Je viens d'apprendre la mort de marc saez qui doublait ratchet sur les 6 premiers opus (
Avoir de la pitié pour ses ennemis, C'est être sans pitié pour soi-même
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Source ?
J'ai cherché sur Internet j'ai pas trouvé
Sérieux ? T'as une source au moins ?
Source ? Sinon je te crois pas.
L'auteur ment car aucune source n'est cité,meme la page Wikipedia n'as pas changé.
PS : Je ne savais pas que Marc Saez avait fait la voix de Dexter dans Le laboratoire de Dexter .
+1 VDD je me suis dit la même chose gros fake
C'te fake.
onch onch kom tu men
Fake. Topic à laisser couler.
En faite, c'est Marc Alfos qui est mort, si je vous dis Samos ou le doc dans Far Cry ou l'oncle dans Assassin Creed II ?
http://www.youtube.com/watch?v=pA7gnMNIy-w
Toutes mes condoléances à Marc Alfos.
Je doute que Marc Alfos reçoive tes condoléances de là où il est le créateur du topic a dû reporter sa poisse sur Alfos, mais c'est dur de voir partir quelqu'un d'aussi compétent Dommage, je pense qu'on n'a pas eu l'occasion d'entendre sa voix dans un Ratchet and Clank
RIP
P*tain l'auteur m'a foutu la trouille!
J'ai appris hier soir que Marc Alfos était mort, donc ça m'a déjà attristé, puisje vois "Marc Saez est mort", tout de suite je me dis "QUOI?! Lui aussi?! ".
Donc non, Saez n'est pas mort, mais Alfos si.
Encore une fois, RIP Marc...
J'avoue que moi aussi ça m'a fait flippé.
Non mais sérieux c'est abusé il était pas vieux du tout ! Je m'attendais pas du tout à ce qu'il parte si tôt
Sérieux il était devenu culte pour moi ce mec on l'entendait partout, dans tous les jeux !
Je suis triste, très triste.
Bonjour à tous,
Je vous remercie de vous inquiéter de ma santé et vous confirme ma mort. Ce fut un bel enterrement On a beaucoup pleuré puis on a bu et on a dansé et devant une telle fête entre amis j'ai décidé de revenir sur terre monter quelques spectacles, réaliser quelques films, doubler quelques jeux et dessins animés bien poilants ;-)) vous Allez encore devoir me supporter quellques Années les z'amis !! Bise intergalactique et jetez un oeilleres sur mon site en passant pour verifier ma bonne forme artistique !! Houba houbaaaaaa ! http://marcsaez.jimdo.com
Up et fail mec, c'est pas Saez qui est mort, c'est Alfos.
Si le VDD de mon VDD, c'est vraiment Marc Saez...