Wiltord et surtout Cacapa vont faire extraimement du bien au groupe !
moderoduforum Posté le 03 février 2005 à 14:32:23
Hebus64 Posté le 03 février 2005 à 14:28:19
thomaldinho
Posté le 03 février 2005 à 14:25:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jai deja tenter la discution avec vous sa na pas marcher, pour ta part jpense pa ktu sois un gamin ni rien mais je pense juste que t borné avec tes maniere de toujours trouver un truc ki va pas a l´ol, pasque si je ferai pareil avec les club concurent de l´ol je pourai en trouver surment 3fois + que toi de ptit truc ki vont pas
arrete de te la raconter et de faire style " j´arrete de discuter avec vous parce que vous etes trop cons". on peut pas dire son avis sur ce forum sans se faire traiter de rageux ou d´anti lyonnais
=> ben c vrai regarde dans toute les page de ce topic, enfin ta pa ksa a fer je supose mais moi je veu bien discuter mais quand ya ke dla rage sur l´ol, jarete, vous etes borné et de trop mauvaise fois, il faudrait que je vous fasse un exemple par exemple je pourai trouver des tone de truc sur marseille mais bref jai pas que sa a faire non plus
tu va me dir oui arete de te rabacher sur les autre club , mais keske tu dirai toi si on ragai honteusement sur le club que tu suporte? si on etai de movaise foi? la se serai pa pareil, alors si vous etes de mauvaise fois venez pas parler dans ce topic
Stoo Posté le 03 février 2005 à 14:33:29
thomaldinho erreeur de pseudo là ?
Hebus64 Posté le 03 février 2005 à 14:34:20
lol le gars il se grille tout seul
thomaldinho Posté le 03 février 2005 à 14:36:45
thomaldinho Posté le 03 février 2005 à 14:37:19
Djam63 Posté le 03 février 2005 à 14:40:12
arreté de vous engeulé pour rien !
thomaldinho Posté le 03 février 2005 à 14:40:42
je suis un boulet
Stoo Posté le 03 février 2005 à 14:40:50
bah non on discute juste avec le modéro
thomaldinho Posté le 03 février 2005 à 14:41:32
Hebus64 Posté le 03 février 2005 à 14:42:07
non sérieux t´a mal géré le coup faut avouer
Djam63 Posté le 03 février 2005 à 14:43:19
Stoo Posté le 03 février 2005 à 14:40:50
bah non on discute juste avec le modéro
thomaldinho Posté le 03 février 2005 à 14:43:23
je crois aussi
Stoo Posté le 03 février 2005 à 14:48:24
lol
yohbrousse Posté le 03 février 2005 à 14:56:24
bien ouéj les gars ! ! !!
tu t´es faits eut comme un bleu!!
PTDR THOMALD
les retours de Wiltord et Caçapa ça va faire du bien !
alors Yannis cette internet alors...
même si l´OL n´a pas perdu et que nous avons tous peut-être un peu trop dramatisé le match nul à Bastia, je pense que l´OL va se reprendre dans le jeu en tous cas.
moi je pronostique 2-0 contre Toulouse.
je vois bien un doublé de govou !
à vous !
mdr djam qui tente désespérément de parler a yannis depuis 5 pages et qui se ramasse des vents
Quand comprendras tu qu´a son age on entend rien ?
konamen !
je commence a crois qu´il ne vois plus rien aussi ! rire:
ok le repaire de flooder
3 Lyonnais pour France - Suède
Pour le match amical contre la Suède du 9 février, Raymond Domenech a retenu 3 Lyonnais. Grégory Coupet, Eric Abidal et Florent Malouda. On note dans la liste du sélectionneur français la présence des anciens olympiens Vikash Dhorasoo et Peguy Luyindula et le retour en bleu de David Trézéguet.
Chez les Espoirs, Bryan Bergougnoux et Jérémy Berthod seront, enfin, acompagnés de Jérémy Clément qui est sélectionné pour la première fois. Le match contre la Suède est prévu le mardi 8 février à La Roche-sur-Yon.
Notons enfin que le jeune Romain Beynié a rejoint le groupe tricolore des moins de 18 ans, après le forfait du Marseillais Samir Nasri, qui va disputer la Meridien Cup en Turquie. Il retrouvera ses coéquipiers Karim Benzema, Rémy Riou et Sandy Paillot.
salut les gones.
J´ai trouvé un article qui va faire taire tous les rageux qu´aiment pas l´OL.
Par contre l´article est dans Sport donc pas moyen de le copier.
On voit Nina ricci qui porte un debardeur avec Olympique Lyonnais marqué dessus.
Ca le fait.
Si qqun le veut MSN " yohbrousseàhotmail.com"
y a aussi une analyse complete de Lyon - Toulouse.
toutes les stats.
Foot - Justice : De la prison pour Adebayor
L´attaquant togolais de l´AS Monaco, Emmanuel Adebayor, a été condamné par le tribunal correctionnel de Vesoul à deux mois de prison avec sursis pour avoir provoqué un accident de la circulation en Haute-Saône en 2003.
Adebayor, 20 ans, écope également de sept mois de suspension de permis et d´une amende de 4 000 euros. Les intérêts civils seront examinés ultérieurement. Condamné pour «défaut de maîtrise» du véhicule, il a été relaxé du chef d´accusation de «mise en danger de la vie d´autrui» relatif à une vitesse présumée excessive.
Le 1er septembre 2003, le jeune attaquant s´était assoupi au volant de son 4x4 BMW dont il avait perdu le contrôle dans un virage de la RN 57 à hauteur de Rioz ( Haute-Saône) à 07h15. Il venait de rouler toute la nuit pour rejoindre Metz, son ancien club, depuis Monaco où son équipe venait de disputer un match.
Il avait alors percuté le véhicule d´un couple de sexagénaires arrivant en sens inverse, blessant grièvement la passagère. Après avoir passé quatre mois à l´hôpital, cette dernière est restée invalide à 16%. Son mari avait été plus légèrement atteint.
Une personne qui reste invalide a 16% et il prend que deux mois de sursis???
La justice est bien gentil...
je pense kil a du payer une grosse amende
yohbrousse
Posté le 04 février 2005 à 08:48:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut les gones.
J´ai trouvé un article qui va faire taire tous les rageux qu´aiment pas l´OL.
Par contre l´article est dans Sport donc pas moyen de le copier.
On voit Nina ricci qui porte un debardeur avec Olympique Lyonnais marqué dessus.
Ca le fait.
je sais pa si ça fera taire tous " les rageux" comme tu dis. Franchement je pense qu´ils en ont rien à foutre que ce soit Nina Ricci, le pape ou George Bush qui portent un débardueur ou une casquette de l´OL ou de n´importe quel club de L1.
c qui nina ricci lol ?
désolé Djam !
j´ai pas internet chez moi donc pour les connexions c´est galère et surtout limité dans le temps ! c´est pour ça que je peux pas tout lire et que j´ai raté tes messages ! mais l´essentiel est que je suis là de temps en temps , que l´OL gagne et voilà !
bizouxxxxx à tous les merdeux !
ok c´est pas grave !