moi je perds 3 0 a la mi temps
contre john
et voila, victoire 0-5 chez silentbomb
marre de prendre des roustes je reviendrai la saison prochaine encore plus fort!!!
je terminerai surement 3ieme du groupe vu que john aligne son équipe A depuis sa déroute contre moi
Vu que y a plus d´organisation, faudrait qu´on essaie de faire ça nous même. Donc que tout le monde donne le classement de son groupe, avec le plus d´honnêteté possible. Puis si on a assez de qualifiés qui continuent de jouer, on continue avec les 1/8e.
oué²defaite contre la A a john...chui un peu deg car ca fausse un peu tout vu qu il a mis sa a en cours de route...fin bon on va faire avec et on va aller chercher la kalif lors de la derniere journée mai ca va jouer serrer...
il a juste mis sa A pour le deuxieme tour, donc ca fausse rien mais c con lol
ouep fin bon ca fausse dans le sens ou il se " donne" une place de qualifié.....et donc ca laisse plus qu une place a prendre...
moi je joue avec 2 ou 3 joueurs de ma A car j ai pas le choix vu que j ai 4 blessés...
moi aucun joueur de la A, pas envie d´avoir des blessés, et en plus certains joueurs étaient en tres mauvais forme dans ma B donc c´était pas top le retour contre lui lol
lol oué mais moi vraiment pas le choix....obligé...
donc bon...mais des que je peux je met tous les remplacants je regarde meme pas leur forme.....
puis-je reprendre la coupe mais avec ma nouvelle équipe?
AIDE SVP comment on fait pour acheter un nouvelle entraineur
entrainement>changer d entraineur
Merci
lut all
pas de up cette semaine et +8/-4 pour la forme un seul de ma a baisse en forme le reste remonte en generale ca fait du bien apres le difficile debut de saison...
Dsl pour ma A, mais étant donné que j´étais en vacances, je n´ai pas pu faire ma compo pour cette journée. ( sauf contre timmy, j´avais tortufié A+B à la fois pour test et par vengance ) alors dsl davy, normalement je devais bien mettre mon équipe B contre toi mais je n´ai pas eu le temps.
Je reprendrais un peu l´organisation d´ici dimanche ou lundi, après mon retour.
Et défi contre S.C. TOulon lancé
mon match chez phoenix est organisé...
JohnLeSorcier Posté le 29 juillet 2005 à 12:58:40
Dsl pour ma A, mais étant donné que j´étais en vacances, je n´ai pas pu faire ma compo pour cette journée. ( sauf contre timmy, j´avais tortufié A+B à la fois pour test et par vengance ) alors dsl davy, normalement je devais bien mettre mon équipe B contre toi mais je n´ai pas eu le temps.
méchant