OK SBB
Manu_Le_Gitan Posté le 28 décembre 2004 à 18:14:52
OK SBB
THOMALDINHO = EFFERALGANN GRILLé CASH
moi je prefere en juin
au mercato les seules recrues que je veux cest coupet cacapa et ben arfa
LuyindulaGloub Posté le 28 décembre 2004 à 18:19:41
THOMALDINHO = EFFERALGANN GRILLé CASH
=> LOL c bien la premire fois kon me fai ce coup la
Suite à la nouvelle dérogation accordée à l´Olympique Lyonnais afin de conserver dans son effectif un joueur extra communautaire supplémentaire, nous avons fait le point avec Marino Faccioli, Directeur Général Adjoint du club, concernant cette décision.
« M. Faccioli, on a lu de nombreuses réactions sur la nouvelle dérogation accordée à l´Olympique Lyonnais. Qu´en est-il ?
Lorsque l´Olympique Lyonnais a sollicité et obtenu au mois d´août dernier une dérogation pour bénéficier d´un joueur hors communauté supplémentaire, à la suite de la blessure de Giovane Elber, il l´a fait en étant certain que ce dernier serait à nouveau opérationnel avant le 31 janvier 2005, date limite pour libérer Nilmar, sous forme d´un prêt jusqu´au terme de la saison, soit le 30 juin 2005.
Qu´est ce qui a changé aujourd´hui ?
C´est la décision incompréhensible et inconnue du club de Giovane Elber de se faire réopérer en Allemagne qui a changé la donne, en repoussant bien u delà du 31 janvier sa reprise effective de la compétition.
Une nouvelle dérogation était elle nécessaire ?
Oui, pour ne pas se trouver en marge de la réglementation et de l´application du droit du travail avec la rupture unilatérale du contrat de l´un des deux joueurs brésiliens concernés, l´Olympique Lyonnais a été contraint de solliciter une nouvelle dérogation.
Comment cela s´est-il passé ?
La commission paritiare de la Ligue de Football Professionnel a fait une juste appréciation de la situation, en maintenant les deux contrats de travail, tout en respectant la réglementation qui n´autorise que quatre joueurs hors CE à évoluer dans le championnat de Ligue 1. »
Quand Giovane Elber sera de nouveau opérationnel, l´un des deux joueurs brésiliens devra alors évoluer avec l´équipe CFA de Robert Valette.
sondage : Elber ou Nilmar en CFA ?
Elber : 1
elber !
THOMALDINHO NOLIFE VA TE COUCHER
Elber ! !
Manu_Le_Gitan Posté le 29 décembre 2004 à 00:50:21
THOMALDINHO NOLIFE VA TE COUCHER
=> a ok
sondage : Elber ou Nilmar en CFA ?
Elber : 3
Elber
Elber bien sur!!!
Elber le joueur le mieux payé de CFA de l´histoire de la FFF.
Elber et nilmar titulaire
Claudio Caçapa: " J´espère rejouer au plus vite"
Claudio Caçapa était de retour cet après midi à Tola Vologe, avec ses comparses brésiliens et Florent Malouda.
S´il n´a pas couru avec les autres, il espère le faire dès demain, sous la houlette de Robert Duverne.
" Je suis ravi de retrouver mon lieu de travail, mais sous la neige ! J´espère que Robert ne va pas me faire faire du ski de fond ! Non, plus sérieusement, j´espère pouvoir rejouer le plus vite possible. Au Brésil, j´ai fait du vélo, de la musculation. J´ai bien travaillé mais je ne peux pas encore possible. Robert l´avait prévu pour aujourd´hui, mais je ne me sentais pas bien, j´ai préféré continuer le vélo, et demain on verra si le genou n´est pas enflé, ou douloureux, j´espère courir.
Deux mois d´absence, c´est très long, et très dur. Mais c´est la vie de footballeur, j´espère que cette fois, c´est la dernière blessure !
Du Brésil, j´ai suivi les rencontre de l´OL, celles d´Ajaccio et de Bordeaux, étaient retransmises chez moi, pas Marseille. Mais Isabelle m´a envoyé un texto avec le résultat. C´est bien, on est toujours devant, il faut continuer à travailler.
C´est maintenant que le championnat va se décider, alors c´est le moment de gagner des matchs, et d´arrêter les matchs nuls !
Pour ce qui est de mon contrat, je suis revenu début décembre, j´ai rencontré le Président, et on est d´accord. Il a été parfait avec moi, et j´espère lui montrer ce que je vaux, à lui, et à tout le monde."
Des nouvelles d´Hatem Ben Arfa
Aux soins ce matin, Hatem a aujourd´hui hâte de retrouver le ballon.
Il fait le point sur sa reprise...
" Je viens de rentrer, le staff et Robert Duverne m´ont dit de faire du vélo jusqu´au 2 janvier.
Ensuite je vais reprendre le footing, et on verra par la suite comment mon os va consolider.
J´espère pouvoir reprendre avec le groupe au mois de février, je retoucherai le ballon sans doute avant tout seul. C´est un peu long, mais il faut faire avec. On ne peut pas revenir en arrière, c´est fait, il me faut de la patience ! J´ai revu les images, mais j´évite de trop les regarder, ça me fait mal au cœur.
Avec le froid je sens un petit quelque chose dans l´épaule, mais sinon je n´ai plus de douleur, ça va beaucoup mieux."
Greg Coupet, impatient de retrouver le jeu...
Il a retrouvé le sourire Greg !
Quelques jours de vacances en famille, une place parmi les 5 meilleurs gardiens mondiaux d´après les classements de fin d´année, mais surtout la reprise de l´entrainement avec le groupe, voilà qui explique la " banane" du gardien lyonnais...
" Un retour normal, de toute façon, je suis apte pour la course depuis un moment déjà à courir comme un lapin. On verra après les premiers entrainements collectifs avec le ballon ! Deux mois c´est très long. J´attends avec impatience d´aller au contact. Des prises de balles j´en ai fait, C´est aller au contact, être dans le jeu qui me manque le plus."
Si Greg espère être prêt pour Viry Chatillon en Coupe de France, il explique également qu´il a été flatté d´être classé 4ème gardien mondial. " Mais je veux être un jour le premier ! "
on sait on sait lol merci kan mem