Mmmh-mmh...
Merde... Bon c'est pas injouable non plus, en fait j'ai comme l'impression qu'il y a un risque à chaque chargement, ça semble un peu aléatoire... Par con
contre, quand la partie est lancée, c'est bon, ça se finit toujours bien et pas de lag.
Bizarre tout ça. :/
Comme tu dis
Ça y est j'ai le jeu! Me manque plus que la console, parce-que là je rage un tout petit peu
J'ai remporté l'enchère du'une PS3 neuve sur ebay, il est content Gaétan !
Yop les gens, pour le trophée nommé : « C'est l'heure de la destruction » (Toutes les armes, toutes améliorées au max.) j'ai rempli les conditions mais toujours pas de trophée. Toutes mes armes sont en Ultra sauf pour quelque uns qui ont atteints leurs limites. Est-ce un bug ?
(Je sais, ma question peut paraître stupide, mais voila ça fait la deuxième fois j'améliore tous au max. ça devient chiant).
C'est peut être un bug.
Ou alors il y a certaines dont tu n'as pas acheté les améliorations, je sais pas trop.
J'ai tout acheté.
On est bien d'accord que pour ce trophée normalement les modifications Ultra ne comptent pas ? Il faut juste l'amélioration de base ( je l'ai pas encore ce trophée c'est un des seuls qu'il me manque ) ?
Je pense qu'il faut les mettre en orange, un mec m'a dit ça.
Oui c'est ça le " orange " c'est juste l'amélioration de base
Le jaune c'est l'Ultra
Et donc t'as toutes tes armes oranges ?
Nop je les ai en Ultra. :S
Bah t'aurais dû avoir le trophée quand tu les avais en orange normalement je pense
oui je confirme que c'est les arme en orange pour le trophée
moi j'ai un problème la. g battue le poisson préhistorique et pas eu le p.c.
si je fais un nouveau mode défi sa peut s arranger????? c l un des dernier trophée qui me manque ...
Le ... poisson préhistorique ?
Il parle du boss secret de Oozla non ?
le bosse cachée sur la planète oozla
+ 500 com's
c moi le 500em com