c claire que c un putain de site de ouffffffffff
kyohan 2005-06-29 19:55:41
Ca ne sert plus a rien que j´y participe si on me penalise des le debut alors que je ne savait pas comment faire pour organiser le match merci comme meme
EXPLDR , il veut pas qu´on lui fasse une statue et qu´on le qualifie d´office pour la finale .
A noter le classique " comme même " ...
Et zut, mon adversaire a accepté un autre amical plutôt que de jouer contre moi alors que je lui avais proposé... Sympa! C´est nul ces gens qui s´inscrivent et qui jouent pas le jeu...
Tiré de Hattrick :
Calendrier des matchs : Espérance Paris 19e
Du 2005-06-02 au 2005-07-28
Matchs à venir
06-07-2005 ( Entraînement): Espérance Paris 19e - Titus Titanium IV
Tiré du site de la Coupe :
Groupe E
2ème journée
FCLaka vs Esperance Paris 19e
-> Je gagne par forfait donc?
G toujours pas d´équipe moi
Je crois que FabienBV a abandonné la coupe
hilou48
Posté le 30 juin 2005 à 11:59:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apprend a faire les classement gars pk tu me mais derniere alors que mon goal a vérage est mieu ke celui ki est devant moi ! ! !!!!!!!
C´est bon on s´en fout, le GA, on y attache de l´importance qu´à la fin des groupes donc c´est pas grave
Tanathonaute Posté le 30 juin 2005 à 14:22:02
Et zut, mon adversaire a accepté un autre amical plutôt que de jouer contre moi alors que je lui avais proposé... Sympa! C´est nul ces gens qui s´inscrivent et qui jouent pas le jeu...
Tiré de Hattrick :
Calendrier des matchs : Espérance Paris 19e
Du 2005-06-02 au 2005-07-28
Matchs à venir
06-07-2005 ( Entraînement): Espérance Paris 19e - Titus Titanium IV
Tiré du site de la Coupe :
Groupe E
2ème journée
FCLaka vs Esperance Paris 19e
-> Je gagne par forfait donc?
demande a john sur hattrick, je crois qu´il a un remplacant...
scoien Posté le 30 juin 2005 à 14:24:47
G toujours pas d´équipe moi
OSEF
Que pensez-vous du tableau du site de l´HT Coupe, dans la section étoiles par équipe? Intéressant non?
bebar corp-phenix team organisé...
BIGSMOKE33 Posté le 29 juin 2005 à 22:38:02
je peux m´iscrire pour la coupe si c´est encore temps?
Suite a divers abandon sa semble tout a fait possible ; )quel est le nom de ton équipe actuelle?
je pense vendre
Chérif Bendian ( 67409595)
21 ans, inadéquat forme, en bonne santé
Un type controversé qui est paisible et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Nationalité : France
Total Skill Index ( TSI) : 430
Salaire : 680 €/semaine
Propriétaire : Les hugope
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : très mauvais
Construction très mauvais Passe : médiocre
Ailier : passable Défense : faible
Buteur : passable Coups francs : honorable
il pourrait partir pour combien? merci de repondre
J´attends la réponse du S.C. Toulon ( SilentBomb) pour ma part...
Pour ceux d´entre vous qui affrontez des équipes qui ont déclaré totalement forfait, attendez un peu, nous sommes ( enfin ballsk/KarimRobin surtout^^) en contact aves des équipes remplacantes, qui récupèreraient les résultats des équipes qui déclarent forfait. Désolé pour le temps que ca prend, mais ce n´est pas évident^^
L_humiliant
Posté le 30 juin 2005 à 14:39:54
Que pensez-vous du tableau du site de l´HT Coupe, dans la section étoiles par équipe? Intéressant non?
Franchement, vous faites un boulot impressionnant pour le site^^
KarimRobin
desole j´ai accepte un defi avant que tu es poste mais je reste disponible pour la semaine d´apres en reserve
Screamer Team FC participe au pas ? jai lancé le defi j atten tjr??
Envoie lui un message pour lui expliquer comment accepté, il ets doué comme ses pieds, il ne sait même pas comment organisé un amical
Premier changement officiel Hoche Connexion remplace esperance paris 19e, son prochain adversaire est le FClaka, je lui est notifié ce changement par ht-mail, reste en suspend la place de Zoo-York qui enregistre son deuxieme forfait ( pas cool ) pour laquelle je m´active a trouver un remplacant
ça y est je vais enfin pouvoir utiliser ma team à 10h30 car là il faut " take a break"
J´ai contacté 3-4 équipes qui auraient pu être intéressées, mais j´ai toujours pas de réponses...
impossible d´afficher la page maintenant
C´est normal que mon entraineur de 50 ans soit compté parmi les joueurs