de Kieros, il a enchaîné 3 montées consécutives, et 2 saisons en D2, avant de redescendre avec les honneurs. Comme quoi, faire confiance au cerveau ne paye pas forcément, parfois il suffit de demander à foncer dans le tas, et prier, et sur un malentendu ça a extrêmement bien marché pour lui.
Une chose est sûre, il n´a pas froid aux yeux, et utilise ses propres méthodes, implacablement, sans subir d´influences ni se laisser ralentir par quelqu´un se mettant au travers de sa route. Et ses joueurs font de même, dur combat physique, calcul judicieux du fait qu´une blessure grave peut valoir un jaune, et que la suspension maximale n´est que d´un match. Bref, tous les coups sont permis, et dans HT comme dans sur les confs voire dans la vie, y aller franco et direct reste le meilleur moyen.
Vous pourriez être un de ses joueurs, ou de ses adjoints. Certes vous aimez le football, et vous êtes un sanguin, un passionné. Vous n´agissez même plus comme un bison, mais carrément comme un bélier! Un vrai champ de bataille, avec les troupes se ruant à l´assaut de l´adversaire, tous à l´attaque, kick and rush, etc.
Vous savez ce que vous voulez cependant, à l´instinct, et faites confiance à cet instinct, quitte à parfois vous laisser emporter. Ainsi le plus court chemin pour arriver au succès reste le meilleur, et vous n´hésitez pas à l´attaquer, quitte à reprendre les recettes éprouvées sans vraiment réfléchir. Enfoncer l´adversaire lorsque l´on gagne, le défoncer lorsque l´on perd, auquel cas l´on emploie les méthodes basiques de secours.
Malgré tout, vous avez un bon fond et votre côté franc est sympathique. Tellement humain, de se laisser aller à son instinct plutôt que de se protéger derrière de faux semblants… et on rigolera après, tranquille. Mais il n´en reste pas moins que, sur ou hors du terrain, à part ça, c´est en force et l´on verra après, aucune peur de faire, aucune peur de dire.
Si cela vous réussit… pourquoi pas continuer! Il faudra de temps à autre varier le jeu, la pression physique peut avoir des ratés ou des mauvaises passes, et également se contrôler pour ne pas se jeter dans le vide.
Mais une fois les grandes lignes tracées, à fond à fond sur le chemin tracé, sur la lancée, et que celui qui se dresse en face soit écrasé… ( peut-être devriez-vous essayer un jeu de rugby aussi? Very Happy). On en rigolera ou grimacera après.
Attention. Si toi aussi tu finis champion chaque saison, découvre chaque saison un niveau dit meilleur qu´en fait il est pas meilleur puisque tu finis à la même place, si toi aussi tu as permis de renflouer les caisses de toutes les associations caritatives rien qu´avec les amendes HT-LFP que ton club a du payer à cause des nombreux cartons que tes joueurs prennent, si ton club est également toujours relégué au niveau du fair-play, et si tu es un patron mafieux de club louche, alors tu dois sans doute être Kieros_Courbis.
Mais en fait t´es pas obligé de tomber sur ce portrait, vu qu´il trace sympathiquement celui de tes bourrins de joueurs, non de toi.
Uffe Vestergren ( 48436190)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : Danmark
Total Skill Index ( TSI) : 3 030
Salaire : 1 968 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : S.C.Toulon
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : honorable
Construction : catastrophique Passe : catastrophique
Ailier : catastrophique Défense : catastrophique
Buteur : catastrophique Coups francs : catastrophique
Mise à prix 200 000€
Eldebord pour moi:
Le psycho-test a achevé d´analyser tes réponses ainsi que de percer ta HT-personnalité. Et cette dernière est proche de celle d´Eldelbor. Reste à espérer que votre palmarès jouiera de la même comparaison.
Ce très célèbre manager, LA-Eldelbor pour être juste, a été MOD puis GM, ainsi que sélectionneur national. Et pour couronner le tout, il a mené trois fois son club au titre de champion de France ( titre tous les 3 ans depuis la saison 17, la saison prochaine le voit comme favori) et est en course en fin de saison 25. Sans oublier une Coupe de France, obtenue, lui le tortufieur blindeur de milieu, en… CA.
3e club le plus supporté de France, il n´est pas pour autant populaire ( ancien statut de GM aidant), mais il reste très discret, se faisant que rarement entendre sur les conférences, forums ou autres. Mais ses lacunes en com´ sont compensées par l´utilité et la réalisation de son fameux guide d´aide ( http://eldelbor.free.fr/hattrick)
Par contre, il s´affirme depuis longtemps comme l´un des clubs leaders en France, et symbolise un peu la victoire…
Le sens de la gagne. Peut-être, sans doute même, l´avez vous en vous, avec de la chance il est comparable au sien et pourrait vous aider à réaliser de grandes choses avec votre équipe… Discrétion, sérieux et patience, pour bâtir pour l´avenir, pourraient être les bases de votre fonctionnement.
Ceci dit, gagner ne vous isole sans doute pas de vos soutiens les plus fidèles, vous ne vous enflammez pas et gardez le sens des réalités - y compris le fait que Hattrick reste un jeu. Au point de savoir vous adapter aux différentes situations qui peuvent arriver.
Attention par contre, la communication n´est vraiment pas votre fort, et cela peut jouer des tours… après tout, pour un grand club, n´est elle pas un point stratégique dans le football IRL?
Donc continuez ainsi pour faire progresser votre équipe, restez fidèle à vos soutiens, aidez les autres si nécessaire, et ouvrez vous autant que possible à la communauté, point névralgique de la vie hattrickienne. Et puis, pour le bien de la France, si vous pouviez prendre un petit international ça le ferait bien, ou au moins l´accompagner vers les sommets. Y a pas de grandes équipes sans grands joueurs après tout!
Attention. Si toi aussi tu joues à Hattrick depuis 3 ans au moins, as déjà réalisé tous les postes d´officiel excepté HT, remporté tous les trophées, et t´es fait entuber par un jeune sélectionneur U20 Brésilien chanceux ( et cocu?), si tu imposes à tous ceux qui passent par chez toi une chorégraphie bizarre à chaque fois que tu gagnes un titre, alors il y a de très fortes chances pour que tu sois Eldelbor en personne.
Le GM-Newking caché quelque part c´est du 2e degré, comme pas mal de choses ici, pas taper
+7/-9 en forme ( dont un +1 de mon coach...)
Pas de lvl up...
petite semaine de ce coté là...