Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤
titoux7
Niveau 8
15 juillet 2005 à 15:28:49

Romain Hamon ( 64531680)
25 ans, passable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est équilibré et sincère.
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index ( TSI) : 2 030
Salaire : 820 €/semaine
Propriétaire : Simiane
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : médiocre Gardien : très mauvais
Construction : médiocre Passe : honorable
Ailier : passable Défense : inadéquat
Buteur : honorable Coups francs : honorable

Nombre de buts en compétition : 3
Nombre de Hattricks en compétition : 1
Nombre de buts en championnat cette saison : 3
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

Mise à prix : 80 000 €
Fin de l´enchere : 16/07/05 à 18h40

davyoda
Niveau 10
15 juillet 2005 à 15:42:47

il faut absolument que j arrive a me maintenir....ca passe par une victoire ce samedi mais ca va etre chaud....mon ts est a furieux...fin bon on vera bien...c est le temps des grosses economies pour plus tard j en suis a 1.4M€...j attend de pouvoir me payer un gros milieu...mes ptits jeunes defs seront bientot vendables...voir a long terme c est riche mais difficile...et le risque de descendre en d6 cette saison serait terrible...

davyoda
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:03:53

lol ca fait combien de temps que tu jouezs aussi...

je tire du 38 étoiles et je me fais banane paske mes milieux sont pas extraordinaires...(4étoiles max en gros...)
pour l instant j ai investit dans un papy buteur qui fait du 4* mini et un milieu 3.5* . ..j´était obligé a cause des blessures....mais maintenant j attend pour accueillir du lourd....tout en formant mezs defs qui deviennent vraiment intéressant apres de nombreuses semaines de formation...

davyoda
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:08:31

c est ce que je fais....j avais acheté des jeunes def a former ya qques temps....l un vient de passer TB et 2 plus jeunes hono....dans une dizaines de semaines a tout cassé je devrais pouvoir en retirer qqch....surtout le tb quand il uppera a formi...ca vaut pas trop le coup de vendre e dessous de formi a moins d un hono dans une secondaire ou ca devient interessant a partir de TB...

tu fais comben d étoiles en gros toi?

davyoda
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:16:35

oué tu y gagne plus a les garder ( surtout si ils sont dans ta A...
mes def de ma A sont un impressionnant, un formi ( avec hono passe) un formi ( hono ailier) et 2 tres bon...(pour les 5 meilleurs) apres j ai les jeunes qui a terme seront vendus...
ce qui est cool c est que sur mes 5 def qui jouent régulièrement en A, yen a 3 que j ai sorti de mon centre ( sont un qui un jour peut etre sera international: TB def de 17ans....mais il souffre d un mank de secondaires...snif fin bon inch allah...)

avec mes 38 étoiles je me fait manger par des equipe equivalentes mais qui misent tout sur le milieu...et, grande incompréhension, ma def a fait office de passoire pour l instant....

silentbomb
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:23:45

davyoda Posté le 15 juillet 2005 à 10:34:06
dsl mais je met 2 3 joueurs de ma a dans ma b car j ai pas le choix....ya du blessé en ce moment et je dois bien mettre 11 joueurs...

Y´a pas de probleme je ne disais pas ca en ralant.
Mais par desespoir vu mon classement. :lol:

davyoda
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:24:57

lol je sais mais je voulais juste le dire...je suis pas un chassdo avec sa A " universelle"
mais bon meme avec une bonne volonté je peux pas trop faire autrement...

L_humiliant
Niveau 6
15 juillet 2005 à 16:35:33

Non c´est surtout que Hattrick favorise trop l´AC et le milieu de terrain. Quand on voit Bakir qui était premier de D4 avec des très bon et hono en défense, très bon sur les ailes mais avec une grosse AC et un bon milieu, on comprend mieux pourquoi il ne fait rien malgré une grosse défense

davyoda
Niveau 10
15 juillet 2005 à 16:41:08

oué c est ca qui est relou...mais bon....c est le parti que j ai pris de former les defs....je vais pas changer maintenant...
mon goal c´ezst blessé, j en ai racheté un qui me fait 3 ou 3.5 étoiles...4en TB forme je pense...donc bon j ai hésité mais j avais pas assez pour investir sur un vrai gros gardien alors j attend...mais ca fait parti de mes plans...il faudrait que j arrive vers les 2.5M€ pour avoir un vrai bon gardien, avec un salaire pas non plus astronomique...donc pour l instant mon 3* ira tres bien...
j ai 3postes a pourvoir, un gardien, un milieu et un attakant...
mais je suis loin d avoir 5M€ pour me payer les 3...et les up sont long a venir donc ca va prendre du temps...
malgré tout je pense que ma team merite de rester en D5....j ai renforcé mon milieu je joue en 352 ( dur pour un entraineur de def) mais j ai pas trop le choix...

Sebamon
Niveau 10
15 juillet 2005 à 17:37:02

+6/-1 en forme et deux up en construction : un trés bon et un formidable. Bonne semaine :o)

Boskovicparis
Niveau 10
15 juillet 2005 à 19:26:27

Leonardo Gutierrez
TSI = 5 580, 21 ans, honorable forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un passable tempérament de chef

Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: médiocre Passe: très bon
Ailier: formidable Défense: médiocre
Buteur: faible Coups francs: faible

Selon la comparaison des transferts il devrait partir dans les 1 250 000, je met la MAP a 1 000 000€ ou moins?

davyoda
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:45:34

lut all
j ai sorti un golfeur...grrr

Will
Posté le 15 juillet 2005 à 16:42:24
moi je v sans doute passer entraineur de gardien la saison prochaine...

j y ai pensé mais j aime pas ya pas assez de joueurs a former...c est plus " attrayant" de former plus de joueurs mais bon c est ptet aussi moins rentable...fin bref...la formation est souvent un dilemne...

tontonfernand
Niveau 4
16 juillet 2005 à 11:27:00

Je suis vraiment désolé de polluer ce topic, mais allez voir http://www.fantaleague.fr
Les résultats dépendent des performances réelles des joueurs de L1...

DlacheXxx
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:32:49

:salut:
Si quelqu´un veut un gardien Formidable :ok: il est pour vous: Román Pujol [30538108] ( prix de départ 800 000€ :up: )

-travis_bickle-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 12:36:09

L_humiliant Posté le 15 juillet 2005 à 16:35:33
Non c´est surtout que Hattrick favorise trop l´AC et le milieu de terrain. Quand on voit Bakir qui était premier de D4 avec des très bon et hono en défense, très bon sur les ailes mais avec une grosse AC et un bon milieu, on comprend mieux pourquoi il ne fait rien malgré une grosse défense

Exact la défense ne sert à rien du tout mais c´est logique car le but du jeu est de marquer plus de buts que son adversaire, et avec une AC divin ( ancien) et un milieu impressionnant ( ancien) ça passe.

Loulou-Nicollin
Niveau 3
16 juillet 2005 à 12:39:18

Pour la 16 ème semaine d´affilée je sors une brêle...

akira21
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:00:25

j´ai sorti une brêle et aucun level up cette semaine dommage .

Sinon je pars du 23 juillet au 5 aout , je ne louperais donc que la 6eme journée non?( je lancerai le défi pour le 27 juillet avant de partir)

DlacheXxx
Niveau 7
16 juillet 2005 à 17:52:57

Si quelqu´un veut un gardien Formidable il est pour vous: Román Pujol [30538108] ( prix de départ 800 000€ )

titoux7
Niveau 8
16 juillet 2005 à 17:56:04

Voici un buteur honorable

Romain Hamon [En vente]
TSI = 2 030, 25 ans, passable forme
Possède un très mauvais niveau d´expérience et un faible tempérament de chef

Endurance: médiocre Gardien: très mauvais
Construction: médiocre Passe: honorable
Ailier: passable Défense: inadéquat
Buteur: honorable Coups francs: honorable

akira21
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:08:36

ya quoi comme logiciel ou truc comme sa qui permet de voir si un joueur est high?

Sujet : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page