Sympas Crespo, ça fait vraiment plaisir a entendre. J´espere que d´autre joueurs penssent comme lui !
il faut qu´on se reprenne et qu´on fasse un bon résultat à Caen ! allez l´OL !
Yannis !
62 % des francais pensent que Lyon peut gagner la C1 :
http://www.maxifoot.fr/articles/1776/index.htm
mais lyon n´est pas un club populaire.
mon pronostic pour demain :
2-0
pour nous bien sûr !
( 02/03)
Sidney Govou est sorti à la 7e minute du match de Coupe de France opposant Lyon à Clermont ( 1-1, 4 tab 3). On pouvait craindre le pire, mais l’international français s’en sort bien. Il ne souffre « que » d’une petite contracture. Il sera aux soins pendant quatre jours. Il devrait être présent pour le match de Ligue des Champions contre le Werder de Brême mercredi prochain. ( Par Brice Cardot)
moi jvais pas m´enflammer, jvais calculer :
4-0 a l´aller + 3-0 du werder + 3-2 de sainté + 1-1 de clermont ca nous donne un 8-0 pour Lyon.
mais c´est purement theorique ! !!!
17 Lyonnais pour Caen
Paul Le Guen, privé de Govou blessé, a décidé de laisser à la disposition de la CFA Truchet. Il récupère Essien, suspension purgée ; et il a fait appel à Gomez et Benzema.
Le Groupe :
Coupet – Puydebois – Diatta, Essien, Cris, Abidal, Gomez, Berthod, Diarra, Juninho, Clément, Frau, Nilmar, Wiltord, Benzema, Bergougnoux, Malouda.
et ca donne koi sur le terrain??
----------Coupet-----------
diatta--cris--essien--abidal
----juni----------diarra----
-wiltord-------------malouda
------nilmar-----frau-------
ou
diatta--cris--essien--abidal
----juni----------diarra----
-frau----wiltord----malouda
---------Nilmar------------
ou
diatta--cris--essien--abidal-
----clement--juni--diarra----
--wiltord-------------malouda
-----------frau-------------
moi je ferai ça ce soir :
----malouda - wiltord - frau
--------------juninho
----------diarra - essien
berthod - abidal - cris - diatta
--------------coupet
frau milieu droit????
a clermont ca a pas été terrible ! !!!
bergougnoux avait très bien joué à sochaux en janvier à gauche à la place de malouda, il peut sans doute jouer à droite effectivement.
c´est bizzare que benzema soit dans le groupe et pas ben arfa!!!!
eset ce que sa carrierre est deja finie?
benzema est + en forme c clair parait-il.
benarfa encore juste, difficile de se remmettre de sa triple fracture à la clavicule apparement.
moi je le sens bien ce soir Benzema
peut etre mais jpense que bergougnoux rentrera avant que benzema ne rentre et jsuis pas sur qu´on le voit jouer ce soir!!
mais bon jsuis pas contre un match du tonerrre de n´importe quel lyonnais.
et j´espere que diatta va etre un peu plus rassurant pour sa defense parce que dernierement c´a a pas été ca!!!
j´espère qu´on va gagner ou au moins ne pas perdre ! et si possible ne pas prendre de but ! !!
c sur kel chaine lyon breme
foot+
les gones
moi ce que je trouve effarant, c´est la maniere dont on a géré les cas de rvr et cacapa
rvr = il etait censé jouer contre Monaco mais en fait c´etait bocou trop tot et le fait qu´il se soit echauffé a encore aggravé sa blessure
résultat : pour une blessure qui aurait du durer 1 semaine ca fait deja 3 semaines et c´est pas fini
cacapa = pareil, il etait visiblement beaucoup trop juste pour monaco, il rentre et tient mm pas 30 minutes avant de se rechuter
résultat = 3 semaines d´absence en +
si y´a un seul domaine où on doit progresser pour devenir un très grand d´europe, c´est celui la jpense