Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais
yannis69
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:43:50

ben le Real veut Essien et Abidal mais ça me ferait chier quand même de les perdre ! et momo semble préférer Liverpool !

badgone14
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:49:49

de toute façon, si morientes ne peut pas jouer en LDC, je ne vois pas trop le but de le prendre, à moins de déjà construire pour la saison prochaine en le recrutant, pas en se le faisant preter.

Djam63
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:34:33

De tout façon il viendra pas ! Ce sont que des rumeurs... :sarcastic:

eldiablo09
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:36:56

J´ai fait un reve cette nuit lol En juin Aulas étai en trai d annoncé la venu de Van Bommel de tuncay et de Luisao mai bon je me sui réveillé apres pas cool lol

konamen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:39:11

jai achté lyon foot et voila qq témoignage ki font plaisir :-)

Patric Vieira :

Lyon impressionne car il prennent peu de buts et jouent bien au ballon. C sans doute la meilleure equipe en france. Ils réalisent de tres bons matchs a l´extérieur comme a prague et a istanbul.
A l´OL , j´aimbe bien essien car il dégage bcp de puissance et est adroit avec le ballon , techniquement tres bon. Poiur moi c le meilleur MDC de France et va encore progresser car il na que 22 ans.
L´OL peut gagner la ldc mais ce sera difficile, comme pr toutes les equipes en competition. Mais ce que jaime avec l´OL cest que cest un club qui se construit comme arsenal.Comme nous, Lyon domine son championnat depuis plusieurs années et comme nous, l´OL a besoin de franchir une étape au nivo européen. On a la meme ambition : gagner cette LDC et devenir un grand club. Pour moi, Lyon et arsenal se ressemblent meme si arsenal est un peu + coté au nivo européen.
. ..
C´est vrai qu´il y a pas mal de joueurs d´arsenal et de lyon chez les bleus coupet wiltord govou abidal malouda frau a lyon, pires henry et moi meme a arsenal.
. ..
Sylvain ( wiltord) est tres disponible et actif sur le terrain, tres bon tactiquement et expérimenté. qd je le vois jouer a lyon on sent quil prend du plaisir et a mon avis il va faire de gdes choses cette saison.

Sinon yavai qq passage ou il parlait de l´invicibilité de Lyon et quil fallait continuer...

eldiablo09
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:39:13

Au fait les lyonnais parlé un peu on doit rattraper l OM en terme de messages!lol Si on veut que l OL soiy les meilleurs il faut que ca soit en tout lol!!!!

konamen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:42:25

Costinha :

L´ol est plus fort ka lan passé : lequipe est + solide surtout a lextérieur . .. cette année on sent que l´ol a vraiment preogressé et peuvent aller plus loin que l´an passé. Si un club oit gagner la ldc cette année, cest bien lyon qui a la meilleure equipe de championnat de france. En efefet ils ont garder une grande stabilité dnas leffectif, meme a coz de qq départs, l´ol garde une ossature solide depuis trois saisons

konamen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:46:50

Luis Fernandez :

Lyon et Monaco favoris pour le titre ce sont les meilleures equipe.Lyon , cest du solide, ya du spectacle du jeu et des buts, une equipe agréable et interessante a voir mais le duel va se jouer avec monaco juskobout.
Je suis les résultats de l´ol car je suis lyonnais, en fait jai une préférence pour 2 clubs, le Psg et l´OL, cest le club que je supportais kan jetais mome, jy ai pasé ma jeunesse, c le bclub qui ma fait aimer le football. alors kan l´ol gagne je suis content pour les lyonnais, et jai meme mon neveu qui est membre des bad gones.
La principale force de l´ol est le calme et la tranquillité, mais aussi avec bcp de prises de risk et de klité techniques, cest une equipe qui maitrise totalement son sujet.
L´évolution de l´ol depuis dix ans est exceptionnel. Le mérite en revient a JMA , on l´aime ou on le déteste, mais il faut sincliner devant le travail quil a acoompli a la tete du club depuis 17 ans.

. .. ( passage sur sa jeunesse a lyon ou il vivait dans les minguettes et supportant du virage nord l´ol )

konamen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:49:39

dsl pour les fautes mais c cho de recopier et lire en meme temps

badgone14
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:52:40

je l´ai acheté aussi et c´est vrai que certaines interviews font plaisir, surtout celle de viera, on sent que l´OL est de + en + respécté en dehors des frontières :ok:

konamen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:53:51

ouais :)

konamen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:54:07

ben merde alors je me suis fé chier a l´écrire pr rien ^^

konamen
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:06:29

:snif:

badgone20
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:01:23

des nouvelles des terrains:

Pour ceux qui douteraient que les Lyonnais ont bien repris l´entraînement avec la motivation qui sied à un groupe ambitieux, un petit tour par les terrains de Tola Vologe ce vendredi matin et ils auraient été complètement rassurés. Une demi-heure de physique à très bon rythme pour commencer avant une opposition de 2 fois 40 minutes, où l´on a vu beaucoup de qualité, d´envie, d´engagement et ce désir, toujours, de ne rien lâcher à l´image d´un Sylvain Wiltord batailleur et toujours prêt à encourager ses partenaires. Entre les Rouge et les Bleu il y a eu des buts ( Juninho, Wiltord, Benzema, Govou…) et des bobos sans gravité. Pas question de se faire des cadeaux ! Cette opposition a enthousiasmé Paul Le Guen. «C´était vraiment super. Cette opposition ? Ce fut un véritable match de championnat… Les joueurs et le staff sont déjà tournés vers cette rencontre de Coupe de France contre Viry. Je me félicite aussi du comportement des 2 jeunes Ponge et Benzema. Ils ont été très bons. Qui sait ( Paul sourit) s´ils ne constitueront pas des renforts… ». Un Karim Benzema ( 5 buts en 4 matchs de CFA), une nouvelle fois impressionnant.

badgone14
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:12:48

ils ont trop faim de ballons, à commencer par coupet, je sens un gros mois de janvier pour nous :ok:

Djam63
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:28:29

:salut: a tous et bonne année ! :)

konamen
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:31:33

bonne année djam
bonne anné a tous les lyonnais :)

lelfklem
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:35:59

bonne année tout le monde et souhaitons un grand OL 2005!!!!!

eldiablo09
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:15:55

Benzema va signé!!!!!!!!!!!!!!!!

Djam63
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:40:54

:question:

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page