Etant donné le peu d´intérêt suscité par la COupe JVcom (8 inscrits) et mon manque cruel de motivation pour la refaire démarrer, j´annonce qu´elle sera annulé pour cette saison... Si quelqu´un veut la reprendre, contact par ht-mail à John Utd, je lui donnerais le mdp du site, sinon elle meurt, comme elle l´a déjà faite...
Quand à moi je suis en train de contempler les stats de Travis en me disant que j´ai commencé à jouer à HT en même temps que lui et Doom, qu´ils sont en DIII et moi en DVI, mais en me consolant en me disant que je ne joue pas sérieusement (ben oui, on se console comme on peu en se contentant de passable au milieu et formidable ailleurs, stats anciennes bien sur^^)
pfff sa me sool je perd 3-1 en mots
la montée est fichu car sa va faire ma 2eme defaite et le premeir est a 0
grand miracle je gagne pour l instant 2 1 a l exterieur chez le deuxieme meilleur de ma div..maintenant faut tenir.....ca va etre le plus dur...
Jsuis trop decu
mais mon 3eme meilleur joueur etait suspendu aussi et jai du mettre un jeune milieu de 17ans car javais rien de mieu
fini!!!!victoire inespérée chez un gros gros de ma div....grace a un but de ma derniere recrue surnaturel CF qui m en met un....
jai trop la haine
Ca y est j´ai gagné 1-2 àl´extérieur face à l´ancien premier...je suis donc 1er de ma DV
Voila pour mon premier match je perd 4-2 mais j´avais pas eu le temps de bien faire l´entrainement et tout...
Sinon voila ce que je viens d´acheter pour 23001€
Evandro Recchia (79321469)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité : Technique
Nationalité : Italia
Total Skill Index (TSI) : 670
Salaire : 762 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : Olympique de Besteam
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : honorable
Ailier : médiocre Défense : médiocre
Buteur : médiocre Coups francs : inadéquat
Est ce que j´ai fait une bonne affaire ?
EXPLDRRRRRRRRRRRRRR , c´est celui qui te l´a vendu 23 000 € qui doit se frotter les mains .
Ce joueur est une quiche . Il n´a même pas un passable dans l´une des premières carac ( défense , buteur , construction , aillier )
Oui tu as raison il est pas tres bon mais tout mes autres joueurs sont encores pires, il y en a certains qui ont meme pas un passable
Non mais ce joueur vaut 0 € , t´as dépenser 20 000 dans le vent , quand tu recrutes il faut au minimum prendre un joueur avec une caractéristique passable dans l´une des 4 caractéristiques citées précédemment.
Et puis si dans ton effectif des joueurs n´ont pas minimum inadequat dans les 4 caractéristiques tu peux les virer , à part ton entraîneur .
sérieux lis les règles et les sites d´aides pour débutant , qui sont en première page parce que là t´es mal parti
salut all
une petite question sur france stat...
sur la page des notes de la div, ca veut dire quoi la petite étoile qui est en face de certaines équipes? de meme ca veut dire quoi la petite tete? si vous voyez pas ce que je veux dire regardez la page de la DV.125...
merci de vos réponses
Les étoiles = Ht Supporter
Les petites têtes = Bots
Oui j´ai lu les aides mais a chaques fois qu´il y avait un joueur pas trop mal il partait a 50000€ voir plus donc je pensais faire une assez bonne affaire.... tant pis ce qui est fait est fait on vera bien ce qu´il donnera en match.
Sinon un attaquant de 17ans passable en buteur c´est pas mal non ?
Si tu entraines buteur oui.
sinon cherche aussi dans les vieux....tu les payes pas tres chers et peuvent grandement te dépanner....
ok merci ;)
Mais sur les sites d´aides ils disent qu´il vaut mieux entrainer en endurance au debut donc qu´est ce que je fait
ok merci carlito....
quand est ce que le bot va etre viré? tant que l equipe est pas reprise il va garder le meme line up ou a un moment il va déclarer forfait?
donc si j´ai bien compris un joueur comme ca c´est pas trop mal ?
18. David Wainer 30 000 € (Valeur de mise aux enchères)
Appartient à: Tapili team
TSI : 620
Echéance: 23-10-2005 à 12:48
Endurance: très bon Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: médiocre
Ailier: honorable Défense: faible
Buteur: passable Coups francs: très bon
Moyen , il a honorable en aillier , mais pas de secondes caractéristiques propre à un aillier comme passes , défense ou construction .
Pour mieux comprendre vas lire les règles qui sont sur hatrick dans les règles du jeu à la rubrique joueurs ==> ordre individuel...tu comprendras tout seul .
Et lis ce site d´aide : http://eldelbor.free.fr/hattrick/guide6.htm .
C´est pas que j´ai pas envie de t´aider mais c´est mieux expliqué dans les règles et surtout c´est ultra complet