oskitz Posté le 07 mai 2005 à 16:12:14
N.B. Le vote de T_Simons ne compte pas double, car bien que belge, il est aussi un supporter de Bruges. Cela s´annule donc.
ouais mais comme supporter du bayern ca fait *4
Intéressés par une Coupe JV:
-JohnLeSorcier
-SilentBomb
-KarimRobin
-Zoo-York
-Sebamon
-BoskovicParis
-Oskitz ( son vote compte double, parce qu´il est belge, et qu´il vous emmerde)
-t_simons
-Will
- FabienBV
Mais bon, étant donné que son club chéri va se prendre une branlée monumentale la semaine prochaine, on pourrait presque lui donner le droit de voter encore une fois
je ne suis pas supporter du rsca
J´ai vu un gars de D7 francaise qui a acheté a une D6 francaise un joueur de 24ans, avec partout faible ou endessou et inadequat en defense, sans temp de chef ni exepreince pour 300.000€ : lui il est pas discret
je lai balance, d´habitude jaime pas trop balance quand je voit des trucs chelou mais la c´etait trop
ca vaut le coup? POUR METTRE EN DEFENCE?
30 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est équilibré et honnête.
Possède un médiocre niveau d´expérience et un honorable tempérament de chef.
Nationalité : España
Total Skill Index ( TSI) : 440
Salaire : 720 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : zeman5
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : honorable Gardien : très mauvais
Construction : faible Passe : passable
Ailier : médiocre Défense : passable
Buteur : faible Coups francs : honorable
Nombre de buts en compétition : 5
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 2
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
sa depend tu es en quelle div ? si tu es en div 56 ou 7 sa va il va faire 3 etoile en hnorable forme
Il a une xp pourri :/
jsui en div 6 la et la saison prochaine jai envie de monté pour ca! 7000euro jai mi desu en esperent ke personne surenrechi
jpeut l´avoir pour 10 000 euro ca vaut au pas repondez vite
Non
Ah merde fallait répondre vite
sa depend tu avait combien d´argent : si tu avaient plus de 50.000€ faut mieu prendre un honorable sinon sa peut aller 10k
pas grave ca va jvien de le pechau pour 8000euro vue le gars ki etai desu avcc moi a lacher l´affaire ! Sinon tomattrick l´assistance de composition ca marche bien? et c koi la note maxi k´un joueur peut avoir?
Bah c´est une chèvre, à quoi ça sert d´acheter un trentenaire passable low ( pas high en tous cas) et qui a une expérience de merde?
8000€ c´est pas la mort, passable passe c´est sympa pour jouer la CA
tomattrick pour la compo c bien : je sais pas c koi le max mais les notes c bons
par contre le nombre de semaine pour lentrainement c du nimporte quoi : faut enlever en general 5 semaine a ce quils disent mais c nimporte quoi, faut pas s y fier
j´avai pas envie de pechau 1 joueur de 30.000euro psq il est plus jeune ca me suffit ce gars vue la jsui en division 6 jai pas assez de thune pour pechau des hono a 70.000euro
Non mais quitte à prendre un passable vieux, autant en prendre eux inadéquat XP
mais tomattrik c chelou com composition automatique
moi ya pas compo automatique tu fais comment ?