Se connecter

ShellShock : Nam '67

Sujet : Conflict vietnam ou shellshock nam'27
1
meph-
Niveau 9
13 septembre 2004 à 16:19:29

Voila en tant qu´ex fan de " conflict desert storm 2" J´avais evidemment envisagé d´acheté conflict vietnam , puis en comparant shell shock nam´27 au conflict j´ai trouvé que les graphismes quoique mediocre était plus sympatoche sur shellshock. Mais un point essentiel n´est pas tres marqué dans ce dernier : le travail d´équipe . DOnc je me demandais si la gestion équipe/perso était reelement marquée dans shellshock? merci de vos conseils :) ( j´irais poster un topic du meme genre plus tard sur le forum conflict histoire de ne pas avoir que des avis de shellshockiens :lol: ! Bonne journée a tous

Cricri008
Niveau 6
13 septembre 2004 à 16:55:09

prends shellshock. la au moins tu t amusera a tue des viets. pour conflict vietnam c est du deja vu. shellshock est beaucouop plus amusant surtout quand il y a de la boucherie. :ok:

meph-
Niveau 9
13 septembre 2004 à 17:34:29

éhé merci de ton post :-). Mais il ne répond pas a ma question : " DOnc je me demandais si la gestion équipe/perso était reelement marquée dans shellshock?" :)

dr_maricon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 17:50:00

Pas trop.. en fait ils se contentent de te suivre quand tu commandes, et de te dire d´avancer quand tu commandes pas... mais il y a quelques scripte à ce niveau là qui sont très sympas.

meph-
Niveau 9
13 septembre 2004 à 18:32:02

Okey, merci !

1
Sujet : Conflict vietnam ou shellshock nam'27
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page