Se connecter

Ratchet & Clank 3

Sujet : La phrase infinie
alexbubullv60
Niveau 9
03 décembre 2009 à 00:29:05

...N'y moi sans hésitation :)...

brycool4
Niveau 10
03 décembre 2009 à 00:58:18

c'est alors que brycool6 reveint a la vie...

et c'est quoi8 l'histoire de la phrase en maj? :gne:

J60
Niveau 10
03 décembre 2009 à 07:37:52

( :rire: Ratchet__06 va te le dire. :noel: )
... puis il mourut à nouveau grâce à J60... :cool:

JennissyCooper
Niveau 10
03 décembre 2009 à 16:04:04

...qui a réussi à la tuer avec un couteau à tartiner... :oui: :fou:

alexbubullv60
Niveau 9
03 décembre 2009 à 22:40:20

plus éguiser qu'une trançoneuse... :fou:

J60
Niveau 10
04 décembre 2009 à 13:18:17

...et encore plus aiguisé que le truc le plus coupant de l'univers... :noel:

Ratchet__06
Niveau 10
04 décembre 2009 à 19:40:51
alexbubullv60
Niveau 9
05 décembre 2009 à 00:38:11

ou est-ce qu'il ne faut pas penser :lol:

Ratchet__06
Niveau 10
05 décembre 2009 à 10:53:54

Mais brycool6 se releva (malgré ses jambes coupés) et donna un méchant coup de boule à JennissyCooper qui regardait bêtement la scène... :noel:

JennissyCooper
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:36:12

...mais elle se releva et sorti son TELT V amélioré à fond et bouizilla Ratchet_06 et Brycool4 dans le même temps... :diable:

• à quand la MAJ?* :noel:
[J60]
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:42:51

...et J60, le héros, va faire la MàJ alors, personne ne vas poster... :noel:

J60
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:52:19

Le prochain sera une personne stupide et bizarre comme j60 qui déteste brycool4 car il est gentil parce que il est aussi stupide que tout le monde du fofo et donc sera pervers et moche comme Ratchet_06 et j60 ainsi que RATCHET-V8, RATHET-V9 et RATCHET-VX qui sont tellement absent que leurs concitoyens du fofo seront contents et bêtes ainsi que Jenessy Cooper qui est certainement vieille mais toujours aussi intelligente que des c*ns mais surtout aussi incroyable que cela puisse paraître, elle a posté sur ce topic qui rend tout le monde hystérique et fou, ce qui veut dire la même chose (+1) ce qui fait alors 2/10 avec le +1 et pas 3/10 comme brycool4 se ramasse habituellement, cette phrase ne veut absolument rien dire mais tout le monde continue quand même cette phrase qui n'a aucun sens et qui n'a toujours aucun sens, et qui n'aura jamais de sens a moins que ma grand-mère mari un gorille histérique alcoolique cronique et obsédé de brassage de carte comme cette phrase qui ne veut rien dire est totalement stupide, c'est comme si je m'étais assis sur RIEN jusqu'au moment où une météorite s'écrase sur le batiment où travaille les types qui s'occupent de JV.com et qu'arrive alors l'anarchie sur tous les forums et alors j60 se suicide et tout le monde fait la fête et tombe malade pendant un mois comme Ratchet_06 qui est tellement fort, beau, intelligent et aussi modeste mais tré bete de continuer la phrase infini ki na pa de sens kan on regarde de près parske on met nimporte koi au hasard et que Ratchet_(_)06 est toujours aussi moche, bête et qui n'a pas de cervezu ainsi que j60 qui ne sait pas écrire correctement et que le seul problème sur ce topic c'est que personne fait de "MAJ" donnc on ne sait pas où en est la phrase alors il faut appeller un esclave informatique pour la faire mais il a la flemme donc c'est Spicho qui va le faire à sa place mais je ne suis pas un larbin je partis alors à l'aventure sans savoir où j'allais quand je croisa Rambo, je me dis alors "c'est beau ton t-shirt'' et alors, il lui réponda Que J60 venait de faire une affreuse faute de conjugaison qu'il l'as acheté à InterSport parce que Decathlon à été racheté par Carrefour Tandis que Jennissy était jalouse de j60 qui est beau gosse moi aussi mais c'est que moi qui n'est pas beau gosse JennissyCooper parlais de Koopatox et aussi de j60 et de tout le forum de Ratchet & Clank 3 rempli d'ados comme moi, un gars normal, qui demande qu'on arrête cette phrase qui deviens de plus en plus débile, pas comme moi qui est quand même débile et qui ne pourra pas empecher cette phrase stupide de continuer a grandir et devenir de plus en plus stupide parce que JennissyCooper continue de sire de stupidité plus grosse qu'elle Cela veux dire qu'elle pèse 70 kilos et Koopatox lui aussi qui continue bêtement à faire des remarques intelligentes que seulement lui trouve intelligente may jay pas lu ce pavay à lors j'à raie t'as d'eux faire d'éres euh marre que des biles en faisant des fautes d'orthos impossible à oublier surtout qu'il faut la lire rapidement pour la comprendre sinon on comprend rien du tout à cette phrase qui ne veut rien dire et alors là on décida de changer de sujet qui s'appellait en fait "comment faire une phrase infini qui veut quand même dire quelque chose" mais personne ne le sait surtout pas avec des cerveaux mou comme celui de j60 ou bien encore JennissyCooper ou même celui de ratchet_06 et celui de brycool4 et de Koopatox ou je le répète encore comme celui de Ratchet_06 qui a un cerveau très très mais alors très mais vraiment très de chez très de chez très superbement plus mou que le coeur d'un escargot, qui est bien sûr semblable à celui de JennissyCooper qui se croit plus forte, alors qu'elle est la mère d'un éléphant qu'elle a adopté car alexbubull, le vrai père, l'a lachement abandonné alors j60 arrive avec son fusil à bouchon complètement moisi et tir sur l'éléphant, mais celui-ci c'en fou parce que le bouchon c'était désintégré par le rayon infrlaser de Ratchet_06 je ne comprend pas le sens de la phrase mais ce n'est pas grave donc tu peux te recoucher et dormir confortablement dans ton petit lit douillet mais plein de clou enlevés par alexbubullv60, un bon pere qui dit n'importe quoi, alors Ratchet_06 vient le frapper avec un nounours en peluche, bourré de clous mous qui ne lui font pas mal car il est musclé a n'en plus finir et s'étouffera dans c'est muscle et crèvera dans des souffrances attroces mais tellement cruel , pauvre lui et il moura tranquillement, mais il avait une vaillance de guerrier et finit par s'en sortir avec des blessures t'elles que brycool6 arriva en voulant entrer dans ma gloire mais il fut tué par J60 le fourbe, avec son N60. La tête de brycool6 se détacha de son coup et tomba dans un fracas de cris joyeux de J60 qui c'était vengé d'un petit mal-entendu avec brycool6 et brycool6 explosa, Ratchet_06 arriva et et félicita J60 d'avoir explosé brycool6 même si ce geste barbare avait attristé certains du forum mais surtout pas JennissyCooper n'y moi sans hésitation c'est alors que brycool6 reveint a la vie puis il mourut à nouveau grâce à J60 qui a réussi à la tuer avec un couteau à tartiner plus éguiser qu'une trançoneuse et encore plus aiguisé que le truc le plus coupant de l'univers le doigt de Ratchet_06 ou est-ce qu'il ne faut pas penser mais brycool6 se releva (malgré ses jambes coupés) et donna un méchant coup de boule à JennissyCooper qui regardait bêtement la scène mais elle se releva et sorti son TELT V amélioré à fond et bouizilla Ratchet_06 et Brycool4 dans le même temps et J60, le héros, va faire la MàJ alors, personne ne vas poster...

JennissyCooper
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:57:54

...ou pas car je viens de le faire et le prochain qui postera... :-p

Ratchet__06
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:34:02

sera le super héros, Ratchet_06, ennemi de J60 qui à gardé son pseudo qu'il utilise sur ACIT, mais on s'en fout de lui car Ratchet_06 le preux sort ses mains de ses poche et sortit une croquette pour chat atomisé qui...

alexbubullv60
Niveau 9
06 décembre 2009 à 04:04:28

ne fait rien du tout :-p

( pas oubliger de faire la maj personnne ne la lis et bah je voit pas a quoi elle serre vraiment :) )

JennissyCooper
Niveau 10
06 décembre 2009 à 09:43:06

...parce que ça reste qu'un croquette pour chat après tout... :gni:

• si moi je lis la MAJ des fois...* :rire:
Ratchet__06
Niveau 10
06 décembre 2009 à 09:44:29

mais qui est à retardement et alors plein de petits minous arrivent...

• moi aussi je la lis :rire: *
alexbubullv60
Niveau 9
06 décembre 2009 à 17:31:52

et se lèche tranquilement avec un petit thé vert...

( n'essaie plus de blesser quelqun avec cette croquette :lol:

J60
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:32:33

...qui était dégueulasse... :noel:

Ratchet__06
Niveau 10
06 décembre 2009 à 17:49:25

car c'était J60 qui l'avait préparé...

Sujet : La phrase infinie
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page