TOPIC A EFFACER
AH NON IL EST DEJA MORT EN FAIT
encore un qui s´est heurté au stoisme Lyonnais!!!
il devait se sentir minable quand il a vu que personne ne lui repondait.
Benzema explosera en Equipe A , en Janvier prochain ! Et la on aura notre buteur.Associe à Bergougnoux qui jouera un peu en retrait on aura une super attaque dans les prochaines années et En revoir M.Frau qui ne veut pas mouiller son maillot
pour moi frau fait partie de l´avenir de l´OL.
c´est normal qu´un attaquant qu´est pas en cnfiance ne marque pas mais quand jvois le match en C1 contre manchester a l´aller, jsui_s confiant quand meme et jpense que ca serait dommage de laisser filer un potentiel comme le sien...
on ne va pas revendre Frau ça va pas non !
même si je suis déçu et si je ne comprends pas ce qu´il lui arrive je suis sur qu´il va s´en sortir ! !!
Bah de toute facon il a pas le choix!!!
s´il s´en sort pas il va finir pas prendre la porte.un attaquant c´est fait pour marquer et lui il marque pas donc il fait mal son boulot.
faut lui laisser un peu de temps . .. Nilmar plante pas non plus ! et puis franchement on voit bien qu´ils sont meilleurs qu´Elber qui a connu les mêmes problèmes !
bah ouasi mais elber il a quand meme scoré en fin de saison derniere et des buts importants.
Jsuis confiants mais jme demande si Frau et Nilmar ont le profil pour Lyon.Jpense qu´il aurait mieux fallu un bon joueur de tete que des gazelles technique... mais jfais confiance au Staff lyonnais ils savent ce qu´ils font.
il faudrait aussi qu´on pense à faire peut être plus de centres réussis parce que des fois c´est un peu limite !
mais il est clair qu´il nous manque un joueur de t^te de type Momo !
l´an prochain on chope le géant de Dortmund et on aura un bon point de fixation pour choper les balles hautes !
sur olweb on parle de la venue de deux joueurs de l´ajax l´année prochaine, daniel de ridder ( impressionant dans FM) qui est un ailier droit donc viendrait surement pour remplacer sidney, et yakubu
la derniere fois qu´on a recruté en hollande ca a été énorme, donc moi chui ok pour ces 2 là
oui esperons que ça revienne pour frau ça serait du gachi c´est un vrai bon potentiel!
et nilmar ne mark pa mai il pese plus sur les défenses adverses! il vendange moins, il obtient des fautes ( ça pour tomber il tombe)
t´as vu ca ou sur OLWEB???
La
http://olweb.fr/forum/viewforum.php?f=1
ok donc Riedler et Yakubu.
pas mal mais Yakubu cafait deja 1 ou 2 ans qu´il est annoncé a l´OL avec Trabelsi....
J´ai vu que RVR etait a priori retabli pour demain et il passe un examen pour confirmer ca!!
Ca c´est de la bonne nouvelle!!!!
ben pour le coup Yakubu ( si c´est le nigérian ) est dans mon CM 4 en 2019 toujours en activité , à Leicester et il est très bon !
pour l´autre jamais entendu parler !
fo pa forcément se fier à cm4!
mais c klair qu´il a bonne réputation yakubu jaurais préféré sneijder pour remplacer govou mais bon on peut pas tout avoir!
Y´a 2 Yakubu, je crois que celui dont tu parles il joue à Portsmouth
Les 2 sont bons mais celui de Portsmouth, l´attaquant, est impressionant
03-04 Portsmouth ( Angleterre) 37 16
04-05 Portsmouth 22 10
Celui qu´on piste c´est un milieu défensif, ce qui voudrai dire départ de diarra ou essien
je sais bien qu´il faut pas se fier à un jeu , merci de préciser !
déjà parce que d´après OLWeb Yakubu est un milieu alors que chez moi c´est un attaquant pur !
ah ben voilà , merci zeremy , nos messages se sont croisés ! donc je ne connais pas le Yakubu milieu déf !