silentbomb Posté le 02 juillet 2005 à 22:19:56
Je perds 1-0 chez moi face au 6e alors que j´ai 57% de possession.
Et 2 joueurs à l´hosto pour un bon moment.
Bye bye le titre et je vais cordialement m´acheter une corde.
< reste cordialement parmi nous! Tu accrocheras la cordiale montée l´année prochaine va!
pas con.
Je vais en parler au banquier mais pas sur du tout qu´il accepte vu mon passif.
mes adversaires ont vraiment pas de bol, une barre, un poteau, un pnalty loupé
S.C.Toulon - ELLIPS6 ( 68 minutes jouées) 0 - 2
68 minutes : Régis Demory de ELLIPS6 réussit à esquiver les défenseurs adverses à la 68ème minute, pour porter le score à 0 - 2. Ce but ne fit vraiment pas plaisir aux supporters de l´équipe locale. A partir de ce moment, ELLIPS6 décida de tenter de conserver cet avantage en renforçant sa défense.
Bon, ca y est la corde est pendue au lustre.
Je vous fais mes adieux.
cordialement votre...
Une cordiale corde
je mène 4-0, à moi la 2e place!
2-1
Moi ya toujours 1-0 pour moi A moi la 4ème place :o)
Pascal Fourcade ne se décourageait pas et il eut une belle occasion de marquer lorsqu´il se présenta seul face à Ahmet Emin Eke. Hélas, son petit lob passa au dessus de la barre transversale.
je passe la tete ds le noeud de la cordiale corde
Bon je me console cordialement en sachant que je conserve ma cordiale 1ere place.
Toute cette cordialité dans les phrases, ca me fait un peu penser aux Stroumphs...
Ah ben c´est bon! Sors ta tête du cordial noeud de la corde
John_ala_plage Posté le 02 juillet 2005 à 22:35:39
Toute cette cordialité dans les phrases, ca me fait un peu penser aux Stroumphs
< J´ai eu la même ( cordiale) réflexion que toi sauf que ce sont les Schtroumpfs
Ouais, mais c´est une marque déposé, alors je préfère évité les problèmes de copyright, c´est pas le moment
Et mes joueurs ne veulent pas mettre ce cordial 7e but
Je mene 4 - 0.
Moi je reste toujours à 1-0 alors que les scores de mon groupe sont également très serrés ( 5-0 / 5-0 / 5-1)
Angers SCO Football - Breizhixel FC ( 71 minutes jouées) 2 - 0
71 minutes : Mart Brunsveld dominait son aile et réussissait à faire quelques bons centres. Sur l´un d´eux, Eugène Vignès trouva le cadre. 2 - 0 à la 71ème minute. Manuel Quental réussit à se procurer quelques bonnes occasions de revenir au score, mais Guerric Siegler restait vigilant.
< La victoire est acquise il me semble
Mouarf, prendre 2 buts en une minute est chose courante sur HT Surtout à la dernière
8-0 pour moi, 31 buts marqués et 1 encaissé en 6 matchs, je m´ennuie