waouh mais comment tu soules Rocheteau avec ton entrainement qui a rien à voir avec hattrick!
mé attends c bien un forum sur le jeu ? dc g pose des kestions sur le jeu logik non?
ca sert a quoi d´avoir un clown?
rocheteau tu as tes réponses sur les sites d´aide qui sont en première page du topic. On se fixe un seul entrainement qu´on garde pendant trés longtemps, sinon ça ne sert à rien d´entrainer.
Seb: il parle même pas d´hattrick.
merci pour ta reponse mais sur la premiere page il disen ke c le topic officiel du jeu dc je me suis di...
C´est le topic du jeu HATTRICK sur ce forum.
Sur ce topic on parle du jeu HATTRICK, et pas de fm.
Pour ta question va sur la première page du forum et écrit " entraînement" dans la partie rechercher.
tu parle pa de fm pourtant et je doi surement d apprendre un truc on est sur le forum de fm 2005 si si j t assure
rocheteau
Posté le 26 juillet 2005 à 11:23:14
tu parle pa de fm pourtant et je doi surement d apprendre un truc on est sur le forum de fm 2005 si si j t assure
et le boulet d or est attribué a.......
( roulement de tambours....)
. ....
ROCHETEAU......
plus sérieusement...
j ai gagné mon match de samedi...je repasse 6eme...mais ca va etre dur jusqu au bout car il me reste qu un match contre un mal classé...je joue les 4 premiers sinon...ca va etre tendu jusqu au bout...
mais bon les barrages sont accrochables je pense....enfin j espere....
je continue d economiser sinon....je suis a plus de 1.5M€ et je joue a domicile samedi...
c est long mais bon faut savoir attendre pour pouvoir choper un tres bon...
J´ai organisé un amical avec une autre équipe.
franchement daveyoda t vrement ridicule je pose une kestion sensé sur les entrainement du jeu FM2005 puisk on est sur le fourm FM2005!!!(voir + o)et o lieu de recevoir des reponse je me fais allumer et je me fais traiter de boulet pffff
ok no probleme g bien compris on ma la assez repeté affaire classée @+++
http://www.tomattrick.org/
" Entrez ici votre nom d´Utilisateur/Code de Sécurité d´HATTRICK. Vous ne pouvez faire qu´une mise à jour Tomattrick par identification. Si c´est là première fois que vous la faite, celà peut prendre un moment."
voila ce qu´ils me disent et j´ai mis ce qu´il fallait et ca ne marche pas, aidez moi?!
Tu as du rentrer ton mot de passe. Faut pas confondre code de sécurité avec mot de passe.
le code de sécurité c´est ce qu´il nous donne par message?
ils me mettent ( sur hattrick) que j´en ai un mais ou allez le voir?
Mon hattrick ---> préférence, et en bas de la page préférence tu as une rubrique Code de sécurité ou tu peux le changer facilement.
c´est fait merci c´est bon mais par contre je ne peux pas retourner sur le truc pourtant je met le bon code...
Si vous etes en match amical ou en coupe quel est votre score à la mi temps ? Je gagne 4 - 1 pour l´instant.