Se connecter

Sanitarium

Sujet : la ruche - scanner
1
baguerrah
Niveau 1
20 juin 2007 à 19:08:26

hello

j´ai beau avoir parcouru tous les sujets consacrés à cette question du fameux scanner dans lequel on doit mettre le bras mécanique, je suis toujours bloquée!

j´ai essayé tout ce que j´ai trouvé mais ca ne marche pas, aussi je voudrais savoir si quelqu´un pourrait donner une explication claire!

derriere l´insecte qui tripatouille un bébé on ne peut rien mettre, pas plus qu´à l´endroit où on est arrivé! dans les soluces il est dit qu´il y a derriere l´insecte un orifice jaune, je n´ai rien! il est dit aussi qu´il voudra verifier notre age mais il n´en parle absolument pas.

je tourne en rond depuis un moment, et ca commence à m´agace, alors si quelqu´un peut m´aider!

merci par avance ;)

PSPinthenight
Niveau 2
10 août 2007 à 14:34:13

Cherche bien derriere l´insecte il y a un orifice vert jaune ou il fait insérer le bras mécanique c´est pratiquement tout a gauche.

pupute4
Niveau 3
25 août 2007 à 15:48:49

Bah t´as lu trop vite la soluce: si l´insecte t´a pas parler de ton âge, c´est que t´as sauté des étapes...

Il veut vérifier ton âge après que t´es parlé à ton pote cyclope dans sa maison(tout en bas à droite), et que celui-ci t´ai donner une phrase pompeuse à dire à l´insecte, style : "J´ai l´autorisation de Bubule, assistant de ChefBubule, conseiller de la Reine."

J´ai pas vérifier mais : ptetre que l´orifice s´ouvre seulement quand il demande à vérifier ton âge?!...

sinse59
Niveau 2
11 septembre 2007 à 01:09:23

Pupute4 a raison, tu as brûlé les étapes. Pour avoir le choix "Améliorations" dans ta discussion avec l´insecte robotique, il faut que tu ai d´abord essayé de pénétrer dans l´antre de la reine (première porte à droite au début du niveau), que tu ai arrêté la machine et que tu ai parlé de ce sujet au cyclope (ou à Bubule si tu préféres). Effectivement la lumière ne s´allume qu´à partir de ce moment-là. Si tu as d´autres questions n´hésites pas je n´attends qu´une occasion pour relancer ce jeu. Voilà c´est tout et sois patiente tu n´es qu´à la moitié du jeu.
Quant à moi bonne nuit.
Posted by Sinse59 on Tuesday 09-11-2007 at 1h04.

mskiller05
Niveau 10
23 février 2011 à 00:19:41

:rire:

mskiller05
Niveau 10
23 février 2011 à 00:20:06

:) :sors:

1
Sujet : la ruche - scanner
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page