Se connecter

Ratchet & Clank 3

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )
personages
Niveau 9
03 mars 2005 à 20:59:52

voici ma fanfic, j´èspère quelle vous plaira !

personages
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:14:27

Chapitre 1

Ratchet se reposait tranquillement sur le phénix après sa victoire sur Nèfarious. Il faisait une partie d’échecs galactiques. Se faisant terrasser par Clank ( comme d’habitude) il cherchait une bonne excuse pour arrêter la partie.

Ratchet tu es appelé sur le pont, cria la voix d’Helga dans le haut-parleur.

Ratchet : Oh quel dommage, nous allons devoir interrompre cette partie si égale.

Clank : avoue que tu es heureux d’avoir une excuse pour arrêter la partie.

Ratchet fit semblant de ne pas entendre et ils se dirigèrent tous-deux sur le pont. Une fois arrivée AL lui remit une holovidéo en disant :

Al : Qwark a été étonné que quelqu’un connaisse ton existence et m’a ordonné de le scanner pour vérifier mais il y avait une protection qui ne se désactivait que si l’holovidéo capte ta voix. Sans doute un courrier personnel.

Ratchet : Ah bon.

Ils prirent le paquet et repartirent dans leurs chambre. Une fois là-bas, ils activèrent le lecteur d’holovidéo et commencèrent à la visionner. « Dites votre nom » émit l’holovidéo.

Ratchet : Ratchet…

Holovidéo : incorrect.

Ratchet :Quoi ? ?

Clank : Ratchet et Clank.

Holovidéo : correct, paré pour visionnage.

Clank regarda Ratchet avec un sourire satisfait et dit : enfin quelqu ‘un qui ne m’oublie pas !

Ratchet : Ouais ben te prend pas trop la tête ! Il saisit une télécommande et appuya sur la touche « play ».

L’holovidéo commençait par l’image d’un homme à l’air grave sur un fond noir. L’homme, un être humain, semblait jeune d’une vingtaine d’années.

Inconnu : Ratchet et Clank je ne vous dirai pas mon nom ni l’endroit ou je me trouve de peur que ce message soit interceptés mais sachez que si je vous contacte c’est car je sais que vous avez vaincu le président Drek, que vous avez éradiqués la menace protoanimale et que vous avez détruit le bioblitérateur et j’en passe. J’ai absolument besoin de votre aide. C’est un danger universel qui nous guette ! Si vous voulez sauvez à nouveau le monde, rendez-vous à opération destruction et gagnez quelques défis, ensuite suivez l’homme qui vous dira : vous vous battez comme un héros M. Ratchet et si vous voulez j’ai du travail pour vous. C’est mon messager suivez le, il vous mènera jusqu´à moi. No vous attendrons 3 jours. Je vous un supplie, aidez-nous.

Ratchet ( encore un peu ébahit ) : …Qu’en pense tu Clank ?

Clank commençait sa phrase quand tout à coup l’holovidéo émit : « Ce message va s’autodétruire dans 30 secondes.

Ratchet, sur vitaminé, attrapa Clank, son VG 9000 et courut en direction du couloir. À peine la porte se refermait qu’une grosse explosion retentit.

Clank : il était moins une !

Ratchet : tu l’as dit ! ! mais sinon pas un mot aux autres comprit ?

Clank : comprit. Je pense qu’on devrait l’aider car il avait l’air sérieux.

Ratchet : t’as raison, le temps de m’équiper et je te rejoins au vaisseau.

Clank : OK

Ratchet se dirigea vers le pont. Il croisa H22 auquel il ordonna de faire venir une équipe de nettoyeur dans ses cartiers. Au pont il récupéra ses armes et croisa Sacha intriquée de le voir partir avec tout son équipement de combat.

Ratchet : Ne t’inquiète pas, je vais juste sur opération destruction et je ne sais pas quand est-ce que je reviens, d’accord ?

Sacha : je me doute que tu as quelque chose derrière la tête mais je ne dirais rien car tu as ça dans le sang.

Ils se firent un sourire qui signifiait qu’ils se faisaient confiance. Puits Ratchet partit en courant.

Au vaisseau il dit à Clank : On y va, enclenche le propulseur gravimétrique !

Clank : et c’est partiii …

Opération destruction était en vue et Ratchet s’aperçut tout de suite que tout n’était pas normal car on voyait des dizaines de Tyranoïdes armés sur le pont. Ratchet comprit qu’il ferait mieux de s’approcher discrètement. Il s’approcha par l’arrière ou il savait qu’il y avait une entrée et sortie pour les vainqueurs. Il gara son vaisseau et donna son nom que l’ordinateur reconnu comme le vainqueur de tous les défis. Il sélectionna un chalenge de l’enfernator et commença à parcourir tous les pièges un peu habitué à ce genre de défis. A la moitié du chemin des Tyranoïdes commencèrent à sauter des gradins et à se diriger vers lui avec des airs destructeurs.

Ratchet : je croyais les avoirs tous exterminés ceux-la ! Quoi …
Mais c’est quoi cette histoire ?

Son cris de stupeur se comprend quand on sait qu’il y avait aussi des Blargs ( soldats de Drek) et des protoanimaux en version plus « humaine » .

personages
Niveau 9
03 mars 2005 à 21:19:35

S.V.P. dites moi ce que vous en pensez je vais bientôt avoir fini le second chapitre.

Daxter1321
Niveau 10
03 mars 2005 à 23:56:56

oh la vache ca commence bien bien continu!

Pmol_1
Niveau 10
04 mars 2005 à 13:17:54

Bon début. :ok:

personages
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:26:28

dites-moi vite ce que vous en pensez ! !! si vous êtes positif ou que vous me donnez des conseils, je poste le prochain chapitre

personages
Niveau 9
04 mars 2005 à 16:46:21

ALLLLLEZZZZZZ ! !!! dites moi ce que vous en pensez!!!

personages
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:23:01

hé oo , il y a quelqu´un ? ????????????????????????????

Fuxi2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:25:35

trop génial alors la continu je te félicite.clap clap clap

juste une question sa veut dire quoi " intriquée"

personages
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:29:51

j´ai du me gourer quelque part mais jpense pas que ça t´a empèché de comprendre ? ??

Fuxi2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:31:04

nan ça ma pas empêché de comprendre pour moi ça voulait dire intriGuée

personages
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:33:36

Nokko : rentrez, mon maître vous attend.

Ratchet rentra et il reconnu tout de suite le personnage de l’holovidéo. L’inconnu regarda sa montre et dit :

Inconnu : vous avez été rapides, tant-mieux ! Je me présente : Takeno, expert en armes et types de combats en tous genres. Ratchet, je te suis depuis que tu a sauvé le premier ministre galactique sur Novalis ( 1er Ratchet & Clank ) . Et fait je ne te suivais pas tout seul mais avant de t’expliquer le reste je t’en prie, asscieds-toi.

Ratchet s’assit sans quitter Takeno des yeux car il se méfiait toujours.

Ratchet : j’èspère que vous allez tous m’expliquer car ça à l’air urgent ! !

Clank : Je fut très honoré que vous vous souveniez de moi monssieur.

Takeno : De rien Clank. Tu as raison Ratchet c’est très important et urgent mais s’il te plait tutoyons-nous. Je disais donc que c’est très urgent et je vais tout te raconter : Tout commence quand reçoit mon diplôme de mécanicien sur arme… Je m’interessait à tous-ceux qui savaient manier des armes. Moi et un de mes amis qui est expert en manipulation génétique on a décidé d’enrayé les plans de Drek dont on était au courant. Seuleument comme nous travaillions dans une industrie surveillée nous étions épiés. Nous avons décidés de créer un robot capable de comprendre les intentions de Drek et c’est comme ça qu’est né Clank.

Clank : vous êtes en quelque sorte mes créateurs alors ? ??

Ratchet c’est dingue ça !

Takeno : tu l’as dis ! Nous avons aussi mis à sa disposition un inforobot qui lui apprit les plans de Drek.. Après nous avons appris qu’il s’était allié à un Lombax nous avons alors activé les caméras se situant dans les yeux de Clank et avons pris son contrôle pendant que tu dormais pour te placer des micros et des caméras sur tout le corps.

Ratchet : alors comme ça j’étais épié ? ?

Takeno : exactement ! Ensuite nous t’avons suivi, récupéré des échantillons d’A.D.N. de tous les monstres que tu tuais pour s’en servir dans des études génétiques et nous avons également relevé la technologie de toutes les armes que tu employais ainsi que de toutes tes armures. Nous avions de quoi remplir des dizaines d’années d’études à la fin de tes périples… mais seulement… mon ami s’empara de toutes nos données et fila avec durant la nuit.

Ratchet : pourquoi ? ?

Clank : Je crois deviner … Je présume que ton « ami » était intéressé par le clonage et que comme vous aviez un but différent il a pris de l’avance.

Takeno : on ne peut rien te cacher… effectivement, il s’intéressait au clonage et lorsqu’il m’a appris que selon ses calculs avec les échantillons d’A.D.N. prélevés il pouvait créer un monstre invincible après quelques années de recherche et qu’avec les armes que je pouvait créer en combinant les tiennes on aurait eu de quoi l’armé ce soldat ! D’abord j’ai trouvé l’idée géniale et je lui ai dit : « oui, c’est une bonne idée comme ça les rangeurs galactiques et les monstres ne feront plus aucun mal aux créatures intelligentes. Ce seraient nos protecteurs ! » il a rit et m’as dit que lui il pensait s’en servir pour conquérir l’univers j’ai tout de suite refusé. Il m’a assommé et quand je me suis réveillé toues nos données avaient disparus !

Ratchet : Quel traître ! ! C’est donc lui qui nous a envoyé le comité d’accueil ! ! Si je le tenais il passerait un mauvais quart d’heure ! C’est bon je marche avec toi Takeno, pas vrai Clank ?

Clank : c’est sûr ! !!

Takeno : Merci Beauc…

Booooaaaammmm ! !!!! La porte venait d’exploser et Nokko passa à toute vitesse avant d’aller s’écraser contre le mur opposé.

Takeno : Zut ils vous ont suivis ! !! Ratchet, Tire toi ! !!!

Dit –il en montrant un autre porte. Ratchet de dirigea vers la porte l’ouvrit et vit un autre vaisseau identique au précédent. Takeno le suivait et une fois arrivés au vaisseau il dit :

Takeno : aller monte, viiiiiite ! !!!!

Il attrapa Ratchet et le lança littéralement dans le vaisseau. Ratchet fit un salto et retombe assi sur le siège arrière. Takeno montit et alluma les réacteurs pleins gaz. Le vaisseau décolla avec une puissance telle que Ratchet resta paralisé pendant dix secondes. Après un peu de temps :

Ratchet : que fait-on ? ?

Takeno : il faut absolument aller le plus loin possible je vais activer un propulseur gravimétrique pour se tirer de l’autre côté de la galaxie je crois que tu n’as jamais été là-bas tu vas donc découvrir leurs tecnologies.

Il touche à deux ou trois boutons et le propulseur gravimétrique s’active à la puissance maximale. Direction : La planète Ecxor à l’extremité de la galaxie de Solana.

à suivre . ...........

Fuxi2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:38:14

excellent alors la chapeau sauf pour 2 ou 3 fautes d´orthographes

personages
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:45:56

tout le monde peut faire des fautes. J´arète pas de travailler sur cette fanfic et je suis au 5ème chapitre ( je travaille comme un fou dessu )

Fuxi2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:49:30

je te comprends moi j´en ferais plein mais quand je dis des fautes il y en a 1 ou 2 dans chaque chapitre sinon c´est super

Pmol_1
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:51:19

Génial, en plus l´histoire est super, bravo ! :ok:

Fuxi2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:53:31

vraiment ta fait fort :cool:

personages
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:56:36

La suite sera soit pour ce soir soit pour demain matin ( faut que je voie ) mais je suis très content que ça vous plaise snif2:

DongZhuo
Niveau 2
04 mars 2005 à 17:59:37

je viens de lire ta fic et elle est bien

Fuxi2
Niveau 10
04 mars 2005 à 17:59:54

continue

Sujet : Ratchet et Clank 4 (encore un )
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page