Si tu motses et que t´alignes ta meilleur ékipe , si elle est pas trop mauvaise tu peux ptêtre passer
akira21 Posté le 20 mai 2005 à 18:40:52
Si tu motses et que t´alignes ta meilleur ékipe , si elle est pas trop mauvaise tu peux ptêtre passer
Dans le genre suicidaire, motser le premier match ^^
Si tu fais ça Matthieu truc tu peux dire adieu à ta saison
Toute façon il a une équipe en carton donc même en motsant il se fera tuer
Au moins si il reçoit il peut remplir son stade, il aura au moins gagner ca
En même temps on se demande même si en picsant il ne peux pas dire adieu à sa saison...
given Posté le 20 mai 2005 à 16:16:08
ça me soule je fais entraiment général et mon gardien titulaire baisse encore à médiocre forme et encore il y a plein de mes autres joueurs qui ont baissé, même si certains ont augmenté en forme, je pense que ça doit etre le fait de ne pas avoir joue de match durant la semaine
Ben forcément ton entrainement a servi à rien puisque t´as pas disputé de matchs
FabienBV chaque fois que j´ai entrainé général ça m´a remonté la forme pour la plupart de mes joueurs soit d´1 niveau soit de 2 .
En plus c un relégué de DIII.
Si j´étais toi Matthieu truc, je picserais ce match. De tout façon tu n´as aucune chance de gagner quasi, même s´il picse avec sa B ( probable), donc autant assurer son TS pour bien démarrer la saison
Grand jour pour les français, celui qui sort un honorable 17 ans ou mieux touchera le jackpot
Ouais, ca m´arrangerais bien^^ un double hono de 17 ans comme il y a 3 semaines, histoire de bien commencer la saison sans me soucier de l´agrandissement de mon stade
Oui je rêve de sortir un de 17ans qui a honorable ou plus !
Jai un centre honorable et j´ai jamais sorti un joueur vendable pour plus de 1.000€ donc sa peut etre pour demain on sait jamais ! !!
Sa me sauverais un amx !
je l´ai sorti la semaine dernière un honorable défense, ca va pas arriver deux fois d´affiler
motse???c koi?
Moi je meilleur que jai sorti de toute ma vie avec un centre hono cest un inadequat buteur, apssable apsse et endurance de 20ans
matthieu94
Posté le 20 mai 2005 à 19:57:00
motse???c koi?
Match Of The Season
ok merci, mwé nan je vais kan meme essayer de gagner
Mais pk tu dis le grand jour , c pas demain qu´on le sort ?
Oui car commencer ta saison en MOTS c´est pas al meilleure solution !
Tezuk4
Posté le 20 mai 2005 à 20:11:34
Mais pk tu dis le grand jour , c pas demain qu´on le sort ?
C´est vrai ca c´est demain
allez sur le topic " pour ce qui aiment"