keski marche pas cartel?
aaaaa ton msn
fort le gars essien
Le nombre de ballons joués :
Le record dans un match appartient à Mickaël Essien avec 123 ballons joués contre le PSG ; Diarra suit avec 114 et Juninho 110. Le Ghanéen a dépassé 2 autres fois la barre des 100 : contre Strasbourg 107 et contre Sochaux 102. Il est seul dans ce cas là !
En moyenne «Mike le Magnifique » est en tête avec 73 ballons ; Diarra partage la première place avec lui ; Juninho et Réveillère suivent avec une moyenne de 71 ballons.
Lorsqu´il a joué ses 123 ballons, Mickaël en a perdu seulement 14 et Djilla 18 sur les 114. Certes les 2 gaillards ne sont pas « des adeptes » du jeu long, mais la performance brute est vraiment impressionnante.
Essien est une perle
Diarra et Essien sont de vrai magiciens, diarra est tres fort de la tete ( aussi fort que Cris) et en meme temps tres technique, Essien qd a lui est tres inteligent, possede le sens du jeu, recupere un nombre incalculable de ballons et possede une tres bonne frappe !
Que demande le peuple!
En plus on aurait gardé Balmont on aurait eut les 3 meilleur Milieux recuperateurs du championat!
Mais bon Clement est aussi tres bon et tres prometteur!
On a des jeunes qui arrive et qui en veulent !
Clement,bergougnoux,idengar,....
C´est le future de l´OL !
Viale, Ben Arfa...c´est vrai que y´a du beau monde
Moi je crois surtout en Clément et Idangar.
Moi je sais pas pour Idangar, a part son but je l´ai jamais vu jouer
ouais moi aussi clément c un futur tres bon avec sa patte gauche
c vrai que idangar est un peu barré par malouda mais il est vraiment tres fort aussi
je crois aussi en hima et ben arfa
ben arfa est déjà fort et sera déterminant sur certains matches dès cette saison à son retour. lui, il a tout, vitesse, technique, sens du but, dribbles, frappe, de la graine de futur très grand !
Ca vous dirai pa un Frau+---M = anelka?
Frau reste a Lyon !
Pas question de vendre Frau
frau va bientôt donner la pleine mesure de son talent.
qu´il reste à lyon absolument !
Qui est le fou, qui veut voir partir Frau ! !!!
Pas question que ce joueur parte, sa fait trop longtemps que je l´attend à Lyon en esperant qu´un jour le club le fairait signer . ... cette saison c chose faite et c pas pr le voir partir o mercato, d´autant plus qu´il n´a pas encore demontré la moitié de son potentiel ! !
Moi perso je dis Frau titulaire à la place de Wiltord, car meme si Wil peut faire des grands matchs, je l´ai vu lors de 2 match notement rien FOUTRE sur le terrain comme s´il se faisait chier en attendant que e match se finisse.... bref mais bon je l´aime bien qd meme !
Un départ de Frau
LOL c´est un des joueurs préféré de Paulo, c´est pas parce qu´il joue pas beacoup qu´il va partir, puis Anelka il nous servirait à rien gros salire en perspective + Ambiance pourrite à prévoir
T´inkiete Frau partira pas, eldiablo09 a juste fait une suggestion !
Lyon Sport a encore une fois évoqué l´arrivée possible de Jérémy Mathieu, c´est peut-etre l´affaire qu´Aulas avait évoqué pour le mercato
En tout cas ca serait bien, c´est vraiment un joueur que j´aime bien, je l´ai vu jouer avec Sochaux et les Espoirs et il joue toujours juste, sans fioritures mais avec beaucoup de talent. En plus, il peut jouer à plusieurs postes
matthieu va signer c sûr, d´après un ami qui bosse au marketing du club, mais moi je le sens plutot pour juin.