On parle bien de Trézeguet la? parce que pour certain on croirait qu´on parle d´un transfert banal !
Trézeguet est le meilleur buteur en équipe de France, l´un des tout meilleurs attaquants du monde ! Donc faut pas trop s´enflamé, il ne viendra pas ! C´est pas parce qu´il dit " lyon a un bon jeux, c´est une équipe que j´aime bien" qui faut le voire sous le maillot de l´OL ! Il faut etre réaliste aussi !
Des plus le salaire d´Elber a comparé c´est du pipi de chat !
Meme si la juve chercher a avoir Essien cela va etre dificil vu les exigence d´Aulas !
Essien c´est environ 1M€ par an, Trézeguet c´est 5 voire 6 fois plus ! alors je ne vois pas comment ont peut s´aligner a part gagner la ligue des champions plus le titre de champion de france en fin de saison
Hebus64 Posté le 25 février 2005 à 11:29:33
thomaldinho
Posté le 24 février 2005 à 19:12:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hebus64 Posté le 24 février 2005 à 17:33:35
ils ont pas très bien joué mais ils ont su donner une leçon de réalisme aux Allemands. Mais contre des clubs comme le Milan, le Barça ou Chelsea il va falloir bien plus.
=> si c sa ktapel pa bien jouer jme demande keske t apel bien jouer
PTDR et après tu me traites de rageux anti-lyonnais...
=>>> la c plutot de la movaise foi
D´après tout ce que j´ai pu entendre, Lyon a été dominé dans le match et a marqué les 2 dernièers buts contre le cours du jeu
zeremy_69 Posté le 25 février 2005 à 13:05:59
Moi je pense que sa cote a quand meme pas mal baissé et je vois mal une grande equipe l´acheter. Chelsea a largement ce qu´il faut, Man U aussi, le Real et le Barca j´en parle meme pas et la Juve le lachera pas à un autre club italien.
Reste effectivement Arsenal et s´ils le veulent ca se compliquera pour nous...
Chelsea n´aura jamais ce qu´il faut, tant qu´il y a des joueurs a acheter ils acheteront... et puis cette année Kezman...
moi je di bravo o lyonnais pour la perf de mercredi
si c pa du réalisme ca ! !! lol
j espere ke vs allé vs qualifier, histoire de laisser kelke force ds la bataille pour le titre et que l´OM saura en profiter ! !
merci noimuro, mais l´Om cette année restera deriere !
Les 16 lyonnais pour le Derby
16 joueurs ont été retenus par Paul Le Guen pour ce Derby contre les Verts. Notons le retour dans le groupe de Bryan Bergougnoux après l´entorse à la cheville qu´il s´était donné à Monaco.
Le Groupe :
Coupet, Puydebois – Truchet, Diatta, Berthod, Cris, Abidal, Diarra, Juninho, Clément, Govou, Malouda, Wiltord, Nilmar, Bergougnoux, Frau.
j´en jouis d´avance ! !!!!!!!!!!!
pas de Ben Arfa
compo probable :
----------Coupet
Diatta-Cris-Abidal-Berthod
------Diarra-Juninho
Govou--------------Malouda
-------Wiltord-Frau
bin ouai tout les titulaire en attaque sont la donc ben arfa est pas su la feuille de match c logik, vous auriez mi ki en dehors vous? Frau? Bergougnoux?
DERBY H MOINS 6
CHAUD ! !!!!!!!!!!!
Chaud bouillant !
CLAIR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
up jm pa voir ce topic a coté de celui de l´om
Clair Ben Arfa a perdu sa place au profit de Bergougnoux....
ben oui mé kan on aura un blessé ou suspendu il sera la voir meme benzema
2-0 pour moi, tout en 2e mi-temps.
allez les gones, faites plaisir !
forzaaaaaaaaaaaaaaaaaa l´OL
tout le monde ! ça fait longtemps que j´suis pas venu . .. quoi de neuf concernant Lyon ?
Yannis
Ben 0-3 contre le Werder...et le derby sur Canal+ à 17h15...
euh . .. j´habite en France et j´ai la télé ( pas depuis longtemps je le sais ) donc ça je suis au courant !
y a rien d´autre ?