bientôt quadruple champions de France les footix comme tu dis !
je suis d´accord avec toi yannis concernant elber.
et effectivement les footix c´est bien ceux qui regardent lyon accumuler les titres ! un peu jaloux quoi !
sachant que de toute façon il signera pas ( heureusement d´ailleurs ! ) une prolongation en juin et sachant qu´il sera libre ( donc qu´on aura pas d´argent ) je comprends pas pkoi on lui dit pas de partir puisqu´il veut aussi ! ?
badgone14
Posté le 07 décembre 2004 à 16:16:33
je suis d´accord avec toi yannis concernant elber.
et effectivement les footix c´est bien ceux qui regardent lyon accumuler les titres ! un peu jaloux quoi !
NON les footix sont ceux comme toi qui supportent le club depuis son 1è titre
qu´est ce que tu en sais depuis quand il supporte l´ OL ?
ça fait 10 ans que je supporte l´OL , si ça se trouve lui c pareil je vois pas comment tu peux le savoir ( à moins bien sur que vous vous connaissiez ! )
ok, moi j´ai mon abonnement depuis 1994, l´année de l´arrivée de tigana à la tete de l´équipe.
donc garde tes arguments en carton et va deverser ta rage de perdants ailleurs, pas de loosers ici !
lyonnais = footix c´est bien connu, les 2 mots sont indissociables
en tout k , je vous dis et à bientôt supporters de l´OL !
titressss = lyonnais
victoiresssssss = lyonnais
ces mots me semblent plus appropriés !
mais bon, ya que lyon, alors forcément, les autres...
oh badgone14 qui demande aux autres de partir du topic , comme c´est mignon
tu es le premier pourtant à venir enquiquiner les autres, il fallait s´attendre au retour de bâton
allez les lyonnais , remerciez badgone
C
LA
FETE
ICI
LES
FOOTIX
OK DEBILINHO
un jour le ridicule tuera...
vous etes les bienvenue ici, meme les abrutis stéphanois ou marseillais, et nous on ira pas pleurer vers sebamon au moins !
petite precision je ne suis pas ledivinchevelu
badgone alors elber c finis a lyon ?
bon de tte faço nvu les attaquants comme frau wiltord govou ou nilmar...
tkt j´avais compris toi au moins tu respectes le topic
je crois effectivement qu´un départ d´elber au mercato soit le mieux pour tout le monde. mais en meme temps, il marque des buts important et pourrait faire un bon point de fixation pour wiltord, govou et frau, alors faut voir.
dun coté le départ de nilmar ca ferait mal car ce serait du gachi
oui moi j´adore nilmar, il va etre très très fort dans les mois à venir, j´en suis sûr