Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais
Govou95
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:30:25

alor personne sai pour morientes??

Djam63
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:05:31

Bin l´OL aurait fait une offre équivalente a Liverpool ( environ 10M€) avec un gros contrat de 2 ans et demi !
Mais il a l´aire d´aller du coté de liverpool et puis je vois pas comment l´OL peut aligner le salaire d´Elber et celui de Momo !
Mais bon qui c´est ce qu´est capable notre cher président :sarcastic:

Ccartel77
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:41:17

Djam63 Posté le 10 janvier 2005 à 19:05:31
Bin l´OL aurait fait une offre équivalente a Liverpool ( environ 10M€) avec un gros contrat de 2 ans et demi !
Mais il a l´aire d´aller du coté de liverpool et puis je vois pas comment l´OL peut aligner le salaire d´Elber et celui de Momo !
Mais bon qui c´est ce qu´est capable notre cher président

Je te croyais plus futé que ça :sarcastic:

Elber bouge, et on prend Morientes, c´est la grosse affaire :content:

La messe est dite :content:

Bon maintenant il reste plus qu´a concrétiser cela :)

lelfklem
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:06:26

mouai moi morientes j´y croirai kan jlaurai vu à tola vologe! ( en foto puiske jhabite à lille :-p)
en tou k on aurai enfin notre pointure internationale ^^

Djam63
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:10:04

Ccartel77 Posté le 10 janvier 2005 à 19:41:17
Djam63 Posté le 10 janvier 2005 à 19:05:31
Mais bon qui c´est ce qu´est capable notre cher président

Je te croyais plus futé que ça

Elber bouge, et on prend Morientes, c´est la grosse affaire

La messe est dite

Bon maintenant il reste plus qu´a concrétiser cela

jeune fougueux va ! :rire:

zeremy_69
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:30:48

Willou blessé 3 semaines :peur:

C le moment pour Nando de signer :)

ledivinchauve
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:33:27

morientes je pense qu´il ira a liverpool = entraineur espagnol

badgone14
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:43:59

c la poisse encore une fois !
wiltord micro-déchirure = 3 semaines d´arrêt !
décidemment !

Bigbigup
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:03:27

ouai sa fait chier mais en meme temps sa donnera du temps de jeu à Frau qui en a bien besoin !

Parceque franchement je le voyais bien faire une saison a la née et a la vairelles !

Surtout que j´adore ce joueur et ca me fairait chier pour lui!

Concernant momo je ne pense pas qu´il viendra a Lyon mais par contre j´espere . ...

yohbrousse
Niveau 9
11 janvier 2005 à 11:05:20

Jcrois que faudra plus trop conmpter sur Wiltord pour la fin de saison.une microdechirure c´est recurrent comme blessure.ca revient sans arret.
C´est pas grave y a bergougnoux qui peut jouer a sa place ou meme frau.

ledivinchauve
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:14:28

ou nilmar

yohbrousse
Niveau 9
11 janvier 2005 à 11:16:23

11/01/2005
Foot - L1 - Lyon : Elber n´a pas renoncé

Le Brésilien, rentré à Lyon lundi, n´accepte pas l´idée de voir son contrat reclassé en amateurs au profit de Nilmar. C´est pourtant la seule perspective que Jean-Michel Aulas lui a tracée à l´issue de son intervention chirurgicale en solitaire au mois de novembre, de ses propos critiques à l´égard du staff olympien et de son retard à la reprise de l´entraînement ( Elber était convoqué le 29 décembre).

«Je ne vais pas rester sans réagir, sinon, autant rester au Brésil, a-t-il déclaré hier dans " Le Progrès". Le mieux serait de se mettre autour d´une table pour discuter entre hommes, une bonne fois pour toutes », ce qui devrait être fait mardi. « On ne peut pas m´exclure comme ça. Il existe un problème. Il faut qu´on le règle, un point c´est tout. »

Elber refuse par ailleurs d´assumer sa responsabilité sur son retard à la reprise de l´entraînement. « Le problème, c´est qu´il avait été convenu mi-décembre que je poursuivrais ma rééducation au Brésil jusqu´au 8 janvier, déclare l´intéressé dans " L´Equipe" de mardi. Ce que j´ai fait très consciencieusement. J´ai envoyé un fax, le 3 janvier, pour dire que je serais à la disposition du club à partir du 8 pour passer les examens médicaux souhaités. Je suis donc déçu et vexé parce que c´est la première fois que je connais de tels problèmes avec un club. Je ne peux que répéter que tout ça n´est pas professionnel. »

Des mots qui iront, là encore, droit au cour de ses dirigeants. La rupture de contrat semble bien l´issue la plus plausible dans cette affaire, même si le président lyonnais a déclaré, lundi, «ne pas avoir le droit» d´évoquer cette hypothèse.

Le feuilleton continue.
L´ideal ca serait qu´un club Allemand fasse une proposition pour Gros Elber.Comme ca pas de prime de rupture de contrat et surtout un peu de sous dans les caisses.
Il va nous faire chier jusqu´au bout je le sents.

ledivinchauve
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:17:33

:oui: c un casse couille une enflure une roulure

badgone14
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:19:12

moi je l´ai souvent soutenu en soulignant ses buts importants pour le titre par exemple l´an dernier mais là c´est vrai qu´il commence à être casse-couille le giovanne !

yohbrousse
Niveau 9
11 janvier 2005 à 11:32:26

J´avais chargé Yannis69 de lui rouler dessus avec sa chaise roulante mais il l´a pas fait.Aujourd´hui on paye les consequences.On peut pas leur faire confiance aux vieux.

:nonnon:

badgone14
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:35:07

je crois qu´elber devrait commencer à comprendre que l´Ol n´est pas le FC Hollywood et est géré par des gens sérieux dont l´objectif n´est pas de faire de vagues inutilement. là il agit comme s´il était dans le club de bras-cassés avec ses caprices de stars.
stop !

yannis69
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:54:34

il commence sérieusement à faire chier l´Elber là ! puisqu´un club allemand le veut et qu´il veut y aler pourquoi est ce qu´il se casse pas en la fermant bordel ! !! :-(( :question:

yannis69
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:55:56

:rire: :rire: :rire: yohbrousse j´avais pas vu ton message!!! :rire: :rire: :rire:

je suis sur Nantes moi et il est pas passé par chez moi en rentrant du Brésil le Giovanne donc j´ai rien pu faire !

yohbrousse
Niveau 9
11 janvier 2005 à 12:08:15

J´ai retrouvé la preuve Yannis69 de ta traitrise:

yohbrousse
Posté le 18 décembre 2004 à 23:56:31
Bon ben en fait c´est pas un trop mauvais resultat ce nul.et quand on regarde bien faire un nul a Bordeaux et a Ajaccio, c´est pas trop mal quand on voit que Lille fait pas mieux a Ajaccio, et que Brdeaux accroche Monaco chez eux.C cool.Vivement que tout le monde revienne.
Sinon j´ai une solution pour Aulas a propos d´ELBER.Vu qu´ils ont une derogation pour 5 joueurs hors UE jusqu´a ce que Elber se retablisse, moi jveux bien lui rouler sur la jambe si qqun m´aide a le fourer sous ma voiture.
Comme ca, plus de probleme vu qu´il dera Blessé jusqu´a la fin de la saison .
Des volontaires pour m´aider???

Verat
Posté le 18 décembre 2004 à 23:56:41
plus la ldc avance plus lyon a du mal. vous avé intéré à avoir de l´avance qd la ldc repartira, sinon vous allez avoir bcp de mal

yannis69
Posté le 18 décembre 2004 à 23:59:27
pour Elber je suis ok !

pour la LdC en même temps on vise les 1/4 pas plus !

Vous remarquerez que y avait deja Verat qui comprennait pas grand cjose au foot.

:lol:

yannis69
Niveau 10
11 janvier 2005 à 12:20:25

:lol: :lol: :lol: mais s´il était passé par Nantes crois bien qu´il n´en serait pas reparti ! :rire:

malheureusement ça n´a pas été le cas . .. mais s´il veut jouer en pro l´OL peut peut être le prêter au FCNA ça me permettrait de lui faire du mal ! :ok:

Sujet : Topic de l'Olympique Lyonnais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page