Se connecter

ShellShock : Nam '67

Sujet : mission 5 . une affaire personnel
1
-chico-
Niveau 10
06 septembre 2004 à 13:09:21

pas de point de sauvegarde, dur cet mission???

comment faite vous...

Mikoparis
Niveau 1
06 septembre 2004 à 16:29:06

Ben c´est simple faut ramper un max voire quelque fois ne pas hesiter à detaler puremenent et simplement...

Perso je l´ai passsée à l´acharnement de plus tu dois avoir un premier point de controle passé la première partie de la mission...

Amicalement... Tchô !

bebe-6
Niveau 7
10 septembre 2004 à 19:39:37

ouais c´est vrai qu´elle est assez dur ! !!
quand t´as pas 10 bridés qui te tombent sur le dos les seuls qui se pointent sont armés de m-9 et te vident leur cartouches en pleine tronche...
pas le temps de réagir et pour couronner le tout aucun point de sauvegarde

gandalflegrand
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:40:52

Ralala terrible cte jeu, enfin moi jmeclate bien c clair mais cte mission la, j´en peux plus, c trop trop dur, je suis en normal, jai meme essayé en facile et bien j´y arrive tjs pas!
" Ton meilleur ami est la furtivité" ba t gentil garçon mais la, tu peux pas faire 2metre sans se faire reperer....
Raaaaaaa damned j´en ai marre!!! Je veux pas bloquer ici moi, c ke la mission5...

dr_maricon
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:12:12

J´avais proposé une solution sur un autre topic ( avec laquelle j´ais passé la mission en mode dificile).

Pour résumer : au début il faut faire plein de bruit en restant sur la plage, afin que les patrouilles viennent en file ( les chemin menant à la plage étant très étroits). Et puis prendre le M-14 avec sa lunette dans la planque du sniper.

mproyart
Niveau 3
15 septembre 2004 à 16:00:43

Bah c´est vrai que c´est une mission difficile, mois je l´ai passé en rempant quasiment tout le temps et en faisant tout le tour de ´île. Il faut faire le moins de bruit possible et pulvériser les méchants un par un. Chaque fois qu´une patrouille arrive il faut détaler et on finit par s´en sortir. Mais c´est vrai que c´est dur.

kev78
Niveau 3
19 septembre 2004 à 21:20:18

sinon tu le fait en facile et au debu du jeu le premier garde aura un fusil au lieu d´une ak47

meph-
Niveau 9
21 septembre 2004 à 18:51:26

Je sais pas d´ou ca peut venir quoiqu´il en soit je l´ai sur pc et je joue en normal ben je suis désolé mais si il y a des point de sauvegarde . ..

dr_maricon
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:24:34

Effectivement, après avoir détruit le 2eme ou 3eme sanpan.

bebe-6
Niveau 7
22 septembre 2004 à 21:18:47

je reviens sur ce que j´ai dis antérieurement...dsl mais en fait elle est pas si difficile que ca...et si, il y a,un, mais un seul point de passage

1
Sujet : mission 5 . une affaire personnel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page