y en a ki ont des matchs importants ce week end? si oui faites nous les vivre....
moi j ai eviter les barrages je me demande encore comment pour attraper la 4eme place synonyme de maintien direct...donc pas de match ce week end...
bonjour je voudrais savoir si les gardiens se vendent bien car je pense a en sortir un samedi en esperant (avec une chance enorme) de sortir un joueur qui me permette de remplir les caisses
akira: est-ce que tu veux participer la saison prochaine à la COupe C3, cad la COupe des vainqueurs de Coupe amicale, avec me semble-t-il 3 mois de HTsupp offert au vainqueur, que j´inscirve ou non la JVCom Cup...
ouais je veux bien John , sa sera un bol d´air frais vu ma d4 lol
lut all juste une petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment....
quel conseil me donneriez vous en ce qui concerne le recrutement des psychologue..? combien en faut il, a koi servent ils.....merci d avance
je suis aps sur du tout mais je crois que sa permet de garder une bonne confiance d´équipe et un bon TS mais c´est asez minime
ok merci.....si qqn a des precisions...
http://www.databased.at/hattrick/index.asp
Psychologues
Ils augmentent la confiance de l´équipe (et aussi l´esprit d´équipe, mais moins). si vous avez gagnez beaucoup de matchs successifs et si vous avez une confiance d´équipe à l´état ″ satisfaisant ″ , Il faut pensez à licencier des psychologues afin d´éviter les excès de confiance.
merci john
et sinon vous me conseillez combien de physio?
lut all
pas de up en def cette semaine mais j en ai un qui devrait upper dans deux semaines....
sinon un up en XP mon attaquant passe exceptionnel....il a 30 ans...ca fait plaisir...
dommage qu il n´ait que faible TdC...
fin bon....la fin de saison arrive c cool...des petites rentrées d argent en perspective en attendant la reprise la saison prochaine...
sinon +4 -4 pour la forme...
UN 17 ans hono en buteur
Forme de merde durant toute la saison et là comme par hasard , la meilleure forme générale de ma saison avec tous mes titulaires qui ont au moins passable forme . A noter que un de mes défenseurs qui a joué un match cette saison à cause de sa forme qui oscillait entre très et médiocre vient d´atteindre très bon en forme
Sinon pas de up cette semaine .
trois up en défense, deux défenseurs et un milieu
+4/-2 en forme
et un match d´entrainement à venir contre John afin de remonter un peu la forme des chômeurs
11 up en endurance
davyoda
Posté le 31 août 2005 à 22:22:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y en a ki ont des matchs importants ce week end? si oui faites nous les vivre....
moi j ai eviter les barrages je me demande encore comment pour attraper la 4eme place synonyme de maintien direct...donc pas de match ce week end...
----> Moa j´ai un match de barrage pour tenter de remonter en DIV, mais j´y crois pas beaucoup!
U.S.Marseille (177044) (V.30)
davyoda
Posté le 31 août 2005 à 23:43:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lut all juste une petite question qui me trotte dans la tete depuis un moment....
quel conseil me donneriez vous en ce qui concerne le recrutement des psychologue..? combien en faut il, a koi servent ils.....merci d avance
---> Comme les autres t´ont dit, ça sert surtout à la confiance de l´équipe! Moa j´ai 4 psychologues, je sais pas si c´est ce qu´il faut mais du coup ma confiance est toujours à très bon, meme quand je perds! Enfin je perds que un match, ptet qu´en enchainant les défaites ça reste pas à très bon! Mais après une défaite, ça descend, mais ça remonte au fil de la semaine jusqu´à très bon!
Carlito_Brigant
Posté le 02 septembre 2005 à 10:54:20
Forme de merde durant toute la saison et là comme par hasard , la meilleure forme générale de ma saison avec tous mes titulaires qui ont au moins passable forme . A noter que un de mes défenseurs qui a joué un match cette saison à cause de sa forme qui oscillait entre très et médiocre vient d´atteindre très bon en forme
Sinon pas de up cette semaine .
----> C´est un peu pareil pour moa, les 2 dernières semaines : +10/-5 et +10/-3 alors que toute l´année ça a baissé!
C´est juste pour nous faire payer 2 fois + de salaire pour la saison prochaine!
lut all
j ai tiré un passable constru passable passe mais il a 19 ans...
Grégory Bento (75458747)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Imprévisible
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 400
Salaire : 544 €/semaine
Propriétaire : bebar corp
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : catastrophique Gardien : catastrophique
Construction : passable Passe : passable
Ailier : médiocre Défense : très mauvais
Buteur : très mauvais Coups francs : très mauvais
Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
LISTE DES TRANSFERTS : Milieu de terrain
Echéance : 06-09-2005 à 10:56
Prix de départ de l´enchère : 1 000 €
si ca interesse qqn...
sinon on vient de recevoir abonnements et primes ce qui me fait 38 000+ 48630...ca fait toiujours plaisir...