Super t'en mieux rejouer a ces jeu sur ps vita
comment tu fait pour connaitre ta framerate il y a une astuce qui permet de l'afficher ou tu arrive comme ca juste en regardant l'image a estimer ta framerate a 5 frames pres
Roiwirven Voir le profil de Roiwirven
Posté le 2 juillet 2014 à 14:42:08 Avertir un administrateur
comment tu fait pour connaitre ta framerate il y a une astuce qui permet de l'afficher ou tu arrive comme ca juste en regardant l'image a estimer ta framerate a 5 frames pres A force de jouer a des jeux pc ou autre des personnes arrives a distinguer les fps et surtout ils comparer entres les différentes plateformes
Je pense me le prendre aussi :D
Ca y'est je l'ai !!!!!
Je suis trop content !!!
Je le test dès ce soir !!!!
je l'ai cheté aussi, aucun problême de framerate tout est parfait ! Des dizaines d'heures de jeu en perspective !!!
Dans le studio holostar, quand Clank franchi un portail pour aller dans la salle du dragon a battre, quand je suis arrive a la porte, le jeu a crashe et m'a mis un code erreur. J'ai reessayer et ça marche... C'est bizarre... Je posterai le screen du code erreur que j'ai fais.
Mais c'est limite "normal".
Il y en a plein mais au final, ils n'entravent rien au jeu.
J'ai vu énormément de bogues comme dans le 2, où, une planète est traduite en anglais.
Le 1 n'est pas bugé le 3 non plus mais le 2 il y a quelques crashs mais ça gène pas car tu arrive quand même a passer la mission bizarre