Se connecter

ShellShock : Nam '67

Sujet : il est quand même assez réaliste !
1
suisse1291
Niveau 4
22 octobre 2004 à 20:02:55

sa me fou les glande quand on me dit ´´Il est moche, plein de bugs, des armes iréalistes, pas choquant du tout, etc...´´ ben voila se que moi je dis:
-Il est franchement assez joli, le seul problême c est les textures... mais il est sortit tellement de beaux jeux ces temps ( ex: Far Cry; Doom3) mais fo pas oublier que ces jeux ont euent un plus long dévlopement et tout et tout...
-pour les bugs, ben les patchs, ils sortirons sûrement bientôt se qui arrangera sa!
-pour les armes... ben moi je trouve le recules et le sons des armes sont pas si loin de la réalitée... j´explique: j ´ai déjà tirer avec Ak47 kalashnikov, m16, mauser, nagant, mossberg, etc... ( je n ai sité que les armes du jeu ) ben franchement elle sont plus réelle ( pas graphiquement ) que far cry et autre...
-sinon pour le choquant: Comment voulez vous etre choqué pas un JV de guerre? c est pas possible ! !! on sais que c est que du JEU ! !! mais comparé aux autres jeu il est quand même plus choquant même si on est pas térorisé ! !!

c est bon j ai fini mon petit spitch !
Pour tout ceux qui aiment shellshock HIP HIP HIP HOURA ! !! ( ou quelqu chose comme sa )

dr_maricon
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:22:15

T´as déja esseyer Soldier Of Fortune? ( le 2eme de préférence)

maizena
Niveau 10
24 octobre 2004 à 08:45:07

Soldier Of Fortune 2 et geniales ! !

suisse1291
Niveau 4
24 octobre 2004 à 15:53:41

ouais biensure... je l´ai... pk ? mais ouais il est assez bien, mais les gars son trop con, mais le réalisme des armes est assez bien réalisé...

Skrab05
Niveau 6
22 novembre 2004 à 09:40:20

Ahhhhh
Soldier Of Fortune à bercé mon adolescence.

1
Sujet : il est quand même assez réaliste !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page