Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais
badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 00:57:47

non non, tigrou c le mailot tigré, porté que pour le derby par janot !
le maillot qui vous donne la force de casser le poteau en faisant un saut à la jackie chan en tentant de remmettre les poteaux carrés !

badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:01:53

vraiment la LDC c trop bon, quel match, l´OL a souffert mais c presque normal vu le niveau de cette compétition.
et finalement, le werder n´a fait que 6 tirs cadrés.
moi je retiens les 4 attaquants de l´OL qui touche le ballon sur le 1er but, comme quoi au football il faut jouer avec des attaquants.
paul le guen déconne pas, on a besoin de toi, tactiquement tu es au top :ok:

Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 01:02:40

au fait le guen il resigne ou pas ?

badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:05:19

rien de sûr encore justement.
moi j´y crois mais bon...

badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:05:52

Greg Coupet :
C´est une grande réussite ce soir. Mais il faudra quand meme se méfier au retour. On a fait beaucoup d´efforts. J´avais vraiment envie de réussir mon retour en Champions League, il était important d´être bon. Par moments, c´était Fort Alamo et vraiment l´équipe a été extraordinaire. C´est bon d´arriver à ce score, dans la douleur, mais il ne faut pas se relâcher, on a déjà parlé de Saint-Etienne dans les vestiaires. Il faut savoir savourer en restant concentré. On a bien répondu aux consignes du coach, qui avait bien su juger cette équipe. Mais Dieu qu´il a fallu faire des efforts, et je suis sûr qu´il faudra encore en faire au retour.

badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:06:34

Mahamadou Diarra:
Je sens le but. On avait travaillé cette phase de jeu à l´entraînement et ça a bien marché. Je suis content de notre état d´esprit. On a bien débuté la rencontre, on a su terminer correctement la première mi-temps même en étant dominés. On a finalement imposé notre jeu, on a bien défendu pour mieux attaquer. Le travail paie, mais il faut encore et toujours travailler…

badgone20
Niveau 9
24 février 2005 à 01:07:04

elber la merde a pronostiqué victoire du werder!

et sur le site internet du werder on pouvait lire attention à juninho trés bon tireur de coup franc! et bien si on vous le dit!

Vorsicht vor Juninho"
Nizzas Trainer Gernot Rohr ( 50) stellt den Gegner von Werder Bremen, Olympique Lyon, vor. Neben Stärken und Schwächen gibt er auch eine Prognose für die beiden Achtelfinalspiele.

Der Verein:
Olympique verfügt mit 80 Millionen Euro über den höchsten Etat in Frankreich. Der Klub ist sehr gut strukturiert, wird sehr professionell geführt. Zuletzt drei Titel in Folge zeigen die Kontinuität, mit der in Lyon gearbeitet wird. Der aktuelle Titelfavorit kann sich deshalb auch am besten vermarkten.

Der Star:
Den Brasilianer Juninho ist der Primus inter Pares. Vorsicht: Er ist ein genialer Freistoßschütze. Dennoch fügt er sich gut ins taktische System ein, arbeitet defensiv wie offensiv sehr gut mit.

badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:07:11

Juninho:
Mon coup franc ? C´est bien. Je commence à frapper différemment, je n´ai aps trop fait tourner la balle. J´ai eu la réussite avec moi. Je vais continuer à travailler, et puis après c´est concentration, et la confiance... 3-0 c´est un bon résultat, mais c´en sera vraiment un si on se qualifie après ! Il y a un match retour. Mais ce soir, on a été solidaire, on a été content. Moi, j´espère juste continuer à faire gagner Lyon.

Stoo
Niveau 10
24 février 2005 à 01:07:55

bizarre qu´il ne resigne pas . ..

ce serait dommage de tout casser en mettant un autre coach et un autre système en place.

badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:09:54

Paul Le Guen:
Je suis satisfait du match, et du score. Je serai comblé si on se qualifie. On a fait un bout de chemin, mais il reste le retour. On a réussi à attaquer, à les mettre en danger. On n´a pas forcément imposé notre jeu, mais on a réussi à faire des appels dans le dos, il na fallait pas se contenter de subir. Ce sont toujours des situations intéressantes quand on réussit à marquer rapidement, comme le Bayern hier. On l´a fait avec courage, de la maitrise aussi parfois. La ligne directrice a bien été suivie. On avait vu qu´ils avaient déjà pris ce type de but. Je suis content de la façon dont on a défendu, dont on a attaqué, avec en plus un très bon Grégory Coupet.

badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:18:14

18 tirs verts ; 10 corners… pour rien au tableau d´affichage. Diarra, Malien en habit de gala, est partout, alors que Diatta offre un caviar à Hunt. A côté… Cela devient par moment Fort Alamo. On se dégage, mais la marée blanche et verte revient incessamment. Paul Le Guen renforce alors son milieu en intégrant Clément à la place du buteur Wiltord. Et cela se traduit immédiatement par un but de Diarra qui claque un pétard monumental de 20 mètres après un débordement de Diatta, un relais de Juninho pour Clément qui offre cette balle de but à Djilla le magnifique ( 76ème). Baraka ? Oh non, Juninho frappe un coup franc d´anthologie de 30 mètres dans la lucarne de Reinke. Son 18ème chef d´œuvre sous le maillot olympien offre quasiment la qualification à ses partenaires avant le retour et chassent les supporters verts du Weserstadion. Superbe, magique, exceptionnel… mettez les qualificatifs que vous voulez, secouez et vous aurez raison. Au jeu de la force collective, le Champion
de France a bouffé le champion allemand avec une intelligence impressionnante. L´OL a gagné une bataille qui fera date dans les annales du club. La fin de la rencontre ne changera rien à la déception locale, alors que Benarfa va participer à ce grand moment en remplaçant Govou ( 88ème). 3 à 0… qui l´aurait imaginé en voyant ces conditions climatiques désastreuses ?
Un dernier corner… et l´arbitre Belge libère tout le monde sur cet exploit lyonnais qui pourrait nous faire dire aussi que la vengeance est un plat qui se mange froid. Messieurs, vous nous avez enthousiasmés.

-r-one2-
Niveau 10
24 février 2005 à 01:20:55

Franchement, rien a dire, felicitations a votre equipe ce soir

Autant vs me cassez les couilles, vous allez vous la raconter, vous aller sucez juninho et tout, autant vous le pouvez j avoue

Lyon fait honneur aux francais, 3/0 au werder, c est un putin de resultat, j espere que si l asm va pas loin, lyon sera present, Juninho bien joué

enfin bon, bravo c est tt

badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:25:09

on est pas malheureux c vrai il faut le reconnaitre mais je crois que c la force des équipes qui commencent à prendre de l´expérience en LDC.
3/0 c sans doute sévère mais bon, les buts il faut les mettre et l´OL a su le faire, pas le werder.
et des beaux buts en + !

badgone20
Niveau 9
24 février 2005 à 01:28:17

equipe:
En rééquilibrant les débats en seconde période, grâce à une expérience européenne que Micoud a soulignée après le coup de sifflet final, Lyon a donné à cette victoire une dimension extraordinaire. Après avoir remplacé Frau par Nilmar, c´est par ses milieux défensifs que l´OL a assommé le Werder. Clément, entré en jeu, servait de relais à Diarra, dont la frappe à l´entrée de la surface trompait Reinke ( 78e, 0-2). Deux minutes plus tard, Juninho inscrivait le septième coup franc de sa saison, d´une frappe puissante expédiée sous la barre ( 80e, 0-3), à une trentaine de mètres. Ce chef d´oeuvre supplémentaire fait de Lyon le club le mieux placé pour rejoindre les quarts parmi les seize équipes en lice. Depuis 1980, aucune équipe battue 3-0 à domicile ne s´est qualifiée pour le tour suivant, dans aucune coupe d´Europe. Et franchement, Lyon n´a pas le profil pour permettre au Werder de devenir la première équipe à le réussir.

badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:29:50

pour une qu´il ne nous casse pas !
il laisse meme aulas tranquille !
à noter !

badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 01:31:47

bye les gones et tous en force à gerland samedi pour prendre 6 points comme prévu face aux stephs !
forzaaaaaaaaaaa l´OL

ledivinchauve
Niveau 10
24 février 2005 à 08:47:00

:ok:

bravo

putain le werder ils doivent tous avoir envie de se suicider

yohbrousse
Niveau 9
24 février 2005 à 08:57:41

angel marcos :

J´ajoute que cette équipe a mûri. Elle est patiente comme les grandes équipes, car elle est en train de devenir une grande équipe. Je dis souvent que les grandes équipes jouent comme si elles connaissaient le résultat final. Elles savent que ça va venir. Lyon est en train d´acquérir cette faculté à ne jamais rien faire n´importe comment, même quand une équipe comme le Werder, très bonne dans la préparation des actions, la pilonne dans son camp. »

Jospinforever
Niveau 28
24 février 2005 à 08:58:30

Autant je deteste Lyon dans le championnat de France avec leur match volé a la derniere minute ( voir monaco, etc...)

Autant ca fait plaisir que les equipes francaises commence a se faire respecter au niveau européen ( ne pas oublier l´excellente contribution du PSG)

Au nom des amoureux du foot francais, merci :ok:

aLYON zenfant de la patriiiiieu le jour de gloire est arrivéééééééééé...

badgone14
Niveau 10
24 février 2005 à 08:59:23

on est pas malheureux il faut le reconnaitre, mais moi ce qui me semble bien c´est que l´on joue exactement comme il le faut dans cette compétition : costaud et très réaliste.
et on marque aussi des buts de dingue !
par contre, je pense qu´il faudra + tenir le ballon à l´avenir.

forzaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL
tous à gerland contre les stephs samedi !

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page