Se connecter

ShellShock : Nam '67

Sujet : désamorçage!!!!!!!
1
KLC
Niveau 6
21 septembre 2004 à 17:37:31

Je comprend pas comment on désamorce les piége, il y a une sorte de petit carré avec des pointillé rouge sa ressemble a un labyrinte, je bouge avec la crois directionnelle ca fait des traits mais sa me péte toujour à la guelle?????

dr_maricon
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:48:50

T´as une limite de temp a respecter...

KLC
Niveau 6
21 septembre 2004 à 19:55:42

oui, mais que faut il faire exactemment.

dr_maricon
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:22:17

Ben... reproduire la séquence des petits batonnets avec le pad...

bebe-6
Niveau 7
22 septembre 2004 à 21:22:51

moi au début du jeu ( dans les 4 premières mission) je savai pas comment désamorcer...résultat je passai les pièges à l´arrache et tout me pétait en pleine geule...d´ailleur, quand j´y repense c´était plutôt coton de finir la mission avec une santé de merde...

KLC
Niveau 6
23 septembre 2004 à 19:29:08

c´est clair mais comment tu fais maintenant???

bebe-6
Niveau 7
26 septembre 2004 à 21:21:19

alors voilà, ( dsl pour le retard j´étais en week-end chez mon père et...plus d´ordi... :snif2: y s´était débarassé du pc j´étais :malade: :malade: )
enfin bref...tu les désamorces avec le pad ( le clavier numérique si tu préfères) c´est comme des clopes, quand le bout rouge est en bas tu appuis sur la touche du bas a gauche appuis sur gauche...la " clope" deviendra entièrement rouge si l´opération est bien réalisé...fais ca avec toutes les clopes et tu auras désamorcé la bombe . ..ATTENTION ! !!!! ce ne sont pas les mêmes touches que pour te déplacer

1
Sujet : désamorçage!!!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page