félicitations pour cette perf´ de haute volée ce soir
bon zeremy je vois que t´as du mal a repondre dommage mais bon j´avais deja perdu espoir d´une discussion un peu construite
ok doom ki a but pour de casser dans sa vie
Hebus64
Posté le 01 mars 2005 à 20:59:36
félicitations pour cette perf´ de haute volée ce soir
merci , l´ol a montré du bo jeu
je sors ils ont été nul a chier
Djam63... tout de suite j´ai envie d´enlever le 63... Lyon a perdu, une équipe de clermont qui a su sesir sa chance... j´ai meme pas envie de parler tellement demain, je vais me faire chambrer par tout les clermontois, mais je porterais toujours mes couleurs celle de l´OL...
Frau, Diatta, Berthod des joueurs comme sa j´en veut plus...
moi je m´en doutais
Lyon gagne rarement au penalty , c´est leur sale habitude . ainsi qu´en coupe de france . ..
Dommage surtous d´avoir fais 120 minutes de match .
enfet quand wiltord a marké jetai grav confiant mais a la 110eme environ jme di si on mark pa au tir au but on est cuit, voila le resultat
ma phrase voulai rien dire dsl
a la 110eme, si on markai pas avant les tir au but, je pensai que sa aurait été cuit, et voila la resultat, j´y est cru en tant que supporter normal mais obn j´ai pas été surpris
Vu le résultat j´aurais préféré que Wiltord n´égalise pas, ca aurait au moins économisé 1/2h de prolongations, plus la frustration de l´élimination aux tab, surtout avec l´effectif quasi-type
Sychev jte le redis une derniere fois :
jmen fous royalement de ta gueule, qd jvois un post de toi jle lis meme pas parcke je sais qu´il contient au choix des insultes, du racisme, de la connerie ou de la mauvaise foi
Jtai pas fais chier, jtignore donc fais de meme et arrete de me souler, ok ?
Tu comprends ca ou t´es tellement boulet que tu peux pas te décrocher de moi
Quant à Ederson, là encore si tu suivais un tant soi peu le championnat t´aurais su que c´etait celui du RS.
mais à la limite si tu le sais pas c´est pas la fin du monde, mais au moins viens pas ouvrir ta gueule sur le topic à essayer de faire part de ta science footballistique pourrie
j´attend tes arguemnts contre mon vision de frau alors
--sychev-- Posté le 01 mars 2005 à 21:08:45
j´attend tes arguemnts contre mon vision de frau alors
jvais te dire le + honnetement du monde jlai mm pas lu, j´ai lu ca " j´ai toujours dit que" et j´ai arrété de suite
donc va dispenser tes lecons de foot sur ton topic si ca t´amuse, et lache moi
sychev aurait du faire de la politique, meme aulas est de moins movaise fois ya qua voir
thomaldinho Posté le 01 mars 2005 à 21:14:05
sychev aurait du faire de la politique, meme aulas est de moins movaise fois ya qua voir
=========
ok toujours pas d´argument c´est chaud le nombre de posteur qui pensent avoir un peu de pouvoir en alignant plus de 4 mots dans une phrase et croyant argumenter en affirmant des faits sans jamais apporter de preuves
encore pire que des floodeurs allez :bye
Attendez vous à voir Verat débraquer prochainement...
belle repartie ça fait peur à lire
mdr c clair socom
sychev, repon franchement, eske tu croi ke jai ke sa a foutre de convaincre un forumeur sur nimporte kel sujet? moi jte di la reponse c non, jveu bien parlé foot corect et tout mai avec toi on peu pa alor d´ici
le probleme c´est qu´on peut pas parler avec toi. le moindre mot et hop tu nous sort ton argument imparable " le rageux anti-lyonnais".
non jai areter un peu avec sa car c vrai ke rageu anti lyonnais c un peu tro, mais obn sychev ki se prend pr un politicien..... c meme pa ke je trouv kil est antilyonnais la c kil croi ke jai ke sa a foutre d argumenter avec lui, qui fasse science po il sera heureux