Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤
davyoda
Niveau 10
27 août 2005 à 22:41:30

lol j ai eu 17% nde possession en premiere mi temps...efficace ma contre attaque...

davyoda
Niveau 10
27 août 2005 à 22:46:34

bebar corp
Performance des joueurs & de l´équipe
Attitude de l´équipe: Tranquille
Tactique: Contre-attaques
Niveau dans la tactique: exceptionnel

Milieu de terrain: très mauvais (ancien)
Défense lat. droite: extra-terrestre (ancien)
Défense centrale: divin (ancien)
Défense lat. gauche: titanesque (ancien)
Attaque aile droite: formidable (ancien)
Attaque centrale: honorable (ancien)
Attaque aile gauche: très bon (ancien)

ca va pour la def....ca fait plaisir...

davyoda
Niveau 10
27 août 2005 à 22:48:04

et ouiiii c etait inespéré je me maintient et en plus sans les barrages....ca fait bien plaisir...

johnlesorcier
Niveau 10
27 août 2005 à 22:51:51

Victoire 6-0 avec l´absence de mes deux ailiers, contre un relégué d´avance... Je finis 3e, j´aurais pu espérer largement mieux mais bon, la qualité des 4 meilleures équipes de la divisions était assez proche, donc c´est pas illogique...

akira21
Niveau 10
27 août 2005 à 22:54:59

je perds en 5-0 , j´ai picsé pr la final de la cup JV lol , et tenté une contre attaque , sa n´a pas marché ..

Tezuk4
Niveau 10
27 août 2005 à 23:03:43

victoire 3-2 qui sert a rien , je reste 4eme grace a un hold up du 2eme chez le 1er...
Un des mes meilleurs milieux se blesse 5 semaines. Il sajoute a mon meilleur joueur blessé 6semaines.
Bref super

SpawnTheEternal
Niveau 10
27 août 2005 à 23:30:00

Salut !! !
J´ai eu une bonne surprise avec deux joueurs qui sont passés d´honorable à très bon en construction et un autre de passable à honorable. :)
J´ai gagné le dernier match de la saison 4-0 à l´extérieur contre l´avant-dernier.
Je me maintiens en D6 et je vais essayer de me renforcer pour l´année prochaine, surtout au niveau de l´attaque. Je pense tenter le coup en 3-4-3 puisque j´ai un bon milieu mais une attaque faiblarde... Le leader de la poule avait quant à lui un milieu moyen (souvent 2 niveaux en dessous de moi), mais par contre, une attaque de feu et il évoluait en 3-4-3 attaque dans l´axe.
Sinon, je pourrais tenter un 4-4-2 "spécial", mais je ne sais pas si cela me donnerait vraiment une meilleure attaque.
Si l´un d´entre vous souhaite faire un match amical contre moi mercredi, qu´il lance le défi. :) (Nankatsu Stars, V.256, France).

davyoda
Niveau 10
28 août 2005 à 08:28:26

me voila a ma vrai place 4eme grace a ma victoire inespérée chez le deuxieme en picsant grace a ma contre attak (je fais des super stat en def et en contre attak...sans la possession...j avais picser dans l optique des barrage et finalement je les jouerais pas....c cool, quoique j aurais pas la recette du stade du coup mais bon au moins chui sur de pâs descendre....ca fai plaisir...

FabienBV
Niveau 10
28 août 2005 à 10:09:49

:salut:
moi je viens de voir que j´ai fait match nul 3-3 chez le premier en motsant, je garde ma place definitive de 4eme de div 6.386

Bilan : saison tres decevante apres la premiere place de championnat la saison passé

matthizu
Niveau 3
28 août 2005 à 10:16:03

moi c´est parfait: 2eme et je monte!!

VodaLeJedi
Niveau 8
28 août 2005 à 10:31:46

1er après cette belle victoire, il va falloir que j´achète un défenseur, un milieu et un attaquant pour la saison prochaine :-)

olfan88
Niveau 5
28 août 2005 à 10:34:45

Arthur Andreu (60814932)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 270
Salaire : 520 €/semaine
Propriétaire : carewclub
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : très mauvais
Ailier : honorable Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coups francs : médiocre

Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

je le vends 2000euros si ca intersse un petit club ,nesitez pas a surencherir

matthizu
Niveau 3
28 août 2005 à 10:40:36

je vends ce joueur qui m´a fait des étincelles pourtant il n´a aps des supers stats

Yvon Mestre
TSI = 620, 25 ans, inadéquat forme
Possède un médiocre niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef

Endurance: formidable Gardien: très mauvais
Construction: faible Passe: inadéquat
Ailier: inadéquat Défense: faible
Buteur: faible Coups francs: honorable

FabienBV
Niveau 10
28 août 2005 à 10:42:18

:rire: :lol:
des etincelles, je te conseil as de le mettre en vente ya aucune chancre quil parte

et olfan88 pareil pour toi je pense aps quil partira et a chaque fois que tu le remet en vente tu bousille 1.000€ donc c aps tres malin :(

davyoda
Niveau 10
28 août 2005 à 10:48:25

kler a vouloir vendre a toutprix tu perds plus d argent qu autre chose...

FabienBV
Niveau 10
28 août 2005 à 10:49:47

et ce que quelqu´un peut me rappeler le nom du site ou on peut trouver l´équipe contre laquelle on jouera en coupe de france et les équipe promus dans notre division ?
merci d´avance

matthizu
Niveau 3
28 août 2005 à 10:50:43

vous déconnez on sais jamais j´avais vendu une bouz et ya un gars qui 2 jours avant al fin de l´enchere l´a mis a 90000 euros!!!

davyoda
Niveau 10
28 août 2005 à 10:50:50

ca doit etre francestat dont tu as le lien en premiere page...

davyoda
Niveau 10
28 août 2005 à 10:51:43

oué ba a moins de tomber sur un gros pigeon ce qui est de plus en plus improbable, ta plus de chance de te le garder et de perdre de l argent...

Bigsmoke33
Niveau 35
28 août 2005 à 10:53:08

Rappel : les 10 derniers messages sur le sujet

SpawnTheEternal
Posté le 27 août 2005 à 23:30:00
Salut !! !
J´ai eu une bonne surprise avec deux joueurs qui sont passés d´honorable à très bon en construction et un autre de passable à honorable.
J´ai gagné le dernier match de la saison 4-0 à l´extérieur contre l´avant-dernier.
Je me maintiens en D6 et je vais essayer de me renforcer pour l´année prochaine, surtout au niveau de l´attaque. Je pense tenter le coup en 3-4-3 puisque j´ai un bon milieu mais une attaque faiblarde... Le leader de la poule avait quant à lui un milieu moyen (souvent 2 niveaux en dessous de moi), mais par contre, une attaque de feu et il évoluait en 3-4-3 attaque dans l´axe.
Sinon, je pourrais tenter un 4-4-2 "spécial", mais je ne sais pas si cela me donnerait vraiment une meilleure attaque.
Si l´un d´entre vous souhaite faire un match amical contre moi mercredi, qu´il lance le défi. (Nankatsu Stars, V.256, France).
davyoda
Posté le 28 août 2005 à 08:28:26
me voila a ma vrai place 4eme grace a ma victoire inespérée chez le deuxieme en picsant grace a ma contre attak (je fais des super stat en def et en contre attak...sans la possession...j avais picser dans l optique des barrage et finalement je les jouerais pas....c cool, quoique j aurais pas la recette du stade du coup mais bon au moins chui sur de pâs descendre....ca fai plaisir...
FabienBV
Posté le 28 août 2005 à 10:09:49

moi je viens de voir que j´ai fait match nul 3-3 chez le premier en motsant, je garde ma place definitive de 4eme de div 6.386

Bilan : saison tres decevante apres la premiere place de championnat la saison passé
matthizu
Posté le 28 août 2005 à 10:16:03
moi c´est parfait: 2eme et je monte!!
Vodalejedi
Posté le 28 août 2005 à 10:31:46
1er après cette belle victoire, il va falloir que j´achète un défenseur, un milieu et un attaquant pour la saison prochaine
olfan88
Posté le 28 août 2005 à 10:34:45
Arthur Andreu (60814932)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est paisible et sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 270
Salaire : 520 €/semaine
Propriétaire : carewclub
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : faible Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : très mauvais
Ailier : honorable Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coups francs : médiocre

Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

je le vends 2000euros si ca intersse un petit club ,nesitez pas a surencherir
matthizu
Posté le 28 août 2005 à 10:40:36
je vends ce joueur qui m´a fait des étincelles pourtant il n´a aps des supers stats

Yvon Mestre
TSI = 620, 25 ans, inadéquat forme
Possède un médiocre niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef

Endurance: formidable Gardien: très mauvais
Construction: faible Passe: inadéquat
Ailier: inadéquat Défense: faible
Buteur: faible Coups francs: honorable
FabienBV
Posté le 28 août 2005 à 10:42:18

des etincelles, je te conseil as de le mettre en vente ya aucune chancre quil parte

et olfan88 pareil pour toi je pense aps quil partira et a chaque fois que tu le remet en vente tu bousille 1.000€ donc c aps tres malin

Tu veux dire que a chaque fois que l on met un joueur en vente ça coute 1000 euros?

Sujet : ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Hattrick¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page