Se connecter

Sanitarium

Sujet : recherche du jeu
1
pierrek51
Niveau 2
14 avril 2004 à 17:47:39

bonjour je recherche le jeu
etant donner qu il est introuvable dans le commerce je le rachete dans les 20 euros

merci

Adri2
Niveau 6
17 avril 2004 à 00:16:25

Moi je l´ai mais pas en très bon état! il fonctionne tout de même! Si jamais contacte moi:

meylyjah@hotmail.com

RockHoward
Niveau 4
07 juillet 2004 à 16:15:04

ce jeu est une merveille, je comprend pas qu´il ne le vende pas dans la collection " economie", ni même pourquoi les développeurs ont fait faillite... enfin.

bon moi j´ai le jeu, pr ce qui ne le trouve pas sur le marché, au pire d cas, je veux bien en faire une copie, après tout, si on le trouve nul part on se débrouille comme on peut, peuvent rien dire la dessus, et qui plus est, les développeurs ont fais faillite, ils ne touchent donc plus le moinde centime.

ce jeu étant une bombe, passer à côté c passer à côté de quelques chose de grand !

dns tout les cas vous pouvez le trouver sur emule, edonkey, et y a même un lien torrent.

SOTEL
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:08:36

Si il est en français j´en veux bien une copie. Tu me dit ton prix + le port, où tu le propose sur priceminister.com ( sécurité du vendeur et de l´acheteur), j´y vais tous les jours et de toute façon il n´est plus vendu donc il n´y a plus que la solution de gravage pour pouvoir y jouer.

sapho91
Niveau 5
22 août 2004 à 02:53:08

J´ai le jeux, je le céde a 15 euros si ça intesse quelqu´un voici mon adresse Email monique.byleveld@wanadoo.fr

Lord_garrett
Niveau 4
23 août 2004 à 22:24:45

Si vous voulez vraiment le jeu et que vous parlez la langue de shakespear , faites comme moi . Allez sur ebay , des sanitarium version US y´a que ca . J´ai reussi a en avoir un pour 10 € avec les frais postaux pour France - US :):)

keran972
Niveau 5
29 août 2004 à 15:44:42

je suis intéréssé pour ce jeu! si kkn a des propositions! jeu en francais svp je prefere!

1
Sujet : recherche du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page