mon ptit def de 17 ans pourrait etre pas loin mais bon ya du monde devant aussi...donc bon je verrais bien....c est un doux reve mais sait on jamais...
A quelques semaines près j´avais un futur U20 en puissance: Un double hono constru/def de 17 ans sorti en semaine... 14 M´enfin bon, il fait bien dans mon équipe^^
c clair je suis tout à fait d´accord avec John! Je voulais moa aussi acheter un jeune de 17 ans en début de saison dernière en milieu parce que j´avais de la tune, et je voulais en faire pourquoi pas un U20!
Mais quand j´ai vu le marché, j´ai attendu un peu et finalement j´en ai pris un beaucoup + fort meme s´il a aucune chance d´etre U20 pour le meme prix.
lol pas de chance John mais bon il vaut mieux le sortir en semaine 14 que ne jamais le sortir!
ba meme sil le joueur va pas en U-20 tanpis sa deviendra quand memeun super joueur dans mon equipe ! etpuis si jachete un jeune dun ptit pays en 1ere semaine il a des chances !
Iamzebest avait du faire la meme chose car il avait reussi a avoir un U-20 de tunisie
mais bon cest vrai que si cest un prix de fou je laisse tomber cest pas grave
Quelqu´un sait pourquoi sa Majecté a été locker?
jsais pas
je me le demande d´ailleurs
J ai une question a pose mon centre de formation vient de passer hono avec un investissement de 20 000 par semaine si je baisse l investissement son niveau va baisser, stagner,ou ça va etre plus long pour le faire passer en tres bon?
Merci d´avance a celui qui me repond
Ca va être plus long pour qu´il monte , si tu baisses l´investissement lorsque ton centre est très bon par contre là oui le niveau du CDF baisse .
mais la il est hono don il restera a son niveau et continura de progresser meme si c´est plus long?
ouais mais ça va être très lent
oui mais tant qu il reste hono ça va et je vais economiser 15000 par semaine surtout que je vais me retrouver en D7
Si tu mets 5000 ça va régresser je pense .
Cool jsuis en final de la coupe JV , contre qui au fait ?
Contre moi
il me manque plus que 2 joueurs sur cupmanager.org pour pouvoir lancer mon championnat amical mercredi prochain id 10639
Pour la finale de la JVcom Cup, vous avez le choix entre le stade de Maths (en Belgique) ou le mien (en France), à vous de choisir^^
Arthur Andreu (60814932)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 270
Salaire : 520 €/semaine
Propriétaire : carewclub
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : très mauvais
Ailier : honorable Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coups francs : médiocre
Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0