lol j ai eu 17% nde possession en premiere mi temps...efficace ma contre attaque...
bebar corp
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Tranquille
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: exceptionnel
Milieu de terrain: très mauvais (ancien)
Défense lat. droite: extra-terrestre (ancien)
Défense centrale: divin (ancien)
Défense lat. gauche: titanesque (ancien)
Attaque aile droite: formidable (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)
ca va pour la def....ca fait plaisir...
et ouiiii c etait inespéré je me maintient et en plus sans les barrages....ca fait bien plaisir...
Victoire 6-0 avec l´absence de mes deux ailiers, contre un relégué d´avance... Je finis 3e, j´aurais pu espérer largement mieux mais bon, la qualité des 4 meilleures équipes de la divisions était assez proche, donc c´est pas illogique...
je perds en 5-0 , j´ai picsé pr la final de la cup JV lol , et tenté une contre attaque , sa n´a pas marché ..
victoire 3-2 qui sert a rien , je reste 4eme grace a un hold up du 2eme chez le 1er...
Un des mes meilleurs milieux se blesse 5 semaines. Il sajoute a mon meilleur joueur blessé 6semaines.
Bref super
Salut !! !
J´ai eu une bonne surprise avec deux joueurs qui sont passés d´honorable à très bon en construction et un autre de passable à honorable.
J´ai gagné le dernier match de la saison 4-0 à l´extérieur contre l´avant-dernier.
Je me maintiens en D6 et je vais essayer de me renforcer pour l´année prochaine, surtout au niveau de l´attaque. Je pense tenter le coup en 3-4-3 puisque j´ai un bon milieu mais une attaque faiblarde... Le leader de la poule avait quant à lui un milieu moyen (souvent 2 niveaux en dessous de moi), mais par contre, une attaque de feu et il évoluait en 3-4-3 attaque dans l´axe.
Sinon, je pourrais tenter un 4-4-2 "spécial", mais je ne sais pas si cela me donnerait vraiment une meilleure attaque.
Si l´un d´entre vous souhaite faire un match amical contre moi mercredi, qu´il lance le défi. (Nankatsu Stars, V.256, France).
me voila a ma vrai place 4eme grace a ma victoire inespérée chez le deuxieme en picsant grace a ma contre attak (je fais des super stat en def et en contre attak...sans la possession...j avais picser dans l optique des barrage et finalement je les jouerais pas....c cool, quoique j aurais pas la recette du stade du coup mais bon au moins chui sur de pâs descendre....ca fai plaisir...
moi je viens de voir que j´ai fait match nul 3-3 chez le premier en motsant, je garde ma place definitive de 4eme de div 6.386
Bilan : saison tres decevante apres la premiere place de championnat la saison passé
moi c´est parfait: 2eme et je monte!!
1er après cette belle victoire, il va falloir que j´achète un défenseur, un milieu et un attaquant pour la saison prochaine
Arthur Andreu (60814932)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 270
Salaire : 520 €/semaine
Propriétaire : carewclub
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : très mauvais
Ailier : honorable Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coups francs : médiocre
Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
je le vends 2000euros si ca intersse un petit club ,nesitez pas a surencherir
je vends ce joueur qui m´a fait des étincelles pourtant il n´a aps des supers stats
Yvon Mestre
TSI = 620, 25 ans, inadéquat forme
Possède un médiocre niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef
Endurance: formidable Gardien: très mauvais
Construction: faible Passe: inadéquat
Ailier: inadéquat Défense: faible
Buteur: faible Coups francs: honorable
des etincelles, je te conseil as de le mettre en vente ya aucune chancre quil parte
et olfan88 pareil pour toi je pense aps quil partira et a chaque fois que tu le remet en vente tu bousille 1.000€ donc c aps tres malin
kler a vouloir vendre a toutprix tu perds plus d argent qu autre chose...
et ce que quelqu´un peut me rappeler le nom du site ou on peut trouver l´équipe contre laquelle on jouera en coupe de france et les équipe promus dans notre division ?
merci d´avance
vous déconnez on sais jamais j´avais vendu une bouz et ya un gars qui 2 jours avant al fin de l´enchere l´a mis a 90000 euros!!!
ca doit etre francestat dont tu as le lien en premiere page...
oué ba a moins de tomber sur un gros pigeon ce qui est de plus en plus improbable, ta plus de chance de te le garder et de perdre de l argent...
Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet
SpawnTheEternal
Posté le 27 août 2005 à 23:30:00
Salut !! !
J´ai eu une bonne surprise avec deux joueurs qui sont passés d´honorable à très bon en construction et un autre de passable à honorable.
J´ai gagné le dernier match de la saison 4-0 à l´extérieur contre l´avant-dernier.
Je me maintiens en D6 et je vais essayer de me renforcer pour l´année prochaine, surtout au niveau de l´attaque. Je pense tenter le coup en 3-4-3 puisque j´ai un bon milieu mais une attaque faiblarde... Le leader de la poule avait quant à lui un milieu moyen (souvent 2 niveaux en dessous de moi), mais par contre, une attaque de feu et il évoluait en 3-4-3 attaque dans l´axe.
Sinon, je pourrais tenter un 4-4-2 "spécial", mais je ne sais pas si cela me donnerait vraiment une meilleure attaque.
Si l´un d´entre vous souhaite faire un match amical contre moi mercredi, qu´il lance le défi. (Nankatsu Stars, V.256, France).
davyoda
Posté le 28 août 2005 à 08:28:26
me voila a ma vrai place 4eme grace a ma victoire inespérée chez le deuxieme en picsant grace a ma contre attak (je fais des super stat en def et en contre attak...sans la possession...j avais picser dans l optique des barrage et finalement je les jouerais pas....c cool, quoique j aurais pas la recette du stade du coup mais bon au moins chui sur de pâs descendre....ca fai plaisir...
FabienBV
Posté le 28 août 2005 à 10:09:49
moi je viens de voir que j´ai fait match nul 3-3 chez le premier en motsant, je garde ma place definitive de 4eme de div 6.386
Bilan : saison tres decevante apres la premiere place de championnat la saison passé
matthizu
Posté le 28 août 2005 à 10:16:03
moi c´est parfait: 2eme et je monte!!
Vodalejedi
Posté le 28 août 2005 à 10:31:46
1er après cette belle victoire, il va falloir que j´achète un défenseur, un milieu et un attaquant pour la saison prochaine
olfan88
Posté le 28 août 2005 à 10:34:45
Arthur Andreu (60814932)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 270
Salaire : 520 €/semaine
Propriétaire : carewclub
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : très mauvais
Ailier : honorable Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coups francs : médiocre
Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
je le vends 2000euros si ca intersse un petit club ,nesitez pas a surencherir
matthizu
Posté le 28 août 2005 à 10:40:36
je vends ce joueur qui m´a fait des étincelles pourtant il n´a aps des supers stats
Yvon Mestre
TSI = 620, 25 ans, inadéquat forme
Possède un médiocre niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef
Endurance: formidable Gardien: très mauvais
Construction: faible Passe: inadéquat
Ailier: inadéquat Défense: faible
Buteur: faible Coups francs: honorable
FabienBV
Posté le 28 août 2005 à 10:42:18
des etincelles, je te conseil as de le mettre en vente ya aucune chancre quil parte
et olfan88 pareil pour toi je pense aps quil partira et a chaque fois que tu le remet en vente tu bousille 1.000€ donc c aps tres malin
Tu veux dire que a chaque fois que l on met un joueur en vente ça coute 1000 euros?