Idol Minds répondront à tes question
dans ratchet et clank 2 je voudrait de l aide voila il me manque 1 petite barre a gagner et j aurait les point de vie a fond le souci c est que je pe pu gagner d xp et j ai trouver tout les nanoboost donc comment avoir la dernier barre merci
http://www.ratchet-galaxy.com/rac2-nanoboost.php
T'as pas trouvé tout les nanoboost c'est tout
Bon du coup j'ai crée un autre compte. C'est pas trop grave, juste qu'à force ça va être lourd niveau disponibilité d'ID. :/
bonjour a tous,
j'aimerais savoir pour le cheat a rilgar pour aller sur le circuit a pied,il faut avoir le gand a leurres en or ou bien le gand a leurre tous cour?
Peu importe
ok merci
c'est normal que à la vague 28 de la bataille qwarktastique je sors du défi?
Non c'est un bug ça m'a fait pareil dans le défi impossible du 2 à la manche 45 ( sur 60 ) alors que j'avais toute ma vie J'étais fou
T'as réessayé ?
C'est bon c'est pas comme s'ils étaient impossible ces deux défi , j'les ai toujours réussis du premier coup perso
Mais oui.
J'ai jamais dit que c'était dur c'est juste long et rasoir
Objectivement ils sont difficiles. Faut bien gérer sa vie, ses munitions et avoir de bonnes armes. C'est surtout l'usure qui rend ces défis difficiles en fait, les ennemis ne sont pas si coriaces que ça.
"Faut bien gérer sa vie" Bof honnêtement quand ta l'armure en Carbonox ça passe sans besoin de gérer quoi ce soit ensuite c'est long oui mais bon honnêtement c'est énorme que tu aies eu un bug pendant un truc aussi long , dans ce jeu t'as un bug pour 10 minutes , le défi Qwarqastique fait 30 minutes environ , tu vois
Quand je dis "dans ce jeu" j'veux parler de la compil pas des jeux de base bien sûr
Et personnellement j'vois pas la difficulté dans ces deux défi après si vous y allez sous-équipé c'est sur que ça risque pas de passer mais bon ...
c bon g réussi. c pas une question de difficultés la hein c'est des bugs . il sont pas spécialement dur on ai d'accord
Hé !
J'ai un problème dansd le 2 avec l'hypnomatique, j'ai collecté les 3 pièces, et ils me disent de changer de planète pour le faire assembler, j'en conclu donc qu'il suffit de changer de planète et de revenir, mais ça marche pas. Il y a écrit 3/3 pièces collectées mais en changeant de planète ça ne change rien..
Il y a un endroit particulier pour le faire assembler ??
non rien
Hollygun sent qu'il a dit une grosse connerie
Hollive ... t'es très con !
Le mec il dit que le 2 c'est son préféré et il se rappelle même pas comment on assemble les pièces d'Hypnomatique