A prévu un match d´entraînement cette semaine.
L´équipe est invaincue lors des 3 derniers matchs en compétition et reste sur 3 victoires consécutives
Le FC Magonty a accepté le match d´une autre personne et n´a pas accepté mon defie pour la coupe!!!
Jacques Lecarpentier [Ajouter ce joueur à vos signets]
TSI = 1 440, 17 ans, passable forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef [Imprévisible]
Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: honorable Passe: médiocre
Ailier: faible Défense: très mauvais
Buteur: honorable Coups francs: médiocre
Je viens de l´acheté 410K je me suis faire avoir ou c´est un bon coup ?
Ca change koi si en aptidude des joueur on mais trankil, normal, au mach le plus inportant de la saison?
Atletico Zoo-York et FC Magonty perdent leurs matchs par forfait.
ca change la note des milieux
tranquille: ca baisse leur note
mots : ca augmenter la note
norma: ca change rien
ok la vue ke Samedi proch je joue contre le meilleur de ma div c mieu ke jmais match le plus inportant alors?
si tu mots et que tu perds, le moral de ton équipe va en prendre un coup, et des fois c galère de le remonter...
regarde la note de ses milieu, compare à la tienne, et si t´a un meilleur milieu ca sert à rien de motser. Si tu penses que tu peux gagner en motsant, tu peux tenter le coup, à tes risques et périls!
Motse : augmente la note de milieu pour le match motsé , mais diminue le ts pour les futur match , donc milieu moins fort
Picse : diminue la note de milieu pour le match picsé , mais augmente le ts donc de meilleur note en milieu pour les futurs amtch ( sauf qu´avec un entraineur qui a un tempérament de chef de merde un ts positif se retrovue toujours a passif assez vite
Normal : change rien
Bon, le mec qui m´a battu samedi soir il a la meilleure note des DV lol, 201 d´après Francestats.
Sinon un de mes buteurs impressionnant est parti à 1,6 millions, là j´ai maintenant 3.2 millions, j´peux prospecter pour un autre buteur
US Panzer - Laos´Crew Organizé
Cym3forever Posté le 26 juin 2005 à 18:36:46
cym3forever Posté le 26 juin 2005 à 18:35:34
PU**** C´EST CHAUD LE SANS-VIE SERIEUX
OK LE RAGEUX
AIE
Sérieux il faut combien de temps pour être accepté ? ça fait 3 jours que j´attends comme un con devant mon pc > _<
Une petite semaine
Merci ^^ !
Mais merde dans une semine je suis plus là > _< . .....................
21 ans, honorable forme, en bonne santé
Un type très sympa qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un médiocre niveau d´expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Imprévisible
Nationalité : Sverige
Total Skill Index ( TSI) : 19 630
Salaire : 11 640 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : Achenheim
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : très mauvais Passe : inadéquat
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : légendaire Coups francs : médiocre
Nouvelle recrue pour 3.4 millions
Joli !
Si y´en à qui veule un Tuteur je suis dispo.........
Je rappelle, le principe d´un tuteur c´est pour aider les p´tits nouveau.
Pour Palermo, excelent coup, j´suis là il va planter grave...................MAIS POURQUOI TA PRIS UN SUEDOIS ! !!!!!!!!!!!!!!! y´en a marque des suèdois sur Hattrick!!!!!!!!!!!!!! ( et pense à son endurance, mais bon j´me fai po de soucis pour toi... )
Oooops, j´allait oublié, je cherche quelqu´un pour un match amical Mercredi...
Et une p´tite question aussi, combien parmis vous se sont fait virer d´Hattrick?
Moi perso j´me suis fai virer 4 fois!!!!!!!!!!!!!!! la dernière fois c´étais y´a 3 semaines!! mais j´ai un copain qui m´a passé sont équipe.......MERCI B2O