Salut, j´aimerais bien m´inscrire mais j´ai aucune idée comment ça marche
mon jeune était une merde...
POur les npueveuaw, inscrivez vous, et lisez attentivement les règles
CA Y EST la maj des salaires a eu lieu....
je passe de 29000 a 37000 en gros....ca fait une augmentation de 25% en gros...ca fait quand meme mal aux fesses...
André Ringenbach
TSI = 720, 18 ans, passable forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un médiocre tempérament de chef
Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: inadéquat Passe: médiocre
Ailier: faible Défense: très mauvais
Buteur: honorable Coups francs: passable
Voilà mon jeune , dommage qu´il n´ait que 18 ans
Sinon pour l´instant pas de MAJ des salaires
je viens de le mettre en vente pour 20000 prenez le il est interessant le club c´est BORDEAUXBILBAO
Anthony Raymond
TSI = 1 630, 19 ans, passable forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un passable tempérament de chef
Endurance: médiocre Gardien: passable
Construction: catastrophique Passe: médiocre
Ailier: catastrophique Défense: catastrophique
Buteur: catastrophique Coups francs: très mauvais
10% de hausse de salaire pour moi
sinon bonne nouvelle, une nouvelle tactique apparait, le jeu créatif, qui augmente la proba de SE et diminue notre défense
N´oubliez pas de voter Ulgrath!!
la question a sans doute déjà été posé mais je ne joue pas depuis longtemps mais qui est le plus haut dans les divisions ?
Perso, j´ai commencé au début de la saison 26 en DVII et je suis monté à l´arrache en DVI où je vais me faire dévorer...
moi en d5 apres un bref passage en d4...
je crois que davyoda et quelques autres sont en div IV
mais je crois pas que yest mieu
Moi je suis en div VI depui 3 saisons mais jai un bon nivo pour une div VI je pense : je fais du 140 a france stats
Bakir et Doom sont en D3 française et Arnolife en D4 belge (niveau semblable)
je viens de monter en d4 ou je vais me faire déchirer
Je viens de calculer et je passe de 26 386 € à 33 108 €...ça va c´est raisonnable .
En tout cas cette saison je vais viser les 2 premières places de ma D.V qui va être une des plus nulles lol avec deux bots
Si vous avez un bon milieu ou un bon défenseur faites signe les enfants.
Roberto Bacchiocchi
TSI = 2 090, 21 ans, inadéquat forme
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un très mauvais tempérament de chef [Costaud]
Endurance: inadéquat Gardien: très mauvais
Construction: faible Passe: passable
Ailier: inadéquat Défense: inadéquat
Buteur: honorable Coups francs: passable
Nouvelle recrue
Pas très jeune, XP et Temp éxecrables, mais il me fallait un buteur
Yeah cool, je passe d´un salaire par semaine de 57 000 environ à 110 000 environ, j´suis pas dans la merde
AH ok
Il t´arrive quoi toi?
je vends un défenseur Formidable
(bamb team)
moi c est mort pour cette saison celui qui a terminé deuxieme cette saison a acheté deux jeunes pour 3M€ au total...ils font du 6 etoiles....et il etait deja deuxieme....le premier monté, la place lui est promise....j espere me stabiliser encore une ou deux saisons avant d envisager la monter réellement. Meme si cette année je devrait vendre qques ptits jeunes dont la formation se termine (ils arrivent a formi et un a exceptionnel def....) donc bon ca va faire rentrer de l argent donc en jouant fin je pourrais ptet jouer les troubles fetes...fin bon on vera bien...
FabienBV : Ton joueur tu peux le vendre 2.5-3 millions € à mon avis .