Se connecter

MTV Music Generator 3

Sujet : Mon avis sur ce jeu.. En quelques mots..
1
knoxvillee
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:38:28

Si vous aimez les puzzles, achetez ce jeu! Par contre si vous voulez créer votre propre musique, alors passez votre route! Ce soft est une véritable merde doublé d´une grosse et belle arnaque! Dans le 1er et le 2eme, on pouvait au moins créer ses propres morceaux, dans celui là, tout ce que l´on peut faire c´est assembler bêtement tel un attardé mentale des sons les uns après les autres afin de composer un morceau ( précédemment déjà composé étant donné que tout est déjà préfabriqué pour le jeu) qui ne sortira même pas de votre tête. Ah par contre si vous voulez créer votre mélodie vous avez le choix entre un vieux son de piano tout pourri et celui d’une harpe a 2 balles en passant par un vieux synthé a la Jean Michel Jarre qui s´est perdu dans les aigues afin de ne surtout pas vous donner l’envie de créer votre musique.
J´ai attendu cette suite pendant 2 piges pour tomber sur un truc qui ne vaut même pas les 2 premiers! Je suis pire que enragé!.. Et le comble, c´est que pour accéder au " Studio" on doit passer par une sélection de chansons d´artistes pour déjà voir le style de morceau que l´on voudrait jouer! Comme ruinage de créativité, y a pas mieux.. 5/20… :-((

Calabrais
Niveau 8
23 juin 2004 à 22:20:02

y a ceux qui ont beaucoup d´imagination et de créativité et les autres(je ne vise personne).

Si tu metrise rien c pas n´autre faute, t´a qu´a arréter d´acheter des jeux pareil.

Pi le truc qui y´avais pas avant c que tu peux importer des sécance de tes propres CD, mais bon, t´a commencé 1min et t´a arréter et t venu nous faire chier avec tes affirmation a la con(ça rime :rire: )

Alors voila, explore un peux les jeux avant de dire tes avis.Ciao

Calabrais
Niveau 8
24 juin 2004 à 20:51:14

ha je comprend alors tout ça, j´ai aussi vu ta carte, pi c normal, t un Français, donc Français=Grande gueule, mais c pas ta faute tu c, je suis désolé pour toi mon vieux(ha non, mon jeune, t´a que 17ans, t´es encore mineur, ha la la, t´a pas de bol ptit puceau.
Je te plaind d´être français et être con aussi(ha non, j´ai déjà dit, Français ça veux tout dire, lol, suis-je béte :-) )

Bon je te laisse tu doit surment chercher des amis, alors comme j´ai déjà un chien j´ai pas besoin d´un autre animal de compagnie, dsl, mais abandonne pas.

Je te tient les pouces :ok:

knoxvillee
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:38:51

:rire: HAHAHA.. Putain je suis trop decu.. Je m´attendais a un truc beaucoup plus marrant et percutant a lire.. Et ouais, comme tu dit 17ans, encore puceau etc bla bla.. Au fait, tu sais c´est pas parce qu´a 17 ans t´avais rien gouté a la vie que je suis dans le meme cas que toi :sarcastic: Donc ton seul ami c´est ton chien?! :non: dur dur..
Bon a plus je vais essayer de me faire une meuf pour pouvoir me la raconter comme toi lol!!! Au fait si j´en trouve une, envoie nous tes compositions techno machins que tu voulais essayer de vendre :rire: . . On va bien se marrer lol!!!

Calabrais
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:26:44

Ouais va te cacher dégage de ce forum, t trop con, pi va te chercher une chienne plutot, c´est pas beau de faire des batards :rire:

knoxvillee
Niveau 6
26 juin 2004 à 19:48:03

:sarcastic: Euh apparement c´est toi le professionnel de la reproduction canine... Mon dieu j´espere que je serai pas aussi abruti que toi quand j´aurai ton age!!! :ouch: :non2: ! !!

Calabrais
Niveau 8
29 juin 2004 à 21:51:50

houla, tu commence a devenir plus simpa, je vois pas d´insulte et de phrase stupide.

Mais bon, on se demande qui est abruti quand on vois quand on vois que c toi qui a commencé a m´insulter.
Moi j´ai juste fait une remarque a cause que tu critiquais le jeux sans même l´avoir secouer dans tout les sens, mais bon, j´éspére aussi que tu restera pas comme tu es maintenant, que tu évolura

knoxvillee
Niveau 6
29 juin 2004 à 22:03:58

Oula mais on dirait que t´as la memoire selective mon cher :sarcastic: ! !! Relis le ton premier message et tu verras qu´il est insultant!!!

Calabrais
Niveau 8
30 juin 2004 à 16:04:34

je t´ai pas insluter, j´ai dit que tu disais n´importe quoi, ouais peux être que j´ai dit " phrase a la con", mais ça m´énéreve que les gens insulte un jeux qui est pas mal, chaqu´un ces gouts.

Voila

knoxvillee
Niveau 6
01 juillet 2004 à 00:15:39

Donc si tu trouve ce jeu pas mal, ca veut dire que toi ton tirp c´est pas de creer de la musique mais faire du puzzle?! Parce que visiblement ce 3 est bien moins complet que les 2 premiers!!! Tu ne peux meme pas composer tes propre trucs sauf avec 4 instru! Au moins avec les 2 autres tu pouvais prendre chaques sons et composer quelque chose avec!!! Voila ce qui me degoute profondement dans ce chapitre!!!

joe_l_indien
Niveau 3
01 juillet 2004 à 14:41:05

Entre le test, les avis que j´ai pu lire sur le forum m´auront permis d´économiser quelques euros. Merci les gars ; ) Car moi je voulais un bon logiciel pour faire de la zic pas du puzzle ! !! Autant rester sur PC...
Salut

Calabrais
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:32:40

ouais c´est vrais qui l´est moin fixé sur création au sens premier, mais plutot sur remix, remix de plusieur morçeau connu de grand artistes.

Mais je pense qu´il trouvera des amateurs de remix, mais il est pas nul non plus.C´est un style voila :-)

moi je le trouve simpa, mais c´est vrais qu´on peux pas trop créé de nouvelle mélodie, mais y a toujours le 2éme pour nous amuser.

Voila, excuse pour avant si je t´ai insulter, mais je me suis laissé emporté, alors c´est fini la guére.

Peace & love, :lol:

knoxvillee
Niveau 6
01 juillet 2004 à 23:20:37

:lol: ok et je suis content d´avoir gardé le 2 :rire2:

Calabrais
Niveau 8
01 juillet 2004 à 23:23:38

moi aussi, pi comme un con je pensais que la suite c´était music3000, mais en faite c´est rien a voir.

Mais bon il est bien aussi

vitalic
Niveau 6
04 juillet 2004 à 19:58:30

ce jeu pue vraiment deja comparé a mtv2 et encore plus comparé a music 2000.les createurs on niqué les possibilités de ce jeux.

chauveau
Niveau 8
25 décembre 2009 à 09:46:15

knoxivillee
TG c'est un des meilleure jeux donc TG

nicolas13114
Niveau 5
13 novembre 2010 à 12:12:28

si vous aimer naime pa no acheterre

nicolas13114
Niveau 5
13 novembre 2010 à 12:13:38

ceci ete une phrase a double sens je vouler dir ke certain aime sertin leme pa moi perso je laime pa alors je ne vou conseille pa de lacheter

1
Sujet : Mon avis sur ce jeu.. En quelques mots..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page