Avant mercredi faut savoir pour la coupe vue pour 1 match amical moi jles prend direct
Et bin tu passe mercredi a 17H sur le magnifique site de la coupe et tu aura t´a reponse
http://www.ht-arena.com/jvcomcup/
ok Karim c koi ta team et t en kel div?
GOValence et je suis en DVI
Deux équipes s´affrontent pour une place dans la coupe Jv ce mercredi
Oui il y a eu un petit bug, ta deuxieme équipe affronte donc le just fc
MAIS 2 candidats ne se sont plus logger depuis le 5 Juin et si ils ne se connectent pas d´içi mercredi pourrait etre remplacer par d´autres... ( dont le perdant du match de " barrage")
Je viens d´acheter un hono ailier en urgence pour renforcer mon milieuv u mes trois blessé
KarimRobin pas mal ton equipe!
Comme en tennis, va y avoir des lucky losers^^
Si le réglement semble convenable, on peut peut-être le mettre sur le site...
Arf ma deuxieme équipe est donc démasqué
Non enfait c´est juste mon pote qui m´a dit qu´il affronté le Just FC mercredi pour une qualif´ en coupe comme je voit que vous n´en parliez pas sur le forum ni sur le site je demandais confirmation
Oui, c´est resté top secret entre les organisateurs^^
Bon, comme je n´avais aucune réponse à mes défis ( des premiers de poules de petites nations, style Kenya, Kirghisistan, etc...) j´ai finalement accepter d´aller au Brésil^^ ( un 1er de DVI dans un stade de 35.000 places...)
Boskovicparis Posté le 18 juin 2005 à 20:45:28
Je plaisantais
@John: le reglement sera sur le site dans la soirée
ya du monde qui joue
KarimRobin
Posté le 18 juin 2005 à 20:48:24
Boskovicparis Posté le 18 juin 2005 à 20:45:28
Je plaisantais
@John: le reglement sera sur le site dans la soirée
Lol je sais
a oui les gars j´avais aps prévenu : Raja de casa faut la supprimé son pro^prio un pote a moi a triché et du coup plus dequipes
dsl de pas avoir prévenu plus tot
Bon bin deja on peut rassurer le Just fc et le fc chassdo les deux seront pris
Record d´affluence battu: 29.333 spectateurs!!! POur mon premier match de ligue dans mon stade agrandi!
J´hésitais entre 30 et 35.000 places, mais j´ai bien fait de prendre 35.000^^ ( 40.000 ca allait exploser mon budget^^) et je mène 1-0, c´est tout bon^^
moi je crois que c mon record d´affluence la plus basse en champ depuis plus d´une saison au moins ! 12.000 alors que ya quelques jours jen avais eu 30.000!
Je perds 1-0