Voilà, mon dernier joueur est parti à 35.000€
je suis à +565.000 en prévisionnel pour demain...
Je fais un match à l´extérieur, je jouerais pas de barrages, je vais finir 2e plus la prime de buteurs, donc je vais faire la semaine prochaine un +30.000 donc ca devrait aller pour agrandir de 15.000 places^^
pf moi faut je trouve 500 000 pour augmenter le stade de 20 000 places, et personne ne veut acheter Dürr à 1,8 millions.
Sinon au pire j´aggrandis que de 10 000 le 22 mai
lol je suis remonté de -300.000 il y a 3 saisons à +500.000 aujourd´hui, donc pour remonter la pente ca ira^^
Au pire je vends mon meilleur milieu 1M€, j´aurais de quoi survivre en DVI avec ce que j´ai à la place^^
Donc une dette de -100.000€ c´est pas un problème pour moi^^
Sinon dans ma div, il y a une lutte pour la 4e place, et une pour savoir qui va finir dernier^^
Et j´arbitre une des luttes contre le 7e ( qui a une chance infime de se maintenir, et une faible de finir dernier^^)
moi match tout pourri entre les deux promus qui sont déjà relégués en D.V, et qui n´ont qu´une chose à faire c´est bousiller le TS
Doublé pour mon défenseur U-20
il a une spé qui lui fait marquer des buts?
il est en u 20 de quelle nation ? ,
non, il est tres mauvais buteur, et n´a jamais marqué le moindre but pour mon équipe^^
tu as un lien avec le match???
Slovaque MatchID: 39313214
Sebamon
Posté le 06 mai 2005 à 20:59:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui joue un match décisif demain ?
Moi pour une place en barrage
En plus les deux seuls buts de son équipe
c clair
JohnLeSorcier Posté le 06 mai 2005 à 21:24:45
En plus les deux seuls buts de son équipe
Oui!! 14% de poss en premiere mi-temp^^
et deux fois à la suite d´un contre: un à gauche, un à droite, je sais pas trop comment ton def marque comme ca^^
La magie de HT
C´est clair, j´hallucine...
Pas de triplé
Matchs pour l´équipe nat. U-20: 1
Nombre de buts en compétition : 2
la classe
4,5 étoiles, meilleur def de l´équipe lol
Dernière journée demain
Je vise... rien